Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
moi vos vieilles bagnoles je les interdis dans les grandes villes françaises en 2013 ! na ! dehors !

ya pas que sur g.com qu'on tape sur les classes moyennes, ya aussi au ministère des transports où des chercheurs et des fonctionnaires territoriaux cyclistes et adeptes des "modes doux" avant tout sont en train de décider d'un seuil d'entrée en norme euro pour les véhicules particuliers ca va racheter de la clio 3 et de la 207 à gogo Merci qui ?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
bzh ^^ pour oser rentrer en voiture a paris lyon ou marseille il faut être inconscient et avoir tout son temps et des nerfs d'acier !
les anciennes renault c etait de la balle ,d ailleurs les Dacia ont un certain succès justement car ce sont d anciennes losange rebadgées , pas cher fiable et moche et encore la sandero est pas moche je trouve mieux que la r19 son ancêtre, pour le duster à part le prix je lui vois pas grand chose de bien
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
moi vos vieilles bagnoles je les interdis dans les grandes villes françaises en 2013 ! na ! dehors !

ya pas que sur g.com qu'on tape sur les classes moyennes, ya aussi au ministère des transports où des chercheurs et des fonctionnaires territoriaux cyclistes et adeptes des "modes doux" avant tout sont en train de décider d'un seuil d'entrée en norme euro pour les véhicules particuliers ca va racheter de la clio 3 et de la 207 à gogo Merci qui ?
Ça ne passera jamais. Et même si ça passe je m'en tape j'ai acheté un tout nouveau scooter euro-compatible. Na !

remayz a écrit :
bzh ^^ pour oser rentrer en voiture a paris lyon ou marseille il faut être inconscient et avoir tout son temps et des nerfs d'acier !
Pour avoir vécu au centre de Marseille et vivre actuellement au centre de Lyon, je ne peux qu'être de ton avis. Vive le 2 roues.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :
les anciennes renault c etait de la balle ,d ailleurs les Dacia ont un certain succès justement car ce sont d anciennes losange rebadgées , pas cher fiable et moche et encore la sandero est pas moche je trouve mieux que la r19 son ancêtre, pour le duster à part le prix je lui vois pas grand chose de bien

Pourquoi pas acheter l'ancienne alors, qui bien entretenue fera le même boulot pour 5x moins cher, ou alors pour le même prix que ces poubelles neuves acheter une voiture d'occasion et monter de 3 gammes toujours avec le même niveau de fiabilité?

Je suis pas contre le fait de proposer des véhicules épuré en neuf mais la vague Dacia me semble vraiment trop exagéré. Une bonne partie des clients on du gobé l'argument que le neuf est forcément meilleur, et que de toute manière les pauvres doivent s'afficher pour éviter de les méprendre avec d’honnêtes citoyens.

Tiens pour 5000€:

http://www.leboncoin.fr/voitur(...)=12_s

ou bien

pourquoi pas? q:

fiable et pas cher (pas toujours bon marché les hondas)

Enfin y'a que l’embarras du choix...
Chrysler PT cruiser (c'est la meme que sur la photo à peu pres) , lourd, consomme pas mal, mais elle me fait delirer

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai connu des charentaises plus sexy....
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck a écrit :

j'sais pas j'aime pas les charentaises c'est pour les vieux ...

par contre cette caisse on aime ou on deteste y'a pas de juste milieu en general.une chose est sure , elle est originale
Glam ND
Pour ma part, je me suis acheté une vieille audi A3 de 1997. 180 000 bornes, toutes options ... 2000 euros (un pote qui s'en foutait et qui m'a demandé "t'en veux combien ? 2000 ? Ok mais je te la nettoie pas"

Tres agreable à conduire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
kleuck
Luna_jena a écrit :
kleuck a écrit :

j'sais pas j'aime pas les charentaises c'est pour les vieux ...

par contre cette caisse on aime ou on deteste y'a pas de juste milieu en general.une chose est sure , elle est originale

Même pas, on dirait juste une bouze soviétique des années 50, en plus petit.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

kleuck a écrit :

Même pas, on dirait juste une bouze soviétique des années 50, en plus petit.

oui une bouze sovietique alors qu'elle est la caisse des joueurs de rock "pro americains" , bien vu

cela dit si tu me permets c'est con pour un fabricant de pedale d'avoir un esprit si peu rock n roll !!!

y'a pleins de forums sur cette caisse y'a meme une chanson, c'est te dire

tres sovietique comme ambiance hein ?

et d'abord y'a une chanson sur ta caisse à toi ?

kleuck
Justement, je ne clone pas, et préfère les originaux aux copies tant qu'à faire dans le sous-marin à roulettes.

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah si, le costard du mec, c'est soviétique à mort.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
kleuck a écrit :
Justement, je ne clone pas, et préfère les originaux aux copies tant qu'à faire dans le sous-marin à roulettes.

bah deja la coupe à rien à voir (c'est meme inquietant que tu trouves ca ressemblant (!!))) , et puis niveau bon gout, tu repasseras :

kleuck a écrit :

Moi j'ai un paquebot de ce genre :

en 2L5 TD esssclusive (ça veut dire qu'y a plein de cuir dedans)

c'est incroyable le culot que les gens peuvent avoir de nos jours et chaque fois ca tombe sur moi ptain

mais bordel qu'est ce que tu viens me parler de bouze et de caisse sovietique avec ta laideur carrée la ?
kleuck
Carrée ? scuse, mais le cube (aux angles arrondis certes, mais ça reste un cube) c'est le PT hein.

kleuck a écrit :
Carrée ? scuse, mais le cube (aux angles arrondis certes, mais ça reste un cube) c'est le PT hein.

ben un rectangle si tu preferes.
ptain de kitch, au secours

effectivement le standing est pas le meme.(c'est pas la meme mais bon ca reste la famille et pour le coup c'est elle le sous marin lol.)

En ce moment sur backstage...