Enigmes-->Nuits Blanches En Perspective, plus de 60 nivea

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ouch le 27....

Je pense que j'ai pigé le truc mais si c'est ce que je crois ca va être très long.... qqun qui l'a fait peut me MP pour voir avec moi si je suis sur la bonne voie? thanX
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Moi je bloque sur le 25 (la chat room) . Si je désespère je te MP chacal mais juste pour des indications, pas de solutions. Même avec le forum, je suis dans le flou.
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
chacal a écrit :
ouch le 27....

Je pense que j'ai pigé le truc mais si c'est ce que je crois ca va être très long.... qqun qui l'a fait peut me MP pour voir avec moi si je suis sur la bonne voie? thanX

Tu peux m'envoyer l'adresse par MP, je me souviens plus
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Manu a écrit :
Moi je bloque sur le 25 (la chat room) . Si je désespère je te MP chacal mais juste pour des indications, pas de solutions. Même avec le forum, je suis dans le flou.

Es-tu arrivé au message d'erreur ?
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Jpm a écrit :
Manu a écrit :

Non, c'est ça le pire . J'ai regardé les 3 animations dans tous les sens. C'est bien un mot qu'il faut trouver dans une ou les 3 anim?
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Manu a écrit :
Jpm a écrit :
Manu a écrit :

Non, c'est ça le pire . J'ai regardé les 3 animations dans tous les sens. C'est bien un mot qu'il faut trouver dans une ou les 3 anim?

As-tu regardé les 3 vidéos et bien lu l'indice ? Si oui, tu vas trouver le message d'erreur en cherchant la vidéo manquante............
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Lol ok, c'est bon... but... i'll be back (oui un vague jeu de mot en anglais très foireux ... déjà qu'en français, je suis nul ops.

Merci.
chacal
Merci de ton aide Jpm... mais bon verrai ca demain, trop crevé là
Tristan
Bon je vais encore soliciter votre aide, je bloque depuis hier soir sur le niveau 6, je comprends vraiment rien. Et puis cet indice "entre la fenêtre et l'espace" grrrrrrrr.
Please help me!!
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Les nombres représentent des lettres. Il faut trouve le code qui permet de passer de ces nombres aux lettres... très utilisé en informatique... et le niveau 27 va y faire appel encore une fois... c'est là où je suis, pas la mort mais c'est long.

Sinon, rien qu'avec l'indice, tu peux trouver le 4 mais faut quand même avoir le code pour trouver le mot.
chacal
niveau 33, fais ch... c'est de la culture pas une énigme ca

si qqun veut bien me filer un ptit coup de pouce, mp....
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
Franchement, j'ai essayé au pif... Essaie de mettre qqn de connu du genre : plus connu que lui, tu meurs...
Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
C'est quel niveau car il y a deux enigmes avec des listes de courses ?

En ce moment sur backstage...