Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck a écrit :
Carrée ? scuse, mais le cube (aux angles arrondis certes, mais ça reste un cube) c'est le PT hein.

ben un rectangle si tu preferes.
ptain de kitch, au secours

effectivement le standing est pas le meme.(c'est pas la meme mais bon ca reste la famille et pour le coup c'est elle le sous marin lol.)
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Et ? Regarde une pub pour le PT dans 20 ans
Cela dit, m'en fout, ma chignole est plus habitable que le PT, roule plus vite, tient mieux la route, consomme moins et a un plus grand coffre, en plus d’être bien plus jolie
Sachant que le PT est sorti 15 ans après, ça me fait marrer.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
kleuck a écrit :
Cela dit, m'en fout, ma chignole est plus habitable que le PT, roule plus vite, tient mieux la route, consomme moins et a un plus grand coffre, en plus d’être bien plus jolie

Je ne sais pas si tu te rends compte du niveau là .
JumpingJack
C'est à peu près de ce niveau là je pense :

Ouais ben moi j'm'en fous mon papa il est plus fort et il a une plus grosse voiture !

Continuez, je me marre !
kleuck a écrit :

pourquoi j'attire toujours les casses couilles moi

si tu penses que ta vieille citroen au capot carré et à l'allure rectangulaire est mieux que ma caisse , grand bien te fasse, est ce que à chaque gars qui poste une photo de sa caisse ici tu lui imposes ton avis en traitant sa caisse de bouse des que ca TE plait pas ?

ma vraie question moi , c'est pourquoi j'me les attire ou que je poste , pas moyen d'etre peinard.pffff.
ben j'crois que t'as perdu un client, bravo lol

kleuck
Hum, non, j'm'en tape, c'est juste rigolo, mais trouver le PT beau c'est carrément impossible, faut pas poster des voitures moches, tu n'auras pas de réaction.
Mais c'est juste que je suis d'humeur badine aujourd’hui, n'y vois rien de personnel ou agressif hein..
Puisuqe tu sembles aimer les vidéos Citron, en voila une

http://youtu.be/qXrVkrF999M
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

mon dieu meme l'interieur est moisi

sovietique tu disais ? bon gout ?

meeh
kleuck
Ça c'est un modèle avant 1993 non ?

JumpingJack
Je vais vous mettre d'accord : vos deux caisses sont aussi moches l'une que l'autre. Rien ne vaut un bon Scenic comme le mien, regardez moi ce chef d’œuvre de design et d'originalité :

Vous fâchez pas. De toute façon vos deux caisses sont pourries...

Et c'est moi qui aie la plus belle (et la plus grosse)...

edit : merde grillé par JJ, la lose
attention j'ai jamais dit que la PT etait la plus belle caisse, j'm'en branle , j'la trouve originale et basta .qu'un gars la trouve moche sous pretexte de bon gout, pourquoi pas, mais pas un possesseur d'Xm, la non c'est pas possible , parce que par definition la Xm c'est tout sauf le bon gout lol
par contre mes grattes sont biens plus belles que les votres ca c'est evident
kleuck
Ha non, le look 2001 (fin de prod) est identique.

Quand tu es dedans, c'est plutôt joli pourtant.

JumpingJack a écrit :
Je vais vous mettre d'accord : vos deux caisses sont aussi moches l'une que l'autre. Rien ne vaut un bon Scenic comme le mien, regardez moi ce chef d’œuvre de design et d'originalité :

Et encore, la voiture du bas est un cabriolet, ça lui donne un peu plus de classe tout de suite.

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
JumpingJack a écrit :

Et moi qui croyais que t'étais jeune...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
K.Lagan
5000€ un PT Cruiser ? Euh, j'aime bien les américaines mais faut pas déconner.

J'ai pu en conduire un au Canada : c'est une horreur (désolé Luna_Jena, ptet que j'ai hérité d'une mauvaise version) ! Peut-être le look est assez sympathique (et encore ...) mais intérieurement et mécaniquement c'est une abomination.

Le 4 cylindre essence est anémique au possible, le chassis est en chewing gum usagé, la boîte auto n'en fait qu'à sa tête, ... Et je ne parle pas de l'intérieur ... Comme beaucoup de caisses Chrysler/GM/Ford US des 90s-00s, ça partait d'une bonne intention mais la réalisation est particulièrement à chier.

La XM ... Mwai pourquoi pas, mais j'aimerais quelque chose d'un chouilla plus dynamique.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JumpingJack
Gillou a écrit :
Et moi qui croyais que t'étais jeune...
Bien sûr que non, je croule sous le poids des ans...

@ Kleuk : c'est tout à fait ça, mais j'assume...
JumpingJack
chix4free a écrit :
Et le type d'habitat qu'on devine derrière, tu crèche là-dedans également ?
Non, c'est pourtant le type d'habitation de 90% des conducteurs de scenic, mais je suis parfaitement incohérent comme garçon... j'habite dans un bel immeuble en plein centre-ville.

Pour ta Smart, c'est quand même scandaleusement cher pour ce que c'est... mais bon, tu fais bien ce que tu veux des tonnes de pognon que te rapporte la vente légale d'armes de destruction massive.

En ce moment sur backstage...