Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
On remarque que GX a fait une imitation de lui-même, puisqu'il a fait semblant de ne pas comprendre le sujet (qui consiste à imiter et non pas à recopier d'anciens messages en essayant de faire deviner qui est l'auteur). C'est vertigineux.

Sinon, j'essaie:

"Waouh le débat vole bas, qu'est-ce qu'on lit comme conneries sur ce daubic, vous avez une approche vraiment trop superficiel du sujet, je pourrais vous expliquez clairement tous les tenants et aboutissants philosophiques de votre problématique, mais bon là j'ai pas le temps, je préfère élever le niveau ailleurs, il faut que j'aille parler cul avec JJ (au fait hier soir t'as chopé? t'as chopé? raconte-moi en MP) et lire le mur facebook de GX (au fait hier soir t'as chopé? t'as chopé? raconte-moi en MP) "
(Putain excellent au fait ce nouveau groupe américain qui fait du Led Zep 30 ans après)
Josh43
Azazello a écrit :
Ah mince beurp's boulet.


Azzaz remporte le premier prix! Il a réussi à imiter tout le monde en 4 mots!!!!!
respect!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Dodo13
GuitaristeX a écrit :
Venant de MIA ça ne m'a pas fait rire du tout même si j'ai reconnue le portrait Xieme degrés du GX (alias MOI). je sais que venant de lui, ça n'est pas une blague, je sais aussi qu'il converse avec Eybi par MP afin de savoir certaines choses ou d'en réclamer d'autres la concernant ou pas.

Les chiens fou furieux du forum sont en marche

Sinon pour ma sœur j'ai pas honte elle est pote avec la torche humaine
Cette histoire de glacer le sang je sais pas ou plus ou je l'ai écrite, je n'ai pas souvenir d'en avoir parlé ici sauf si ...

Et pour les meufs canons ... j'ai juste un mot à dire : Cette semaine ... "pfiouuuuu" mon voisin m'en parlé d'ailleurs ahahah !


Je sais, c'est Gx !

Sinon, un qu'on voit plus trop en backstage :
" Salut,
Après le topic d'hier sur vos marques de trombones préférées et celui d'avant hier sur la couleur de vos chaussettes, j'ouvre un topic pour savoir ce que vous pensez de la qualité des appareils photos sur les smartphones, moi je trouve ça top, je l'utilise souvent pour prendre des belles photos. LoL "
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
stza
  • #80
  • Publié par
    stza
    le 02 Nov 11, 13:22
Azazello a écrit :
On remarque que GX a fait une imitation de lui-même, puisqu'il a fait semblant de ne pas comprendre le sujet (qui consiste à imiter et non pas à recopier d'anciens messages en essayant de faire deviner qui est l'auteur). C'est vertigineux.



Azazello a écrit :
(Putain excellent au fait ce nouveau groupe américain qui fait du Led Zep 30 ans après)

Ca ne serait pas Chix4free, ça?
Citation:
"Waouh le débat vole bas, qu'est-ce qu'on lit comme conneries sur ce daubic, vous avez une approche vraiment trop superficiel du sujet, je pourrais vous expliquez clairement tous les tenants et aboutissants philosophiques de votre problématique, mais bon là j'ai pas le temps, je préfère élever le niveau ailleurs, il faut que j'aille parler cul avec JJ (au fait hier soir t'as chopé? t'as chopé? raconte-moi en MP) et lire le mur facebook de GX (au fait hier soir t'as chopé? t'as chopé? raconte-moi en MP) "
(Putain excellent au fait ce nouveau groupe américain qui fait du Led Zep 30 ans après)




King V?? Quoique il etait pas dans la drague lui.
ZePot
  • #82
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 11, 14:06
Azazello a écrit :
"Waouh le débat vole bas, qu'est-ce qu'on lit comme conneries sur ce daubic, vous avez une approche vraiment trop superficiel du sujet, je pourrais vous expliquez clairement tous les tenants et aboutissants philosophiques de votre problématique, mais bon là j'ai pas le temps, je préfère élever le niveau ailleurs, il faut que j'aille parler cul avec JJ (au fait hier soir t'as chopé? t'as chopé? raconte-moi en MP) et lire le mur facebook de GX (au fait hier soir t'as chopé? t'as chopé? raconte-moi en MP) "
(Putain excellent au fait ce nouveau groupe américain qui fait du Led Zep 30 ans après)

Chix ?
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jude?


Rahhh bordel GG angel




En même tamps j'pense que niveau aifficacité la charnière MIA WALLACE / Beurp's a pas assé d'expérience pour un match de ce niveau ... DonG perso jlai pas trop vu cette saison donc j'peux pas trop dire mais pour moi il a été honnête, surtout avec FabH et Doc Loco qui prenne les intervalle il a fait du mieux qu'il a pu sur les relances ...

Pour ZePot j'crois qu'il a montré un bon potentiel même si perso j'laurais plutôt vu relanceur sur l'aile parce qu'on le sent un peu fragile .... en même temps perso pour avoir vécu trois doubles rupture des liguaments croisé qui m'on forcé à arréter le sport j'peux comprendre son manque d'engagement physique même si à l'impact perso j'aurais plutôt mis quelqu'un comme le Heyd qui a certe moins d'inteligence de jeu mais un impact physique plus mesuré ... on va dire.

Après perso c'est peut être mon passer de joueur d'échecs qui me fait analyser la situation en thermes tactique/techniques mais pour moi perso j'trouve que niveau schéma offensif ils ont été honnête, j'dirais qu'avec l'expérience ils peuvent s'appuyer sur un collectif fort et une bonne dynamique de groupe pour s'inscire un peu en porte à fot à la mi-saison.

Bon après c'est juste des impression perso vite fait après avoir lu le sujet en diagonale mais ça me parraissait important de remettre les choses a plat.


Kunde ! ?? Teezer ??
GuitaristeX
Citation:
On remarque que GX a fait une imitation de lui-même, puisqu'il a fait semblant de ne pas comprendre le sujet (qui consiste à imiter et non pas à recopier d'anciens messages en essayant de faire deviner qui est l'auteur). C'est vertigineux.


Je suis démasqué :'(

Si on peut plus troller alors ... :'(
Don Guillermo
Don Guillermo a écrit :
"25 % de réduction sur Fryette si vous commandez sur mon site , perso j' ai deux Deliverance que j' utilise en stéreo , je n' en pense que du bien , et puis ça fait de la plaçe pour poser les binouzes "


Je donne la réponse : c' est notre Gillou national
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ZePot
  • #86
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 11, 14:16
Don Guillermo a écrit :
Je donne la réponse

De peur de reconnaître la nullité de ton imitation ?





lui

J'aime bien ce personnage de Monsieur M, je crois que je vais continuer un moment.
ZePot
  • #87
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 11, 14:21
Ici c'est plutôt le contraire en fait. Ce qui vous apparaît en France comme le top de la classe est ici le comble de la beauferie. Je roule en 4x4 et c'est bien pratique pour faire un trip à Vegas de temps en temps. Enfin globalement, je n'ai pas à me plaindre.
Zorzi
  • #88
  • Publié par
    Zorzi
    le 02 Nov 11, 14:22
NecLord a écrit :
Bon allez une courte :

Je m'écoute Les Fleur de Lys en vinyle. Que j'aime la chansonnette...


Didi !
GuitaristeX
Tin aujourd'hui en fac on a eu droit à un sujet sur "le divorce est il une solution au mariage ?".

j'vous dis pas la galère, puis les pingouin est ce qu'ils se marient eux ?

Puis j'en ai marre, j'ai pas d'inspiration à cause de la lune, et je sais que dans la vie il y a des cactus.

La vie c'est pas cool


Tss, et arrêtez de dire que j'suis un fake.
Don Guillermo
ZePot a écrit :
Ici c'est plutôt le contraire en fait. Ce qui vous apparaît en France comme le top de la classe est ici le comble de la beauferie. Je roule en 4x4 et c'est bien pratique pour faire un trip à Vegas de temps en temps. Enfin globalement, je n'ai pas à me plaindre.


fabh
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...