England

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
thieery a écrit :
lamaroufle a écrit :
C'etait a mon avis le plus beau match de l'euro....pour le moment

la preuve, c'est la première fois depuis très longtemps que je ne pense même pas à jouer de la guitare en regardant la TV.

et bien moi c'est la premiere fois que je jouais aussi bien de la guitare en regardant la TV

super match dommage pour l'Angleterre...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
thieery
naney a écrit :
Ce qui me fait chier c'est que ces joueurs ont une paye énorme pour le métier qu'ils font.

Tant mieux pour eux.
Spiff51
lamaroufle a écrit :
C'etait a mon avis le plus beau match de l'euro....pour le moment

Le pays-bas - république tchèque était somptueux aussi, mais sans le charme et la tension d'un quart de final
Johnny Sauvage
rien que pour faire taire leurs tabloïds à la con, je suis content qu'ils repartent la queue entre les jambes les anglais

trop fort le péno de beckham, c'était d'un ridicule
DOCTOR D
quequetteblues a écrit :

Imagine le grand moment de solitude et le retour au pays...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
thieery
quequetteblues a écrit :
rien que pour faire taire leurs tabloïds à la con, je suis content qu'ils repartent la queue entre les jambes les anglais

J'ai bien peur que ce soit toi qui te sentes ridicule après le match de ce soir après le péno manqué de zidane à la dernière seconde des arrêts de jeux.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
thieery a écrit :
quequetteblues a écrit :

J'ai bien peur que ce soit toi qui te sentes ridicule après le match de ce soir après le péno manqué de zidane à la dernière seconde des arrêts de jeux.

Tu parles du penalty qui aurait pu ramener le score à 3 à 1 pour les grecs
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Johnny Sauvage
DOCTOR D a écrit :
quequetteblues a écrit :

la preuve qu'ils sont cons leurs tabloïds c'est qu'ils font monter le patriotisme autour de leur équipe, sont arrogants avec leurs futurs adversaires ... et maintenant ils vont se foutrent de la gueule de Beckham comme après son premier péno manqué
Johnny Sauvage
thieery a écrit :
quequetteblues a écrit :

c'est noté
bougniaf
Glamandshred a écrit :
thieery a écrit :
quequetteblues a écrit :

Tu parles du penalty qui aurait pu ramener le score à 3 à 1 pour les grecs

naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Pauvre Beckham, il ne va pas encore se refaire des amis en Angleterre.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
DarkVadehors
quequetteblues a écrit :
DOCTOR D a écrit :
quequetteblues a écrit :

la preuve qu'ils sont cons leurs tabloïds c'est qu'ils font monter le patriotisme autour de leur équipe, sont arrogants avec leurs futurs adversaires ... et maintenant ils vont se foutrent de la gueule de Beckham comme après son premier péno manqué

Il s'en tape le Beckham, surtout pour le prix qu'il est payé !
Vous croyez vraiment que les joueurs ont encore l'amour du maillot franchement ?
En tout cas, Beckham va pouvoir profiter de ses vaccances maintenant...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Spiff51
quequetteblues a écrit :

D'après ce que j'ai cru comprendre il a juste eu le malheur d'avoir son pied d'appui trop près du ballon (il tire comme ça), et y'a une motte de terre qui a foiré et lui avec Donc c'est pas VRAIMENT de sa faute quand même, c'est pas son genre de tuer les pigeons
Spiff51
DarkVadehors a écrit :
quequetteblues a écrit :
DOCTOR D a écrit :
quequetteblues a écrit :

Vous croyez vraiment que les joueurs ont encore l'amour du maillot franchement ?

En club absolument pas mais dans les équipes nationales, c'est une autre histoire je pense
Mais je voudrais pas m'avancer
DarkVadehors
Spiff51 a écrit :
DarkVadehors a écrit :
quequetteblues a écrit :
DOCTOR D a écrit :
quequetteblues a écrit :

En club absolument pas mais dans les équipes nationales, c'est une autre histoire je pense
Mais je voudrais pas m'avancer

Franchement je sais pas...
Je suis sur qu'une fois rentrés au vestiaires, les joueurs s'en branlent complètement de la coupe, ils pensent a leur vaccances !
Faut les comprendre, les joueurs sont désormais des "salariés" gracement payés, le résultat des matchs importe finalement assez peu...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Si je me trompe faut me le dire, mais les joueurs, quand ils jouent en équipe nationale ne sont pas "payés". Enfin si mails ils sont payés par leur club où il joue normalement. Pourquoi Zidane ne jouait pas certains match amicaux ?? car le championnat espagnol continuait, et le Real préfère que Zidane se réserve pour eux et non pour la France.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com

En ce moment sur backstage...