England

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
Franchement à part la fin, c'était pas terrible ! Pendant 1h15 que des gars qui visent à côtés et les autres qui restent dans leur camp. Par contre à la fin, oui là on a commencé à s'amuser !
"Revenge is a dish best served cold."
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
Dasupadavid a écrit :
Franchement à part la fin, c'était pas terrible ! Pendant 1h15 que des gars qui visent à côtés et les autres qui restent dans leur camp. Par contre à la fin, oui là on a commencé à s'amuser !

je suis d'accord une fois que les portugais ont commencé a faire rentrer des joueurs frais et bien sur Rui Costa... Mais moi je voulais pas que les anglais passent, j'étais le portugal. En tt cas super match, joli dénouement...
Maintenant à la france de jouer
bougniaf
Bravo le Portugal !!!!!!!
Je peux pas blairer les anglishes !!!!
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Victoire méritée à mon avis pour le Portugal, même si j'étais pour les anglais. Beau match sur la fin...
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
naney a écrit :
Victoire méritée à mon avis pour le Portugal, même si j'étais pour les anglais. Beau match sur la fin...

Je trouve naze leur façon de garder le score ... leur defaite contre les français ne leur ont pas servi de leçon ? Enfin, je ne suis jamais pour le pays organisateur, de toute façon ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
naney
  • Publié par
    naney
    le
Glamandshred a écrit :
naney a écrit :

Je trouve naze leur façon de garder le score ... leur defaite contre les français ne leur ont pas servi de leçon ? Enfin, je ne suis jamais pour le pays organisateur, de toute façon ...

Idem ils m'ont bien déçu à ce niveau là. Maintenant le football c'est de ne plus prendre de buts alors qu'avant c'était de marquer des buts.
thieery
Et le but refusé vous en pensez quoi?
Glam ND
naney a écrit :
Glamandshred a écrit :
naney a écrit :

Idem ils m'ont bien déçu à ce niveau là. Maintenant le football c'est de ne plus prendre de buts alors qu'avant c'était de marquer des buts.

Exact ... enfin, je n'aime pas le foot et j'etais qd meme pour les English ... quant au but refusé, j'y connais pas grand chose mais j'ai pas eu l'impression qu'il y ait des grosses bourdes d'arbitrage ... notamment celle là, je pense que ct justifié
Spiff51
thieery a écrit :
Et le but refusé vous en pensez quoi?

Etrange...
darkcrevette
ca veut dire qu'on va se tapper les portuguais en demi si on gagne nan ??
ca va etre dur nan ??? valai mieux les anglais je pense...
Spiff51
darkcrevette a écrit :

Nan, on joue contre le gagnant de rep tcheque - Danemark
naney
  • Publié par
    naney
    le
Le but refusé je le trouve justifié, par contre j'en ai marre de voir les joueurs qui font des fautes volontaires pour tuer l'action.
Glam ND
naney a écrit :
Le but refusé je le trouve justifié, par contre j'en ai marre de voir les joueurs qui font des fautes volontaires pour tuer l'action.

C'est clair ... le smecs voltigent tout seul ou font expres de casser l'action pour se replacer ... le top du truc qui m'enerve, ce sont les joueurs qui levent le bras quand il y a faute, qui se tape sur le bras pour dire que l'autre a fait "main" ou pour signaler un hors jeu ... non, mais, ils sont arbitres ou joueur ?
lukather
Dasupadavid a écrit :

ça me fait plasiir de lire ça : j'ai aussi trouvé ce match chi**t.
Les Anglais comme d'habitude on gardé leur défense puisqu'ils ont marqué les premiers et comme les Portugais semblaient pas très inspirés (cf le match pourri de Deco ), c'était assez chiant a regarder.
ya que les prolongations qui étaient vraiment engagées
Pour le but refusé c'est normal : le joueur anglais empêche le gardien Portugais de sauter avec son bras...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
darkcrevette
Citation:

ah ok merci, rep tcheque ca va etre tendu... je suis pas un fan de foot mais le peu que j'entend, les tcheques sont bien parti pour etre les favoris !
masterjm
Spiff51 a écrit :
darkcrevette a écrit :

C'est à dire la République Tchèque...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur backstage...