Enigmes-->Nuits Blanches En Perspective, plus de 60 nivea

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 19 Juil 2005, 20:24
C'est quel niveau car il y a deux enigmes avec des listes de courses ?
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Cherche les points rouges alors je crois.
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Nan, la 10 c'est la première liste de courses ; ).

Cette énigme n'est pas super compliquée, en fait, tu n'as qu'à suivre l'indice.

Donc ils te demandent de relier les couleurs semblables; ce que tu commences par faire (dans Paint ou autre soft de dessin). Tu as maintenant des lignes reliant les couleurs.

Ensuite l'addition est une addition de mélanges de couleurs. Ex: Gris = Noir + Blanc.

Donc tu regardes le croisement des lignes de ces couleurs et tu trouveras les lettres voulues.
Tristan
La t'en dis trop je pense, donner des indices ok mais pas les réponses non plus.
AnGeL_Of_SiN
hop hop, petite remontée fulgurante (on m'appelle le fossoyeur... ) du topic. Je suis retombé par hasard sur le jeu, à l'époque j'avais laché l'affaire dans les histoires d'adresse. Là je m'y remets un peu, je bloque au niveau "message caché satanique" (le 7 je crois). En effet, il nécessite le magnétophone windows (désolé pour le semi-spoil) et étant sous windows vista, le magnétophone n'a plus les options d'avant, il permet juste d'enregistrer avec la prise micro... alors, comment qu'on fait?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Moi cette énigme je l'ai faite avec audacity. Télécharge le et essaye avec.
If tomorrow I was leavin' to zion.
AnGeL_Of_SiN
c'est un logiciel dans le style de sound forge? il est gratuit?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
-Remaille-
oui, gratos.

Sinon, quelqu'un a une idée pour le niveau 41 (l'autocollant du metro parisien) ?
K.Lagan
lvl 41 ?

Bien joué, j'avais laché dans les 25-30 quand j'y jouais ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Le²Ck+
Moi qui suit bloqué au niveau 3....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Patchuko
J'ai dû aller jusqu'au niveau 29 à une époque, après j'avais la flemme...
-Remaille-
Le²Ck+ a écrit :

Si tu as compris comment arriver au niveau 3, tu n'es déja pas très loin de sa solution...

Le²Ck+
-Remaille- a écrit :
Le²Ck+ a écrit :

Si tu as compris comment arriver au niveau 3, tu n'es déja pas très loin de sa solution...

Niveau 6 maintenant ! Pour le trois c'est vraiment trop bête en fin de compte !
Pour le 6, je pense avoir la solution mais j'arrive pas à trouvver comment passer au suivant.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur backstage...