Levi a écrit :
Citation:
mmonde, immonde tu y vas un peu fort, ils ont tout de meme un bien meilleur design que Renault... Et de belles réussites comme le coupé 406 par exemple ou encore la nouvelle RCZ... Meme s'il est sur que la RCZ n'est pas au niveau motorisation que l'Audi TT mais elle à rien n'à lui enlever coté esthétique...
J'ai une petite préfèrence pour la RCZ mais c'est un veau sous motorisé et le prix est délirant. Pour les TT, je trouve vilain, on dirait des newbeatles écrasées.
L'autre jour fait un petit tour dans l'alpha 8C d'un gentil monsieur. L'intérieur est moins cosi que je l'aurais cru, ça pousse certe fort mais pas tant que ça pour le prix. Par contre je suis amoureux du design et le bruit est infernal. Dommage, 300 000 chfs pour une alpha c'est tout de même un léger abus.
ça reste pas loin d'une supercar non ? Le prix est en conséquence malheureusement
.
Voiture d'exception - Prix d'exception
En tout cas on est bien loin des berlines peu inspirées fin 80s-début 90s chez Alpha, depuis la 156 (qui était déjà une belle réussite et traduisait le renouveau chez le constructeur transalpin) le design ne fait que s'améliorer.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."