Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Est-ce que les fumées d'échappement sentent l'essence ? Enfin, je veux dire plus que d'habitude...

Perso ça me fait penser à un moteur qui s'étouffe par manque d'air.
Nameless
JumpingJack a écrit :
Est-ce que les fumées d'échappement sentent l'essence ? Enfin, je veux dire plus que d'habitude...

Perso ça me fait penser à un moteur qui s'étouffe par manque d'air.

Non le moteur ne manque pas d'air a priori. j'ai ôté le carter plastique et visuellement, l'air arrive correctement. Après..

FredEsp
En effet ça c'est du HS. En plus je me dis "tiens mon topic marche bien ces temps ci, je vais jeter un œil".
jabadaho
Bonjour,
Ma voiture étant chez le garagiste et comme le risque pour que cela me coute une fortune (problème avec l'arrivée d'essence, lorsque j'accelere les tours montent puis, si je continue avoir le pied sur l'accélérateur, le moteur s'étouffe). Comme mon pot est percé (en bout de chaine, je connais pas le nom ), et mes pneus av sont a changés. Sachant c'est une mégane de 1999 avec 197 000 kms, je me dis qu'il est temps de regarder ailleurs.
Donc la question est : vers quelle petite voiture s'orienter (type 206-205 parce que moins chère qu'une grosse), sachant que mon budget sera faible (et merde !!! , faut que j'appelle la banque pour savoir combien il me prête). le style de bagnole qui est un vrai chameau et qui que dalle à entretenir (hors pneu, batterie, et autre consommable classique). Merci.

Edit: les toyota 626, c'est pas increvable, chameau et kicoutekedalle ??
traviswalk
En gros tu veux mettre ta bagnole à la casse parce qu'il y a le silencieux et des pneus à changer ?
Pour racheter quoi ? une voiture d'occase où tu auras peut etre encore plus de frais à faire parce que tu sais pas sur quoi va tomber...c'est combien pour toi un faible budget ?

Heureusement qu'on fait pas pareil avec les guitares,çà aurait été dommage de mettre des séries L à la benne parce qu'il y a un sillet ou des pontets à changer....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
jabadaho: heu ,626, c'est pas plutôt Mazda que Toyota ? Si oui, j'ai eu une 626 coupé dans les années fin 80, c'était effectivement terrible !
Sinon, je vends une Ford Fiesta Sport 2009 (la dernière donc), 1,6l TDCI, si ça te dit....(la suite en MP si intéressé )
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
jabadaho
Je me suis suis un peu emballé(excuse : l'heure a laquelle j'ai écrit mon post ). Il faut d'abord que je contacte mon banquier avant de commencer à me projeter...Mais ça me fait tellement ch*er...Moi et les bagnoles...Faut que ça roule, que ça m'emmènes du point A à un point B. le reste, ça me gonfle...

Gillou, merci pour ta proposition mais Blois-Lyon, ça fait une trotte...
Gillou
Si c'est que ça, je peux venir avec et repartir en train...
jabadaho
Gillou a écrit :
Si c'est que ça, je peux venir avec et repartir en train...

Et puis, qu'est ce que c'est que de faire 500km ? surtout quand il manque de l'essence...
Gillou
Meu non, à Lyon, on en a de l'essence. C'est juste que ces enschtroumpfés ont augmenté les tarifs à mort....
c'est clair comme l electricité qui va augmenter

t avais rempli des jerricans gilou
JumpingJack
darko_parrain a écrit :
c'est clair comme l electricité qui va augmenter

t avais rempli des jerricans gilou
Comment on fait pour remplir des jerricans d'électricité ?

@ Gillou : file moi le lien de ton annonce, je la fait tourner dans mon entourage, on sait jamais ça peut intéresser quelqu'un
Frusciantefan
Et voila, nouvelle tuture..; une 308 1,6 HDI 110 (j'aime vraiment bien ce moteur...), noir perla, 5000km, et meme pas un an !

Que du bonheur pour l'instant et niveau conso... un vrai chameau =)

Respect who you are inside
K.Lagan
Félicitations !

Mais en ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal avec les faces avant des dernières productions Peugeot. Cette calandre béante,le logo surdimensionné et le nez style F1 (le même que chez Mercedes Benz), commencent vraiment à atteindre leurs limites et devenir des parodies d'eux mêmes. Heureusement un changement de style semble pointer le bout de son pif pour les prochaines années ! Ouf, plus de 207 break par pitié !

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...