Enigmes-->Nuits Blanches En Perspective, plus de 60 nivea

Rappel du dernier message de la page précédente :
MatoX
  • MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le 08 Juil 2005, 12:06
Besoin d'aide sur le niveau 3!oui je sais c la honte mais bon,la jvoi pas,j'ai zoomé l'image dan stout les sens,enfin bon,jsui en train de galérer au taf donc j'aimerai bien tester les autres!!
- - - www.8h22.com - - -
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Pour le 28, j'ai galéré aussi pour arriver à utiliser ce logiciel.

Il me semble que j'ai fait :
Block Mark aux intersections qui m'intéressaient (donc une fois au dessus, une fois au dessus, tout ça dans le cadre tout à droite).
Puis Edit/Clipboard/Copy

Puis aller dans l'autre partie et coller .
IamBroken
matox a écrit :
Besoin d'aide sur le niveau 3!oui je sais c la honte mais bon,la jvoi pas,j'ai zoomé l'image dan stout les sens,enfin bon,jsui en train de galérer au taf donc j'aimerai bien tester les autres!!

Niveau 3 ? c'est le miroir ? il faut que tu "décryptes" l'indice, et là, ça se passe comme tu as fait au niveau précedent.

Moi je suis bloqué au niveau 6 (avec les morceaux de papier à déplacer et le code en ASCII à trouver), j'ai bien trouvé l'énigme, mais lorsque j'entre "lemot.htm", j'ai une erreur 404, et lorsque je tape le mot en "code ascii.htm" j'obtiens "Vous n'êtes pas loin de la réponse, mais la réponse n'est pas un chiffre". Que faire ? une aide par MP ?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
hmm chuis bloqué niveau 18, mon mot est pourtant clair mais ca ne marche pas....si qqun peut me mp pour vérifier.... marci
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Francis23
chacal a écrit :
hmm chuis bloqué niveau 18, mon mot est pourtant clair mais ca ne marche pas....si qqun peut me mp pour vérifier.... marci

Si tu pouvais donner plus d'indications sur le niveau 18 (nom du niveau par exemple et l'image de fond) ca peut etre utile pour se rappeler de quel niveau il s'agit ...

sinon toujours personne niveau 60 ?? une semaine que je suis bloqué (je pense qu'il y en a beaucoup qui ont abandonné aussi (faut dire que tout seul j'aurais pas tout réussi, mais l'union fait la force)
eSb`
  • Publié par
    eSb`
    le
Le 18 est celui avec tous les points à relier entre eux. (si tu veux Francis23 j'ai refait le jeu jusqu'au niveau 43 pour avoir toutes les urls pour aider les gens )

Par contre, moi, je suis bloqué au 43 et je ne trouve pas...

C'est le niveau 'Code error', où l'on a un texte qui semble rempli d'erreurs de code et comme indice 'Point à la ligne'.
Je trouve passsss...
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ca yes j'ai passé le 18, je m'étais mal relu en fait

la je bloque sur le 26, avec invisible secrets.... je trouve pas quelle fonction aplliquer à quoi dans ce f*** logiciel
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Francis23
eSb` a écrit :
Par contre, moi, je suis bloqué au 43 et je ne trouve pas...

C'est le niveau 'Code error', où l'on a un texte qui semble rempli d'erreurs de code et comme indice 'Point à la ligne'.
Je trouve passsss...

Si mes souvenirs sont bons tu as des numéros qui apparaissent distinctement.

(Pas les numéros a 3 chiffres)

Donc tu peux lire 1-2-3-4-5 ... copie l'image sous paint et relis les points dans l'ordre et ... OH !!

J'espere que c'est le niveau la ! mais ca fait bientot deux semaines que je suis sur le 60 alors je me souviens pas forcément de tous

Par contre j'ai de bons souvenirs sur les premiers niveaux ou j'ai passé pas mal de temps pour bien comprendre comment ca marchait ce jeu.
eSb`
  • Publié par
    eSb`
    le
Rahhh merci, quelle énigme de con !

Je vais bloquer sur les capitales de la france maintenant : ).
IamBroken
Argh j'suis bloqué niveau 22, à "Vous êtes perdu ?". J'ai cherché partout sur l'image avec le zoom de Flash j'ai rien trouvé
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Tu n'as pas bien cherché . Un zoom d'une fois suffit à bien voir le mot mais il est visible sans zoomer.
Tristan
Désolé je vais passer pour un boulet mais j'en suis au niveau 4 ou il faut reconstituer le dessin de la pochette d'animals. Je tape animals dans l'url et il me dit qu'il me manque un indice. Un peu d'aide serait pas de refus svp.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Tristan71 a écrit :
Désolé je vais passer pour un boulet mais j'en suis au niveau 4 ou il faut reconstituer le dessin de la pochette d'animals. Je tape animals dans l'url et il me dit qu'il me manque un indice. Un peu d'aide serait pas de refus svp.

Regarde bien l'indice proposé : Piste 4 .
Tristan
Ouach la honte j'avais pas vu l'indice.
Merci Manu ça me servira de leçon.

Meaculpa
Meaculpa a écrit :
et moi je sais pas ou ecrire ma reponse pour l'enigme3 je pense que j'ai trouver le mot qui est p....e mais je sais pas ou le mettre!

je me fais rediriger sur une recherche genre google car erreur de nom de site ;(

En ce moment sur backstage...