Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Ils ont beaucoup travaillé avec Peugeot (403, 403 cabrio "Colombo", 204, 304, 404, 504 coupés et cabrios, 1007, etc) mais aussi avec tout plein de marques, de GM à Mitsubishi en passant par BMW et autres.
Surtout connu pour ses collaborations avec Peugeot, Alfa, Ferrari, Fiat (Haaa! La 124 Spider et la Guiletta Spider...).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mosellan
Escalobar a écrit :
@ Mosellan :

Pourrais-tu parler de la monte pneumatique (TRX, manifestement) ? Je craignais que ça ne trouve plus, à cause des jantes en mesures métriques.

Ca ne se trouve plus, ceux que j'ai dessus sont neufs (suite demande ré-édition à Michelin)
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
Mosellan
Levi a écrit :
Sympa la 504. Une des rares peugeot que je ne trouve pas immonde.

Immonde, immonde tu y vas un peu fort, ils ont tout de meme un bien meilleur design que Renault... Et de belles réussites comme le coupé 406 par exemple ou encore la nouvelle RCZ... Meme s'il est sur que la RCZ n'est pas au niveau motorisation que l'Audi TT mais elle à rien n'à lui enlever coté esthétique...

Le groupe PSA montre de belle choses en ce moment (RCZ,DS3)

Citroen :

Peugeot :

Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Y'a pas beaucoup de Peugeot que j'aimerais posséder mais la 504 coupé et 406 coupé en font assurément partis q: t'as tout bon pour le coup.

Je préfère pas entendre parler du Rcz qui j'imagine doit encore être un splendide coupé traction Hdi... Quelle hérésie. Un retour des sportives chez les constructeurs français ça serai bien, car a part Renault c'est le désert.
balou
    ModérateurModérateur
Ouaip. J'étais chez Citroën avant, et pour avoir une berline sportive intéressante et abordable j'ai dû me tourner vers les japonais.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
En meme temps... Tant que le diesel fera la loi je vois mal les constructeurs français faire des coupé sportifs ou des supercars dignes de ce nom..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
balou a écrit :
Ouaip. J'étais chez Citroën avant, et pour avoir une berline sportive intéressante et abordable j'ai dû me tourner vers les japonais.
laquelle ? japonaises je les preferais avant même toyota se met à avoir des pannes maintenant
balou
    ModérateurModérateur
darko_parrain a écrit :
balou a écrit :
laquelle ? japonaises je les preferais avant même toyota se met à avoir des pannes maintenant

Une Mazda 6 MPS. J'avais mis des photos quelque part dans le topic, mais je me permets d'en remettre une ici.

En gros c'est l'équivalent d'une Sub STI ou d'une Mitsu EVO déguisée en voiture à papa.

L'essai TopGear :
balou
    ModérateurModérateur
Ca va...
Mosellan
J'ai eu l'occasion de faire un "RUN" lors d'une exposition de voitures sportives... J'étais à bord de la voiture d'un ami : Audi S3 évo préparée par ABT, La mazda 3 MPS et bein elle à finie d'un poil derrière, j'étais sur le cul

Si mon pote n'avait pas de préparation ABT, la Mazda 3 MPS aurait été devant sans problèmes...

Pour se faire plaisir, je prefererai maintenant mettre 18.000 dans une mazda 3 MPS d'occasion que le meme prix dans une clio RS...
balou
    ModérateurModérateur
Ouaip, la 6 a le même moteur avec 4 roues motrices, donc un peu plus de poids que la 3, mais elle se défend bien aussi.
Habitant dans une région à neige, je voulais une 4x4.
c est un peu comme les subaru alors ?
balou
    ModérateurModérateur
Un peu, mais en plus cossu, moins sportif que les subs et evo. Les sièges sont moins enveloppants et plus confortables, les suspensions un peu plus souples, l'habitacle moins sportif mais plus luxueux. Dans la Mazda on n'a pas l'impression d'être assis dans une voiture de rallye, du moins à l'arrêt.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Au passage je ne regarde jamais les emissions de bagnoles, mais ces trois anglais la, c'est un autre monde.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur

politically incorect, tout le contraire de nos emission françaises consensuelles. D'ailleurs on se souvient tous du running gag sur le Sandero q:

En ce moment sur backstage...