Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Woa, c'est assez dingue. Jamais vu des pistons aussi gros. Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette scène dans le Titanic de Cameron avec les pièces du moteur à vapeur en mouvement, ça me rappelle un peu ça.
Impressionnant en tout cas.

Dans le même genre de déferlement de puissance, je sais pas si certains d'entre vous ont déjà assisté à du "tractor pulling" ou à des runs de dragsters (oui je sais, c'est très beauf ). Mais voir un chassis sur 4 roues équipé de 5 V8 GM, ou gueuler à pleins carbus, c'est quelque chose d'assez inoubliable.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
joeydeedeemarky
K.Lagan a écrit :
Woa, c'est assez dingue. Jamais vu des pistons aussi gros. Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette scène dans le Titanic de Cameron avec les pièces du moteur à vapeur en mouvement, ça me rappelle un peu ça.

Dans le même genre de déferlement de puissance, je sais pas si certains d'entre vous ont déjà assisté à du "tractor pulling" ou à des runs de dragsters (oui je sais, c'est très beauf :mrgreen. Mais voir un chassis sur 4 roues équipé de 5 V8 GM, ou gueuler à pleins carbus, c'est quelque chose d'assez inoubliable.

les 2 mon capitaine!
le dragster c'est rigolo ,surtout quand ils sortent les protos a moteur helico ou module de fusée!!!
K.Lagan
joeydeedeemarky a écrit :
K.Lagan a écrit :

Dans le même genre de déferlement de puissance, je sais pas si certains d'entre vous ont déjà assisté à du "tractor pulling" ou à des runs de dragsters (oui je sais, c'est très beauf :mrgreen. Mais voir un chassis sur 4 roues équipé de 5 V8 GM, ou gueuler à pleins carbus, c'est quelque chose d'assez inoubliable.

les 2 mon capitaine!
le dragster c'est rigolo ,surtout quand ils sortent les protos a moteur helico ou module de fusée!!!

Oh oui dis donc ! Les turbines d'hélicoptère lancées à pleine puissance, ça m'a laissé tout con .

K.Lagan "oui, mais je vote vert !"
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Tiens donc aux amateurs auto j'ai un ptit problème:
Ma sœur a eu un accident avec un "gitan" conduisant sans permis ni assurance et qui a grillé le feu (donc c'est ça responsabilité). Forcement il refuse de faire le constat, nie sa responsabilité et fait appel à un faux témoin pour faire valoir sa version.
Moi je pensais que vu son cas c'était même pas discutable...mais apparemment il se pourrait bien que ça finisse en 50/50. Je trouve ça complétement dingue
D'après l'assureur dès qu'un des deux conteste la version ben ça finit en 50/50 niveau responsabilité.
Du coup que faire?
Je suis pas avocat mais le fait qu'il roule sans permis ni assurance ca ne devrait meme pas poser de problème, il est en tord ! Comment l'assureur de ta soeur peut dire que ca se fini en 50/50 si lui meme n'en a pas d'assurance ?
JumpingJack
Khryss a écrit :
Tiens donc aux amateurs auto j'ai un ptit problème:
Ma sœur a eu un accident avec un "gitan" conduisant sans permis ni assurance et qui a grillé le feu (donc c'est ça responsabilité). Forcement il refuse de faire le constat, nie sa responsabilité et fait appel à un faux témoin pour faire valoir sa version.
Moi je pensais que vu son cas c'était même pas discutable...mais apparemment il se pourrait bien que ça finisse en 50/50. Je trouve ça complétement dingue
D'après l'assureur dès qu'un des deux conteste la version ben ça finit en 50/50 niveau responsabilité.
Du coup que faire?
Si la personne avec qui tu as un accident ne veut pas faire de constat, faut appeler les flics.

Ensuite je sais pas, mais à mon avis c'est les assurances qui se débrouillent entre elles, et si le mec n'a pas d'assurance, il n'aura personne pour se défendre non ? Donc je vois mal qui va négocier le 50/50 pour lui...
Je te souhaite bien du courage pour que la police daigne bouger son cul quand il s'agit de gitans.
Toumové
Tu accompagnes ta soeur chez le mec en question et tu l'engueules vertement.

Après tu jettes ta soeur en pature et tu te casses en courant.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Donc j'apprends pleins de trucs à te dégouter des assurances.

1. Les flics ne se déplacent que s'il y a dommage corporel.
2. Si les 2 partis ne sont pas d'accord chacun donne se version et les tords seront 50/50 (apparemment c'est toutes les assurances pareil)
3. T'es pas indemnisé si l'autre est pas assuré.
4. Le mec étant un gitan vivant à la gitane, un recours contre lui sera inutile car pas solvable etc etc...

Du coup la seule chose à faire: s'arranger pour qu'il ait une assurance (ce que ma mère a fait). Du coup les réparations seront prises en charge avec franchise de 100€. L'enculade c'est les 50/50 de responsabilité qui vont passer sur ma mère (vieille conductrice donc peu de malus).
Après on fera faire les réparations par un garagiste qu'on connait pour faire gonfler la note de 100€ (pour les récupérer).

Donc pour info pour tout le monde:
-Si un jours vous êtes en tord vous n'avez qu'a pas être d'accord et inventer votre version vous aurez 50/50 si pas de témoin
-Si votre voiture n'est pas très vieille s'assurer tout risque comme ça tranquille Emile.
-Ne pas avoir d'accident avec un Gitan
Toumové
Plus sérieusement, si elle a la plque, direction le commissariat, avec palinte pour délit de fuite ou refus de signer le constat. Ca marche comme ça d'habitude, donc je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas dans ton hypothèse.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Le mec n'a pas fait de délit de fuite. La voiture pourrait très bien être volée et là paf paf dans le c..
Elle l'aura de toute façon dans le ... si l'autre n'est pas assuré, meme si elle est la victime, elle devra sans doute payer l'integralité des réparations.
Toumové a écrit :
Plus sérieusement, si elle a la plque, direction le commissariat, avec palinte pour délit de fuite ou refus de signer le constat. Ca marche comme ça d'habitude, donc je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas dans ton hypothèse.
Va porter plainte chez les flics contre un gitan, tu vas voir le résultat !

En ce moment sur backstage...