England

Rappel du dernier message de la page précédente :
Emualynk
naney a écrit :
quequetteblues a écrit :
naney a écrit :
Le comble ce serait qu'un pigeon lui chie dessus à son retour au pays.

là par contre ça ne me fait pas rire, ça m'est déjà arrivé avec un moineau

Moi c'est une mouette au resto sur le port et le jour de mon anniversaire, gros moment de honte. Maintenant j'en rigole... mais sur le coup j'étais bien emmerdé

En parlant de pigeon, dans mon lycée y'a un banc ou l'on s'asseyait avec des amis et y'avait dse corbeaux au dessus de nous. J'ai un ami qui commence a dire "les Corbeaux sont beaux" manque de pots il s'est rammasé une chiure a ce moment là. Un peu après il a ressorti "les corbeaux sont vraiments beaux!" et comble du comble il s'en est repris une!!!!
Spiff51
Naruto a écrit :
naney a écrit :
quequetteblues a écrit :
naney a écrit :
Le comble ce serait qu'un pigeon lui chie dessus à son retour au pays.

là par contre ça ne me fait pas rire, ça m'est déjà arrivé avec un moineau

Moi c'est une mouette au resto sur le port et le jour de mon anniversaire, gros moment de honte. Maintenant j'en rigole... mais sur le coup j'étais bien emmerdé

En parlant de pigeon, dans mon lycée y'a un banc ou l'on s'asseyait avec des amis et y'avait dse corbeaux au dessus de nous. J'ai un ami qui commence a dire "les Corbeaux sont beaux" manque de pots il s'est rammasé une chiure a ce moment là. Un peu après il a ressorti "les corbeaux sont vraiments beaux!" et comble du comble il s'en est repris une!!!!

les poètes de génies sont incompris de leur vivant, même par les piafs

En ce moment sur backstage...