Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
chui parti en vacances avec la TT S d'un pote (enfin merci papounet quoi )
on rentrait pas mal de trucs dans le coffre c'était étonnant... mais le fly j'y crois moyen sauf si tu rabats les sieges

en passant superbe voiture, ca pousse un max a ne mettre entre toutes les mains... sauf à la pompe, qu'est ce que ca bouffe
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Ca vaux pas mieux que mon Del Sol, c'est une voiture de garçon coiffeur

Non bonne caisse, mais attention avec le 1.8t qui (du moins dans sa version 180chx) qui ressemble plus a un mazout qu'autre chose. Petit turbo du coup ça pousse à bas régime mais ça s'essouffle vite.

Le seul défaut de cette voiture c'est que c'est une traction... J'avoue avoir du mal a comprendre la logique d'un petit coupé exclusif et puissant qui soit en traction.
je la trouvais pas très nerveuse la TT pas une sportive
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Le flight rentre sans problème sur les TT première génération, mais attention : en cas d'accident la gratte est foutue cause coffre à l'avant. Donc moteur à l'arrière et propulsion, Ghilou.
Le nouvelles je ne sais pas, ce n'est plus de mon âge.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
JulosImac
balou a écrit :
Le flight rentre sans problème sur les TT première génération, mais attention : en cas d'accident la gratte est foutue cause coffre à l'avant. Donc moteur à l'arrière et propulsion.
Le nouvelles je ne sais pas, ce n'est plus de mon âge.

Des TT à moteur arrière à ma connaissance toutes les TT sont construites, qu'elles soient récentes ou moins, sur plate-forme de VW Golf/Audi A3, donc traction à moteur avant transversal plus quelques-unes comme la TT-R avec transmission à l'arrière en sus pour des roues postérieures plus ou moins motrices.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Balou confond avec ça :
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
balou
    ModérateurModérateur
Ben oui. Le premier modèle de TT était à moteur arrière et avait les mêmes performances que la R8, sa grande rivale.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
    ModérateurModérateur
Allez hop, photo de famille des soeurs ennemies : la TT, première du nom, du temps où Audi s'appelait NSU, et la R8 Gordini, du temps où Dacia s'appelait encore la Régie Renault.

Monsieur M
Longtemps j'ai bravé le Sahara à bord de ce genre de bijou :

lui
Pendez-les tous.
balou
    ModérateurModérateur
Yeah le HJ/FJ! J'ai eu son successeur!
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Super la R8 gord, mon cousin en avait une, il y a une éternité de cela;
j'étais gosse et fou de joie de monter dedans.

Aujourd'hui, j'ai une volvo vieillissante que je songe à changer.
Je suis assez tenté par un truc hybdride, assez spacieux, qu'importe la vitesse puisque l'on ne peut plus rouler nulle part.
Pas une Audi Q8, j'aurais pas les moyens et trop "m'as-tu vu",mais j'adore celle-ci (Kia Soul )

Monsieur M
balou a écrit :
Yeah le HJ/FJ! J'ai eu son successeur!

Je ne sais pas pour le successeur, mais celui-là était d'une fiabilité à toute épreuve. On l'appelait le tank.

lui
Pendez-les tous.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mon phantasme :

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
traviswalk
Là tu débaches et çà te fait carrément une petite scène pour faire un concert...

Sinon merci pour les réponses sur la TT,je vais aller en voir une je verrai bien ce que çà donne...Le 1,8T de 180ch doit etre pas mal quand meme, apres si j'ai l'occase de chopper une Quattro 225ch pourquoi pas...à la base je voulais prendre une 406 coupe V6 210ch mais vu que j'ai déjà le modele 2l 16s je voudrais essayer autre chose...

A la limite y'a l'Alfa GT qui me brancherait bien aussi...

Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Alfa GT, même combat : Coupé en traction donc un peu limité. Par contre, si tu veux la jouer pépére le 2.0 essence (avec la boite selespeed) à un son a tomber par terre un régal a conduire, quoi qu'un peu mou. Sinon le V6 3.2 est sans doute un des plus beau V6 jamais construit (y'a qu'a ouvrir le capot... Et ce son!, domage qu'il soit pas plus performant ça serai la reference) mais 250chx sur une traction sans autobloquant c'est franchement pas le pied.

En ce moment sur backstage...