Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
MIA WALLACE a écrit :


alors, attention, c'est dur ......

...l'OM est le plus grand club de foot du monde , cette année on sera champion, on gagne la coupe de France, la coupe de la ligue, la coupe d'europe ET la coupe du monde !
mandanda est le plus grand gardien de tous les temps et est bien meilleur que lloris

après un concert , les gens viennent me voir pour me dire combien j'ai été excellent et que mon jeux de guitare glace le sang
(celle là m' a fait beaucoup rire )


je ne suis pas aller au match parce que j'avais pecho ma 49ème minette de la soirée , un super canon top model , la plus belle fille du monde

de toute façon, le foot , vous y comprenez rien , ça se vit dans le coeur , c'est une passion , vous êtes nuls
je me casse de ce forum de merde et je n'y reviendrai jamais jamais jamais jamais
(generalement, on un nouveau post 5 minutes après)


www.injusticedanslemonde.com
www.lespunksàchiensontindignés.fr
www.sauvezlesloutresdukazastan(...)l.com
www.grandreportersusrleweb.com
www.fautbrulerwallstreet.com
www.larevolutionestenmarche.com
www.latorturechezlacrevetteaustrale.com
www.jedenoncelesinegalitésdecemondetropinjuste.org




au suivant


Concernant ça :
après un concert , les gens viennent me voir pour me dire combien j'ai été excellent et que mon jeux de guitare glace le sang

Faut rectifier le tir il s'agit juste de ma soeur, donc tu peux aussi aller te faire encabaner mia
M.Twirly
tu glaces le sang de ta soeur ? t'as pas honte ?
Josh43
ouais je dis JJ aussi!

(dommage pour satch, je sais pas trop pourquoi ni comment, mais je l'aimais bien, moi: c'était un peu notre beauf/trollisant officiel, sur Backstage. Il avait un peu normalisé les règles implicite de l'intervention trollesque sur BS. Sa seule présence ici justifiant le lychage impitoyable de tout autre tentative de trolling non certifiée conforme, il avait son utilité)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :
tu glaces le sang de ta soeur ? t'as pas honte ?


Venant de MIA ça ne m'a pas fait rire du tout même si j'ai reconnue le portrait Xieme degrés du GX (alias MOI). je sais que venant de lui, ça n'est pas une blague, je sais aussi qu'il converse avec Eybi par MP afin de savoir certaines choses ou d'en réclamer d'autres la concernant ou pas.

Les chiens fou furieux du forum sont en marche

Sinon pour ma sœur j'ai pas honte elle est pote avec la torche humaine
Cette histoire de glacer le sang je sais pas ou plus ou je l'ai écrite, je n'ai pas souvenir d'en avoir parlé ici sauf si ...

Et pour les meufs canons ... j'ai juste un mot à dire : Cette semaine ... "pfiouuuuu" mon voisin m'en parlé d'ailleurs ahahah !
Invité
chix4free a écrit :


@ K.Lagan : Tache24 s'est effectivement mis en retraite de backstage mais les échanges sur le daubic Metallicaca valent le coup, surtout depuis que tout le monde s'est mis à commenter la pantalonnade Lulu...


Daubic on a récemment pu apprendre que l'artiste doit se mettre au service de l'auditeur en proposant des choses qu'il aime dans le but de vendre...

Backstage est en passe de se faire détrôner, les vrais daubics c'est ailleurs qu'on les trouve
K.Lagan
GuitaristeX a écrit :

Venant de MIA ça ne m'a pas fait rire du tout


ça avait pourtant l'air de te faire marrer initialement

GuitaristeX a écrit :

même si j'ai reconnue le portrait Xieme degrés du GX (alias MOI). je sais que venant de lui, ça n'est pas une blague, je sais aussi qu'il converse avec Eybi par MP afin de savoir certaines choses ou d'en réclamer d'autres la concernant ou pas.


Oh la balance hé !

GuitaristeX a écrit :

Les chiens fou furieux du forum sont en marche

Les chiens fou furieux ? Allons allons ...

Pour revenir dans le sujet du topic sinon :

"GX, chix et Beurps bannis de ce sujet. Le reste attendra."
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
joeydeedeemarky
M.Twirly a écrit :
yes JJ


mutant du futur...

explicit lyrics déchéance annoncée

vous pensez lutter contre le power derrières vos écrans

je suis dans le power automobile ,de la pure puissance

les petits dealers de coke de quartier miserables chenilles violacées de leurs propre came

rejoignez le peuple des chimik et ensemble gouvernons le monde

sonia ,reviens moi
si tu n'avait pas été si aveugle ....

Josh43
Allez, je me risque à une autre imitation (déjà faite, dommage, mais je la sens bien)

Oui: sur cet album, joe Bonamassa utilise une LP custom shop class 5 de 1958 avec une table flammed blue vert avec deux hums inversés et un Bigsby modifié le 30 janvier 1959 par Seth Lover himself, branchée sur un vox AC30 ayant appartenu à JJ Cale de 1964 à 1987 (Sauf sur quelques titres ou il préfère utiliser un 57 VOS EB au son plus typé (j'en ai eu une que j'ai revendue en 1984 puis que j'ai racheté il y a 2 ans. J'adore cette gratte mais si vous insistez vraiment, je veux bien la revendre: la voilà en vidéo).

A noter que lors de l'enregistrement de cet album, Bonamassa croisa, dans les studios du label, le luthier personnel de Keith Richards, (John K. Philips Jr, qui avait aussi enregistré avec bille Holyday le 9/04/1955 à Memphis), qui lui adressa cette apostrophe restée mythique "Hey dude, How'yo doing?" .
Il me semble que lors de cette session, il utilisait un tirant 10-46 sur la plupart des morceaux (même si on entend CLAIREMENT qu'il a changé la corde de si à 4'48 dans le 2e morceau), et un médiator Dugain souple 4.6" un peu usé sur le 7e morceau;Je crois qu'il portait t-shirt vert, (plus tard faussement revendu à une groupie comme ayant appartenu à Jimmy Page pour 700$.La légende veut que John Lennon ait assisté secrètement à la vente, mais c'est très peu probable étant donné que celui-ci se trouvait le lendemain à Londres pour une session d'enregistrement de Sgt Pepper, au cours de laquelle il fit d'ailleurs l'acquisition d'un superbe Fender Twin à la soeur de Yoko Ono)

Mais je confond peut-être avec une session de 1975. vraiment désolé de ces imprécisions.



Vends:
LP custom shop class 5 de 1958 avec une table flammed blue avec deux hums inversés et un Bigsby modifié le 30 janvier 1959 par Seth Lover himself,
ou ech contre :
LP custom shop class 5 de 1959 avec une table flammed green avec deux hums inversés et un Bigsby modifié le 01 février 1960 par Seth Lover himself.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
GuitaristeX
Je vais voir qui a de la mémoire

J'suis ...
un super guitariste, pote avec lukather, ma copine et une mannequin italienne, mike landau me parle et me conseille ...

Extrait :
Citation:
attention la liste va etre super longue.
toto (12 fois)
toto en acoustique session au virgin ( impressionant de voir au debut 25 fan present et des quils ont commencé a jouer tt le monde est venu matter et envahir le virgin parce que ca jouait grave de bien sur des instruments de location tout pas terrible en plus, simon phillips avait meme pas de batterie le pauvre .)
lukather (3 fois)
lukather et larry carlton
lukather et edgar winter
dream theater
deep purple
metallica
steve morse band
pat o'may
preston reed
spock's beard
king's X ( 2 fois)
aston villa
tryo ( au tt debut il etait pas connu on etait 5 )
procupine tree
johnny avec larusso en premiere partie ( je vous rassure c'etait gratos mais larusso elle c bien fait huée !)
van halen
steve vai
joe satriani
los lobotomys
celine dion ( le son etait le plus exeptionnel que j'ai entendu dans un concert de toute ma vie , elle chante divinement qd meme cette nana.)
sting
peter gabriel
andy timmons
pierre bensusan ( ce mec est tres fort)
gildas arzel
dido ( j'etais agreablement surpris )
jewel ( j'adore cette nana!)
mike kenneally and beer for dolphins
tribal tech
silverchair
stone temple pilots
james taylor
paul mac cartney
eric clapton
red hot chilly peper
mattieux chedid "M"
daran et les chaises ( a qui jlui ai demandé " alors daran ta bourré?" ke ceux qui on compris menvoi un e mail!)
gerald de palmas ( je suis un gardn pote a un de c musiciens donc jle connais bien le gerald)
florent pagny ( ben jconnais aussi un de c musicien puisque c le meme)
michele branch
alanis moricette
pearl jam
fear factory
incubus
hoobastank
k's choice
massive attack ( chelou le public tous sous chez pas quoi mais etrange!)
primus
nataly imbruglia
maurane
noa ( la chanteuse pas le tennisman!)
paco de lucia
richard marx
staind
system of a down
fear factory
the corrs
korn
ben harper
linking park ( parce que javais des places gratos)
smashin pumpkins ( pareil gratos , je me suis fait chier le son etait pourris et cetait blindé de pain, de quoi ouvrir une boulangerie!)
audiovent
foo fighters
shantalla
three doors down
faith no more
tory amos
sarah mc lachklan (comment ca s'ecrit?)
phil collins
jennifer ( je venais voir un des potes zicos!)
la star ac 2 (ouai je sais je me trouvais la par hazard en faisant mes courses de cd... un jour je ferais la star ac !)
lara fabian en acoustique session au virgin ( pareil je faisais mes courses qd!)
britney spears en acoustique session au virgin ( je voulais allé faire mes courses mais j'ai vite compris que j'arriverais pas arentrer entre la flopper de minette de 12 ans en chaleure, pire que qd yavait les toubibe frit, je tenais a ma vie donc je suis partie a la fnac a coté.)
noir desir ( mais cetait un concert privé que pour quelques amis auquel j'ai ete convié car jai bossé avec eux donc ca compte pas vraiment !)

y'en a encore d'autres mais j'ai des trous de memoires.
jevite de citer les daubes aussi ou j'ai failli me barrer tellement c'etait pitoyable. ya pas de concert ou je n'ai pas payé la dedans c pour ca que je vais voir autant de concert c surtout car je ne paye pas mes places. j'ai mes relations.
recement je devais aller voir placebo au dome de massilla mais j'y suis pas allé, jai revendu ma place 10 euro a un gugus.


à la question :
Tu connais sébastien chouard?
Il répond :
Citation:
yes , je connais seb et surtout nico le clavier, je connais tres bien son frere aussi.
seb est guitariste de studio, un des meilleurs actuellement en france a mon avis, il joue classe, et il a effectivement du beau matos.
il a joué avec sinclair, jennifer, pagny, depalmas si ma memoire est bonne yen a surement d'autres mais je connais pas toute sa vie non plus.


Puis après une recherche google il se reprend :
Citation:
oula mais pourquoi j'ai dit nico, désolé c'est david son prenom.


bref ... je suis ? je suis ?? ...
AnGeL_Of_SiN
Jude?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Josh43
chix4free a écrit :
Aubertignac... beurp's... ou Agent_Gibs ?


Non, c'était de nouveau le doc...Mais je suis pas très bon
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jude?


Rahhh bordel GG angel
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jude?


Rahhh bordel GG angel




En même tamps j'pense que niveau aifficacité la charnière MIA WALLACE / Beurp's a pas assé d'expérience pour un match de ce niveau ... DonG perso jlai pas trop vu cette saison donc j'peux pas trop dire mais pour moi il a été honnête, surtout avec FabH et Doc Loco qui prenne les intervalle il a fait du mieux qu'il a pu sur les relances ...

Pour ZePot j'crois qu'il a montré un bon potentiel même si perso j'laurais plutôt vu relanceur sur l'aile parce qu'on le sent un peu fragile .... en même temps perso pour avoir vécu trois doubles rupture des liguaments croisé qui m'on forcé à arréter le sport j'peux comprendre son manque d'engagement physique même si à l'impact perso j'aurais plutôt mis quelqu'un comme le Heyd qui a certe moins d'inteligence de jeu mais un impact physique plus mesuré ... on va dire.

Après perso c'est peut être mon passer de joueur d'échecs qui me fait analyser la situation en thermes tactique/techniques mais pour moi perso j'trouve que niveau schéma offensif ils ont été honnête, j'dirais qu'avec l'expérience ils peuvent s'appuyer sur un collectif fort et une bonne dynamique de groupe pour s'inscire un peu en porte à fot à la mi-saison.

Bon après c'est juste des impression perso vite fait après avoir lu le sujet en diagonale mais ça me parraissait important de remettre les choses a plat.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Damouf
chix4free a écrit :
fbourgeteau of course !!!


ha je me rappelle de sa furtive intrusion sur G.com, c'était assez grandiose!
(vous faites chier, j'suis déjà largué là! prochaine étape : combien d'heure par jour passez-vous sur G.com et depuis combien de temps? )
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212

En ce moment sur backstage...