Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Alfa GT, même combat : Coupé en traction donc un peu limité. Par contre, si tu veux la jouer pépére le 2.0 essence (avec la boite selespeed) à un son a tomber par terre un régal a conduire, quoi qu'un peu mou. Sinon le V6 3.2 est sans doute un des plus beau V6 jamais construit (y'a qu'a ouvrir le capot... Et ce son!, domage qu'il soit pas plus performant ça serai la reference) mais 250chx sur une traction sans autobloquant c'est franchement pas le pied.
Nameless

Bon, d'accord elle est pas a moi, mais bon...

Monter dans une caisse a 180000€ ça fait quelque chose
Redstein
Ptain, Robert Fripp a plus de moyens que je ne croyais !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tof the F*up guy a écrit :
kleuck a écrit :
Mon phantasme :

Super pour transporter les amplis...

Oué, on peut en mettre 4 tonnes dans ce modèle (6 roues motrices s'il vous plaît)...enfin 3,5 en France avec un permis B.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
kleuck a écrit :
Mon phantasme

le mot fantasme écrit avec PH désigne plutot une hallucination
fantasme avec un F c'est une fantaisie qu'on imagine

ça viendrait de l'allemand phantasie
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
K.Lagan
@Kleuck: Tu devrais apprécier ceci alors : http://jalopnik.com/360213/the(...)icles
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
kleuck
Starfucker Inc. a écrit :
kleuck a écrit :
Mon phantasme

http://dictionnaire.sensagent.(...)r-fr/

Wiki est souvent rédigé par de jeunes cons qui ne voient pas plus loin que leur date de naissance, ou plutôt le début de leurs études supérieures
Moi je suis un vieux con alors j'écris comme que je veux.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

kleuck
K.Lagan a écrit :
@Kleuck: Tu devrais apprécier ceci alors : http://jalopnik.com/360213/the(...)icles

Bof, un peu frime tout ça, ce qui me plaît dans le Pinz (outre la possibilité de le conduire avec un permis B et sa taille réduite finalement) c'est qu'il a été conçu de A jusqu'à Z "from scratch" avec plein de solutions originales et néanmoins (plutôt) simples et fonctionnelles pour une efficacité maximale.

Starfucker Inc.
kleuck a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
kleuck a écrit :
Mon phantasme

http://dictionnaire.sensagent.(...)r-fr/

Wiki est souvent rédigé par de jeunes cons qui ne voient pas plus loin que leur date de naissance, ou plutôt le début de leurs études supérieures
Moi je suis un vieux con alors j'écris comme que je veux.

Citation:

Terme de médecine. Lésion du sens de la vue, ou quelquefois des facultés mentales, dans laquelle les malades croient voir des objets qu'ils n'ont réellement pas devant les yeux.

c'est exactement ce que je dis, le terme de phantasme pour désigner quelquechose qu'on désire n'est pas bon. Après effectivement c'est la définition ancienne du mot, et par abus de langage on écrit l'un pour l'autre...mais si on veut on peut changer le sens des mots et leur orthographe, allons y, pourquoi se faire chier après tout

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Citation:
le terme de phantasme pour désigner quelquechose qu'on désire n'est pas bon

Tu te relis des fois ,mec?
Starfucker Inc.
je parle de l'orthographe avec le PH, y'a une distinction entre une hallucination et la capacité à imaginer.

Pour faire simple le phantasme serait inconscient alors que le fantasme serait conscient.

balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
kleuck a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
kleuck a écrit :
Mon phantasme :

Super pour transporter les amplis...

Oué, on peut en mettre 4 tonnes dans ce modèle (6 roues motrices s'il vous plaît)...enfin 3,5 en France avec un permis B.

Faut juste avoir les bras pour les hisser jusqu'au plateau. C'est haut un pinz.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
kleuck
Ha toi tu dois en voir plus souvent que moi.
Pour les non-Helvètes : le Pinz est très employé dans l'armée suisse, car c'est le seul véhicule capable de passer à peu prés partout et de gravir à peu prés n'importe quelle pente (il parait qu'elles sont courantes en Suisse )
En fait si tu ne peux pas passer quelque part avec ça, c'est que tu ne peux passer avec aucun véhicule à roues

fab75019
un citroen picasso je sais c'est pas trés rock and roll...
enguy
  • Custom Cool utilisateur
fab75019 a écrit :
un citroen picasso je sais c'est pas trés rock and roll...

J'ai mieux : le RER parisien.
Fonctionne quand il veut, jamais à l'heure et rempli de gougnaffiers prenant un malin plaisir à te bousculer violemment et/ou à te marcher sur les pinces.

Côté rock'n'roll on est servis

En ce moment sur backstage...