Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur

politically incorect, tout le contraire de nos emission françaises consensuelles. D'ailleurs on se souvient tous du running gag sur le Sandero q:
cramhic
Mercedes Viano 2.2 150ch boîte auto full options.
Obligé d'avoir une si grande bagnole pour faire entrer la chaise de mon épouse.
A l'arrière, une rampe d'accès.
A l'intérieur, un fauteuil six positions électrique pour qu'elle puisse quitter sa chaise et venir devant, bien s'installer dans les sièges en cuir.

Que du bonheur.

C'est notre 2° Mercedes. la 1°, une camionnette 207D, a tenu 18 ans....
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Citation:
mmonde, immonde tu y vas un peu fort, ils ont tout de meme un bien meilleur design que Renault... Et de belles réussites comme le coupé 406 par exemple ou encore la nouvelle RCZ... Meme s'il est sur que la RCZ n'est pas au niveau motorisation que l'Audi TT mais elle à rien n'à lui enlever coté esthétique...

J'ai une petite préfèrence pour la RCZ mais c'est un veau sous motorisé et le prix est délirant. Pour les TT, je trouve vilain, on dirait des newbeatles écrasées.

L'autre jour fait un petit tour dans l'alpha 8C d'un gentil monsieur. L'intérieur est moins cosi que je l'aurais cru, ça pousse certe fort mais pas tant que ça pour le prix. Par contre je suis amoureux du design et le bruit est infernal. Dommage, 300 000 chfs pour une alpha c'est tout de même un léger abus.
K.Lagan
Levi a écrit :
Citation:
mmonde, immonde tu y vas un peu fort, ils ont tout de meme un bien meilleur design que Renault... Et de belles réussites comme le coupé 406 par exemple ou encore la nouvelle RCZ... Meme s'il est sur que la RCZ n'est pas au niveau motorisation que l'Audi TT mais elle à rien n'à lui enlever coté esthétique...

J'ai une petite préfèrence pour la RCZ mais c'est un veau sous motorisé et le prix est délirant. Pour les TT, je trouve vilain, on dirait des newbeatles écrasées.

L'autre jour fait un petit tour dans l'alpha 8C d'un gentil monsieur. L'intérieur est moins cosi que je l'aurais cru, ça pousse certe fort mais pas tant que ça pour le prix. Par contre je suis amoureux du design et le bruit est infernal. Dommage, 300 000 chfs pour une alpha c'est tout de même un léger abus.

ça reste pas loin d'une supercar non ? Le prix est en conséquence malheureusement .

Voiture d'exception - Prix d'exception

En tout cas on est bien loin des berlines peu inspirées fin 80s-début 90s chez Alpha, depuis la 156 (qui était déjà une belle réussite et traduisait le renouveau chez le constructeur transalpin) le design ne fait que s'améliorer.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
K.Lagan a écrit :

ça reste pas loin d'une supercar non ? Le prix est en conséquence malheureusement .

En tout cas on est bien loin des berlines peu inspirées fin 80s-début 90s chez Alpha, depuis la 156 (qui était déjà une belle réussite et traduisait le renouveau chez le constructeur transalpin) le design ne fait que s'améliorer.

AlFa (Anonima Lombarda Fabbrica Automobili) malheureux !
K.Lagan
Ouch, me voilà perverti par mes études scientifiques .

Désolé m'sieur ! J'le ferai plus !

Je n'édite pas pour la postérité.

Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Citation:

Nan, c'est loin d'une supercar. De nos jours, quand on pense supercar c'est plutôt à partir de 600 chevaux. L'alfa tape autours des 450 je crois ( flemme de chercher ) c'est le moteur de la maser granturismo quelque peu modifié. Et le chassis me semblait un peu " limite " pour une utilisation très sport, mais je n'ai pas eu la chance de la conduire.

En revanche, superbe, une des plus belle GT je trouve.
FredEsp
Samu15 a écrit :
K.Lagan a écrit :

Put**n, heureusement que t'es intervenu, j'allais prévenir la modération!
K.Lagan
FredEsp a écrit :
Samu15 a écrit :
K.Lagan a écrit :

Put**n, heureusement que t'es intervenu, j'allais prévenir la modération!

Maieuh, désolé berdel !

Toujours ta 147 au fait ?

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Perso une Audi A4 avant S Line V6 en boite auto
C'est confortable et ça pousse bien fort quand y'a besoin
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah tiens, presque la même: A4 Avant, boite auto, mais en Ambition Luxe et moteur 2L TDI.
Tu as le 2.7 l ou le 3.0 l ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
pfff, voiture de papy la A4, moi j'ai une A3!
Denis13
Gillou a écrit :
Ah tiens, presque la même: A4 Avant, boite auto, mais en Ambition Luxe et moteur 2L TDI.
Tu as le 2.7 l ou le 3.0 l ?

Le 2.7L
La boite auto de cette caisse est hallucinante de progressivité. De 0 à 200+, tu ne sens aucun passage de rapport, c'est totalement linéaire (c'est une boite 8 rapports).
Denis13
deadprose a écrit :

bah ouais, faut bien loger les gosses
Denis13 a écrit :
deadprose a écrit :

bah ouais, faut bien loger les gosses

Ben c'est aussi une 5 places!

En ce moment sur backstage...