Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
GuitarBizNess a écrit :
burt_ a écrit :
Me concernant je suis l'heureux propriétaire d'une Golf 3 Carat.

Par contre j'ai un petit pépin, l'ancien propriétaire a coincé un CD (plutôt pas mal dans le genre) dans l'autoradio, et il ne veut pas sortir par les voies naturelles

Il y a moyen que je le sorte moi même? (Pour moi qui voulait écouter Kashmir lors de mon premier road trip c'est rapé )

Casses une vitre et prends l'auto radio ... c'est radical !

Je vais peut être essayer les clés des fois que ça marche

Apparemment il faudrait que je change tout l'autoradio, et ça coute cher, trop cher. Je vais écouter la radio en attendant, tant pis pour le lecteur CD.
Put forth the proposition
Redstein
Burt, tu as démonté la façade de l'autoradio ? C'est peut-être tout bêtement le bouton d'éjection qui ne fonctionne plus... J'en ai connu un comme ça : ergot décentré (conception de m...) qui n'appuyait plus sur la membrane... J'ai viré le bouton, et me suis contenté de garder un clou ou trombone à portée de main (bon, faut pas chercher à changer de disque en conduisant, mais c'est pas plus mal...).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Burt, tu as démonté la façade de l'autoradio ? C'est peut-être tout bêtement le bouton d'éjection qui ne fonctionne plus... J'en ai connu un comme ça : ergot décentré (conception de m...) qui n'appuyait plus sur la membrane... J'ai viré le bouton, et me suis contenté de garder un clou ou trombone à portée de main (bon, faut pas chercher à changer de disque en conduisant, mais c'est pas plus mal...).

En fait quand j'appuie sur le bouton éjection, ça fait un bruit continu du genre "tac tac tac".
Put forth the proposition
Redstein
burt_ a écrit :
Redstein a écrit :

En fait quand j'appuie sur le bouton éjection, ça fait un bruit continu du genre "tac tac tac".

Faut opérer - de toute façon tu n'as pas grand chose à perdre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
@ce a écrit :
ma voiture

c'est une Ek4? J'aime bien les jantes, qui ressemblent a s'y meprendre aux jantes d'origines d'ailleurs.
Opel corsa viva grise, 1995 et toujours debout ... le top du top
dexter236
Bonjour à vous!

Bah voilà, je viens car pour l'instant je suis en Grande Punto 1.3 75ch 5P 360°.

Elle me plait, me sert bien, ça va quoi. Je fais de la route (pour l'instant, 100km/jour).

Si je viens ici c'est que je m'intéresse un peu plus à une Golf en 5p. La Blue Motion 1.6 105ch et il y en a une 2.0 136ch. Le truc, c'est que la famille risque de s'agrandir (j'ai une fille de 1an et un 2e enfant, ça va pas aider). J'aimerais plus grand mais pas un utilitaire ou break et un rien en plus de chevaux pour la route.

Je suis pas le pro en voiture, c'est pas plus mon truc que ça et puis c'est pour voir un peu si certains en on une (je parle de la nouvelle, la Golf 6 non?). Je m'y intéresse pour un futur +/- proche par obligation, me reste 1an à payer la mienne alors...

Merci!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
JulosImac
Les "blue motion" ne sont que de vieux mazouts avec un filtre à particules (inutile) et un nouveau nom... À ta place je songerais plutôt à une FSI ou TSI que certains (voir plus haut dans ce topic) ont testé pour nous.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
dexter236
Merci pour l'info.

Par contre, TSI etc, je vais chercher car je dis, j'y connais pas grand chose, c'est mon frère qui s'y pris le plaisir des voitures dans la famille.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
JulosImac
Vieux fantasme : limer sur la route avec une caisse de compète, comme celle-ci par exemple:

Ce SON du 5 cylindres Superéthanol POWAA (idem ma Focus... toutes proportions gardées)
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
OutlawHeart
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
JulosImac
OutlawHeart a écrit :

L'incarnation même de la beaufferie à 10 000 %. Typique.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
traviswalk
J'aimerais bien m'acheter un audi TT mais je sais pas trop ce que çà donne niveau coffre...je sais pas si quelqu'un en possède une...vous pensez qu'on peut rentrer un flycase guitare dans le coffre?
Tof the F*up guy

En tout de la 80 b2 a la 80 b4 et l'A4 B5, les coffres sont vraiment profonds et long.
Profonds pour la b2 et b4 la b6 est assez long, dans tout les cas y'a du volume.

edit : celui de la TT a l'air assez pratique, le haillon c'est quand même pas mal pour une "2 places" 3 portes, on aurait l'impression que c'est qu'une 2 portes... C'est assez surprenant.
sinon Audi 80 b2 1982 vs BMW 318 de la même année, tout de suite BMW c'est largement moins bien fait, on parle bien de voiture qui valent presque plus rien, mais y'a que des évolutions de modèles chez es allemands, jamais de changement radical de modèle compare a Renault, Peugeot ou Citroen, quoique la Clio est vraiment une exception. Sinon niveau motorisation chez Audi les 2.0 Turbo sont largement mieux que les 1.8Turbo en essence bien sur... Les Diesel que cela soit 1.6 ou 1.9 c'est assez hallucinant, remarque es blocs moteurs 4 cylindres depuis la série b1 ont presque pas change, et c'est vraiment du bon.
M.Twirly
chui parti en vacances avec la TT S d'un pote (enfin merci papounet quoi )
on rentrait pas mal de trucs dans le coffre c'était étonnant... mais le fly j'y crois moyen sauf si tu rabats les sieges

en passant superbe voiture, ca pousse un max a ne mettre entre toutes les mains... sauf à la pompe, qu'est ce que ca bouffe

En ce moment sur backstage...