Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
ZePot a écrit :
Ici c'est plutôt le contraire en fait. Ce qui vous apparaît en France comme le top de la classe est ici le comble de la beauferie. Je roule en 4x4 et c'est bien pratique pour faire un trip à Vegas de temps en temps. Enfin globalement, je n'ai pas à me plaindre.


fabh
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Azazello
ZePot a écrit :

Chix ?


oui

ZePot a écrit :
Ici c'est plutôt le contraire en fait. Ce qui vous apparaît en France comme le top de la classe est ici le comble de la beauferie. Je roule en 4x4 et c'est bien pratique pour faire un trip à Vegas de temps en temps. Enfin globalement, je n'ai pas à me plaindre.


fabh.

chix4free a écrit :
Sauf que je ne m'abaisserais pas à introduire un post par "waouh" et que les groupes américains en question font du Led Zep 40 ans après... (ce qui est pire, je l'accorde)


Le truc que je regrette d'avoir oublié c'est que tu appelles Gx, guigui, je m'en veux. Le Diable est dans les détails.
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Azazello a écrit :


Sinon, j'essaie:

"Waouh le débat vole bas, qu'est-ce qu'on lit comme conneries sur ce daubic, vous avez une approche vraiment trop superficiel du sujet, je pourrais vous expliquez clairement tous les tenants et aboutissants philosophiques de votre problématique, mais bon là j'ai pas le temps, je préfère élever le niveau ailleurs, il faut que j'aille parler cul avec JJ (au fait hier soir t'as chopé? t'as chopé? raconte-moi en MP) et lire le mur facebook de GX (au fait hier soir t'as chopé? t'as chopé? raconte-moi en MP) "
(Putain excellent au fait ce nouveau groupe américain qui fait du Led Zep 30 ans après)




Sauf que je ne m'abaisserais pas à introduire un post par "waouh" et que les groupes américains en question font du Led Zep 40 ans après... (ce qui est pire, je l'accorde)


Pas mal l'imitation de Kunde par AnGeL_oF_SiN, y a même les fautes d'aurthographe...

Gx, on a reconnu Eybi Cétout !!!

ZePot, tu nous fais du fabh...


Non mais sérieusement, dans notre monde, jamais personne n'aurait sorti une telle ânerie ! Je te ferais remarquer que dans le chapitre "des chevaux de la douleurs", l'écrit de "Jean marc le saint" va dans ton sens et tu ne t'en rends pas compte !
De plus il est écrit comme vérité Chapitre X verset XIII des écrits de la vérités de Guitariste.com que je dois intervenir dès que la religion chrétienne est mentionné sur un topic.

Amen.
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Azazello a écrit :
chix4free a écrit :
Sauf que je ne m'abaisserais pas à introduire un post par "waouh" et que les groupes américains en question font du Led Zep 40 ans après... (ce qui est pire, je l'accorde)


Le truc que je regrette d'avoir oublié c'est que tu appelles Gx, guigui, je m'en veux. Le Diable est dans les détails.


Vrai, et lui m'appelle "Xav", ce que je ne supporte pas d'ailleurs (que ce soit lui ou un autre)...


J'prends note ma poule.
Damouf
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
GuitaristeX
Celui qui donne le bon pronostic remporte une soirée au resto avec pizzas offertes !




Damouf
Don Guillermo a écrit :
Damouf a écrit :
allez un facile:

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s


Fenson66


Correct ^^
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
joeydeedeemarky
GuitaristeX a écrit :



Non mais sérieusement, dans notre monde, jamais personne n'aurait sorti une telle ânerie ! Je te ferais remarquer que dans le chapitre "des chevaux de la douleurs", l'écrit de "Jean marc le saint" va dans ton sens et tu ne t'en rends pas compte !
De plus il est écrit comme vérité Chapitre X verset XIII des écrits de la vérités de Guitariste.com que je dois intervenir dès que la religion chrétienne est mentionné sur un topic.

Amen.

bisrice
joeydeedeemarky
GuitaristeX a écrit :
Tin aujourd'hui en fac on a eu droit à un sujet sur "le divorce est il une solution au mariage ?".

j'vous dis pas la galère, puis les pingouin est ce qu'ils se marient eux ?

Puis j'en ai marre, j'ai pas d'inspiration à cause de la lune, et je sais que dans la vie il y a des cactus.

La vie c'est pas cool


Tss, et arrêtez de dire que j'suis un fake.

eybi














ou pas
ZePot
Si, je suis toujours là. Mais bon, si je ne poste pas c'est que je n'ai rien à raconter. J'approche maintenant les 11 ans d'abstinence, quand je lis le récit de JJ je me dis que ce genre de vie n'est simplement pas pour moi. Je me suis fait une raison.

Il y a bien une collègue qui m'a parlé à la photocopieuse, plutôt mignonne, mais je suis sûr qu'elle veut des enfants, alors franchement, je ris jaune.
GuitaristeX
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
Si, je suis toujours là. Mais bon, si je ne poste pas c'est que je n'ai rien à raconter. J'approche maintenant les 11 ans d'abstinence, quand je lis le récit de JJ je me dis que ce genre de vie n'est simplement pas pour moi. Je me suis fait une raison.

Il y a bien une collègue qui m'a parlé à la photocopieuse, plutôt mignonne, mais je suis sûr qu'elle veut des enfants, alors franchement, je ris jaune.


Lastaly bien évidemment !!!


Oh MY GOD ! Joli
Bobo Parisien
drakkar avec cabane dans les arbres etc , inspiré ! lao tse n'écrit pas il chante à notre oreille !

Les rentiers sont sympas
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jude?


Rahhh bordel GG angel




En même tamps j'pense que niveau aifficacité la charnière MIA WALLACE / Beurp's a pas assé d'expérience pour un match de ce niveau ... DonG perso jlai pas trop vu cette saison donc j'peux pas trop dire mais pour moi il a été honnête, surtout avec FabH et Doc Loco qui prenne les intervalle il a fait du mieux qu'il a pu sur les relances ...

Pour ZePot j'crois qu'il a montré un bon potentiel même si perso j'laurais plutôt vu relanceur sur l'aile parce qu'on le sent un peu fragile .... en même temps perso pour avoir vécu trois doubles rupture des liguaments croisé qui m'on forcé à arréter le sport j'peux comprendre son manque d'engagement physique même si à l'impact perso j'aurais plutôt mis quelqu'un comme le Heyd qui a certe moins d'inteligence de jeu mais un impact physique plus mesuré ... on va dire.

Après perso c'est peut être mon passer de joueur d'échecs qui me fait analyser la situation en thermes tactique/techniques mais pour moi perso j'trouve que niveau schéma offensif ils ont été honnête, j'dirais qu'avec l'expérience ils peuvent s'appuyer sur un collectif fort et une bonne dynamique de groupe pour s'inscire un peu en porte à fot à la mi-saison.

Bon après c'est juste des impression perso vite fait après avoir lu le sujet en diagonale mais ça me parraissait important de remettre les choses a plat.


Kunde !

yes!

chix4free a écrit :

Pas mal l'imitation de Kunde par AnGeL_oF_SiN, y a même les fautes d'aurthographe...

C'était l'un des indices éparpillés dans le post
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :

Venant de MIA ça ne m'a pas fait rire du tout même si j'ai reconnue le portrait Xieme degrés du GX (alias MOI). je sais que venant de lui, ça n'est pas une blague, je sais aussi qu'il converse avec Eybi par MP afin de savoir certaines choses ou d'en réclamer d'autres la concernant ou pas.

Les chiens fou furieux du forum sont en marche

Sinon pour ma sœur j'ai pas honte elle est pote avec la torche humaine
Cette histoire de glacer le sang je sais pas ou plus ou je l'ai écrite, je n'ai pas souvenir d'en avoir parlé ici sauf si ...

Et pour les meufs canons ... j'ai juste un mot à dire : Cette semaine ... "pfiouuuuu" mon voisin m'en parlé d'ailleurs ahahah !


EXCELLENTE IMITATION DE GX !!! "mon voisin m'en a parlé d'ailleurs" , c'est genial ça !

ps : je me vois bien demander "certaines choses" par MP serieux GX, t'es fort
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...