Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc a écrit :

Y'a pas une option pour changer les clignotants arriere, a chaque fois que je croise ces monstres US j'ai envie de savater les clignotants rouges invisibles.
(sur ces bagnoles les clignos sont fondus avec les feux de stop, et rouges, c'est cool...)

l'option je ne sais pas, pratiquement tout les modéle au Québec sont de même, une question d'habitude un peu comme les anciens phares jaunes sur les voitures française
juste pour preciser je l'achéte pas pour faire le kikou au passage en faite je retourne dans mon premier job je vais ouvrir ma shop de plomberie, donc idéal pour moi pour double usage travail et famille ( 4 enfants) voila l interet de mon choix et surtout le prix 4000 $
Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

Claude Blanchard
Visualdistortion a écrit :
4000$?! Punaise, si je pouvais avoir la même chose en France, ça serait la panacée!

4000$ canadien de plus les frais sont pas si cher pour faire venir un char en France, compte un 1500 euros en container + douane sur le prix d'Achat, bon aprés vu le prix de gaz en France pas sur que cela soit rentable
Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

Claude Blanchard
Visualdistortion
Et non hélas, avant j'étais du genre à faire le plein à chaque fois, à rabord. Je me contente maintenant de faire à coups de 30€ et d'essayer d'économiser un max (car entre ça et les factures...). Et au final, je vois que ça part vite, très vite... C'est à combien chez vous, le litre?
JadedHeart
kyougisha a écrit :

en faite je retourne dans mon premier job je vais ouvrir ma shop de plomberie, donc idéal pour moi pour double usage travail et famille ( 4 enfants) voila l interet de mon choix et surtout le prix 4000 $

bonne chance pour ton shop.
En france tu te ferais démonter la gueule avec on 4x4 on te dirait que pour être plombier un vieux express ou C15 pour le boulot et un scénic ca serait plus ecolo.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Et non hélas, avant j'étais du genre à faire le plein à chaque fois, à rabord. Je me contente maintenant de faire à coups de 30€ et d'essayer d'économiser un max (car entre ça et les factures...). Et au final, je vois que ça part vite, très vite... C'est à combien chez vous, le litre?

entre 0.99 et 1.05 $ suivant les coins

Claude Blanchard
Gillou a écrit :
Le litre ou le gallon ?

le litres. au états c'est au gallon.
JadedHeart a écrit :

bonne chance pour ton shop.
En france tu te ferais démonter la gueule avec on 4x4 on te dirait que pour être plombier un vieux express ou C15 pour le boulot et un scénic ca serait plus ecolo.

merci jadeheart
oui je sais comment cela se passe en France je suis français d'origine et j'ai eu ma boite en France

Claude Blanchard
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Oui ils sont civilisés au Canada, ils utilisent le système métrique
Denis13 a écrit :

détrompe toi mais non en faite ils utilisent le systéme impérial et métrique mais dans 80 % des cas c'est imperial.

Claude Blanchard
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
kyougisha a écrit :

entre 0.99 et 1.05 $ suivant les coins

La vache, le plein du GMC tu dois le sentir passer
Denis13
kyougisha a écrit :
Denis13 a écrit :

détrompe toi mais non en faite ils utilisent le systéme impérial et métrique mais dans 80 % des cas c'est imperial.

J'y suis allé plusieurs fois, Québec, Ontario, Alberta, je n'ai pas souvenir du système impérial (ou alors peut-être uniquement sur les mesures de carburant effectivement)
Denis13 a écrit :
kyougisha a écrit :
Denis13 a écrit :

J'y suis allé plusieurs fois, Québec, Ontario, Alberta, je n'ai pas souvenir du système impérial (ou alors peut-être uniquement sur les mesures de carburant effectivement)

dans le batiment, les mesures sont en pouce et pied dans 99.9 %, les puissance calorifique son en BTU et pas en watt,la pression en PSI, la capacité de contenu en gallon pour les chauffes eaux etc... d'ailleur les les debits d'eau pour les instantatné son en gallon par minutes, etc....

@Raphc
le plein me coute comme sur mon dodge caravan, un 60 $ en moyenne

Claude Blanchard
Denis13
kyougisha a écrit :
dans le batiment, les mesures sont en pouce et pied dans 99.9 %, les puissance calorifique son en BTU et pas en watt,la pression en PSI, la capacité de contenu en gallon pour les chauffes eaux etc... d'ailleur les les debits d'eau pour les instantatné son en gallon par minutes, etc....

J'ai du m'arrêter aux indications routières en km alors
marcal
  • Custom Top utilisateur
Denis13 a écrit :
La Veyron, je me demande si j'en verrai une 1 jour
1000cv, ça doit déménager quand même

J'ai la chance d'en avoir vu pas loin d'une centaine depuis le démarrage de la production et j'avoue que ça me fait toujours qqch... elle est monstrueuse cette caisse...
Et je crois que c'est encore plus bandant de l'entendre que de la voir...
Denis13
Tu habites à côté de l'usine de prod ?

En ce moment sur backstage...