Emission de Maurad!

Nameless
Ba je n'ai pas l'habitude de dire ce que j'vais dire mais...
C'est franchement d'la merde!!...

Voilà c'est dit...
Nameless
Franchement, l'émission qu'il y'avait avant était 100 fois mieux!!...
Sans grossièreté et tout ca!!...

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Grossier et pas drôle en plus ( Difool avait au moins le mérite de me faire rigoler de temps à autres je l'avoue ).
rasalghul
j'écoute pas la radio, mais l'émission qu'il faisait avant sur canal était bien pourrave, d'ailleurs elle a pas fait long feu
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
=> Backstage
Mag
DOCTOR D
netges a écrit :
Les émissions de Morad en général j'ai jamais tenu plus de 2 minutes c'est vraiment lourd, très lourd, trés trés lourd

c'est meme pas que c'est lourd, c'est carrement debile, mais bon le mec se fait virer d'a peu pres partout et il revient 2 jours apres en haut de l'affiche ailleurs... il a vraiment un don ou quoi
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
D'abord, c'est pas Maurad. C'est Maurad Emmahuradé Ce qui me fait marrer c'est que son copain Boudine était sur Europe 2 avec Cauet et qui l'a laissé pour suivre Maurad Emmahuradé sur NRJ et Canal. Maintenant il est de retour de Europe 2.

Sinon, Maurad Emmahuradé se croit drôle alors qu'en fait il n'a qu'il ne fait que de parler et de se foutre de la gueule des autres gratuitement. Pour ceux qui connaissent pas Maurad Emmahuradé c'est le jeune de 35 ans qui porte une casquette de travers (dixit Les Guignols, mais c'est tellement vrai)
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Nameless
Moi je sens bien qu'Europe 2 deviens pourrie, si ce n'est déjà fait... Depuis la rentrée je n'écoute plus, ça me saoule un max!!...

Et moi qui aimait bien écouter de temps en temps l'émission de Barth...
Maintenant, quand j'entends Maurad, j'ai l'impression d'être sur Skyrock (qui porte mal son som, y'a pas un poil de rock!!.. ) ou sur Fun...

Et puis y'a plus cauet le matin que j'aimait bien... M'enfin il suffit de passer sur Fun pour l'entendre mais c'est pas pareil...

En bref, j'ai zappé la radio vu que ça part en sucette...

En ce moment sur backstage...