Enigmes-->Nuits Blanches En Perspective, plus de 60 nivea

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Un indice pour la 6 ?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
-Remaille-
as tu décrypté les 1) 2) et 3) ? si oui tu as donc surement trouvé le code du 4) reste à savoir comment l'utiliser...

pour la 7, en effet sous vista c'est possible que ca ne fonctionne pas. Mais si tu sais a quoi peu servire l'indice, tu peux te débrouiller
Le²Ck+
Bas non justement j'ai pas décrypté les 1) 2) 3), je pensais avoir le mot quand même, ça ne doit pas être le bon alors...
Pour les suites de chiffres ne veulent rien dire Même quand je remplace par les lettres.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
-Remaille-
7 : Essaye avec audacity (c'est dispo gratos sur le net) [edit; ah c'est bon tu as trouvé ]

6 : tu n'as pas la bonne façon de "remplacer" par des lettres, pense informatique. Elle n'est pas évidente, je te laisse un peu chercher avant de devenir trop bavard
Le²Ck+
J'ai trouvé !!!! Pfff vachement tordu !! Par contre "entre la fenêtre et l'espace" ne m'a pas aidé

8) Leekarbonat Inside 8)
je suis dessus depuis 1h et le bloque au niveau 5 (celui avec les fichiers a re-télécharger).

j'ai beau essayé de mettre des noms d'utilisateur et un mot de passe ca marche jamais

un pti indice siouplait?
Le²Ck+
Che Gue Natha a écrit :
Pour le 6 j'ai envie de dire "Bruce Willis & Luc Besson"

Bon j'arrive pas à répondre à ton MP, moi j'avais pensé à rien Ton raisonnement était le bon
Maintenant le 7 me pose problème, le magnétophone enregistre que dale !!!

8) Leekarbonat Inside 8)
-Remaille-
sickoff a écrit :
je suis dessus depuis 1h et le bloque au niveau 5 (celui avec les fichiers a re-télécharger).

j'ai beau essayé de mettre des noms d'utilisateur et un mot de passe ca marche jamais

un pti indice siouplait?

tu penses le trouver ou le login/pass ? ou peuvent-ils être cachés ? que t'empêches-t'on de voir ?
-Remaille-
Che Gue Natha a écrit :
Remaille ta signature, Ultra Vomit je presume Enorme album :

tu présume bien en effet absolument terrible !
bah jveux voir le nom d'utilisateur et le mot de passe, mais jsuis un quichon pour tout ce qui touche de pres ou de loin a l'informatique^^

dans les indices ils parlent bien de comment on fait pour afficher une page web, a part cliquer dessus jvois pas

oui, j'ai honte

edit: j'ai trouvé^^
-Remaille-
hop 41 (prise de tête) et 42 (très facile) passés. Je pleure sur le 43

En ce moment sur backstage...