Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Eybi a écrit :
un 4x4

Faute majeure de positionnement sexo-politico-esthétique sur ce site. Comme tu es une fille tout le monde va te répondre gentiment ou gloser sur les femmes à groosse... voiture, mais soi bien consciente que si tu étais un homme, la moitié de ce forum, moi y compris, te traiterait de gros beauf complexé, et ça énerverait Jadedsatch.

Sinon, je vends mon épave actuelle de Laguna et suis à la recherche d'une épave un peu moins épavesque sur la région de montpellier, si ça interesse quelqu'un...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
http://www.lacentrale.fr/auto-(...).html

c est plus que cher vu son kilometrage , t as 9500 à mettre à 19 ans c est bien mais vu que t as pas l air de t y connaitre en meca et en entretien vaut mieux une bagnole fiable et si tu veux absolument un 4x4 evite ceux qui ont servi de 4x4 justement , e nsuzuki j avais eu un santana aux antilles c etait un tape cul , fun sur petits chemins mais sur la route çà se traine , surtout les diesels , en plus vu ton âge l assurance va douiller . sinon tu as la panda 4x4 pas mal pour le prix .

ad rock j avoue seat c est jeune mais pas plus classe même si les moteurs sont mieux que les opel à mon avis ( moteurs VAG )
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ad Rock a écrit :

Dans l'absolu je préfèrerais une Lotus

Ca me fait penser à une vidéo tiens :

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    Eybi
    le
Josh43 a écrit :
Eybi a écrit :
un 4x4

Faute majeure de positionnement sexo-politico-esthétique sur ce site. Comme tu es une fille tout le monde va te répondre gentiment ou gloser sur les femmes à groosse... voiture, mais soi bien consciente que si tu étais un homme, la moitié de ce forum, moi y compris, te traiterait de gros beauf complexé, et ça énerverait Jadedsatch.

Sinon, je vends mon épave actuelle de Laguna et suis à la recherche d'une épave un peu moins épavesque sur la région de montpellier, si ça interesse quelqu'un...

Je le savais...
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
J'ai quand même du mal à croire qu'entre la seconde caisse (Ford ?) et la XM ce soit le même pilote...
kleuck
Tu as déjà conduit une XM ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Non... Chez Citroen une Xantia et une ZX...

Cela dit après revisionnage on voit quand même que la Ford semble avoir une fameuse tendance au survirage donc je retire un peu ce que j'ai dit (tout le monde peut se tromper, non ? ).
en fait c est connu çà , c est parce que la xm a une suspension hydraulique specifique elle vire pas à plat du coup le chassis decroche moins , tu tiens mieux la route mais il faut que les pneus suivent et c est assez lourd une xm
kleuck
La vidéo en entier, donc Ford Scorpio, Lotus Elan, XM première génération (la suspension et son électronique ont été améliorées par la suite, après 1993 notamment)

@ Darko : 1T58 pour le modèle le plus lourd je crois (le mien) c'est plutôt peu pour un tel paquebot (renforts de châssis en fibre, ce qui explique le poids limité et la rigidité du châssis) et oui, si tu fais le con tu bouffes des pneus (sans faire le con aussi d'ailleurs) tu es assis sur un tapis volant, faut bien que quelqu'un souffre dans l'histoire, c'est pas ton cul, ce sont les pneus.

Edit : 1T59 le V6 3litres.

Par contre je pense que la Xantia a la même suspension, peut-être pas dans les modèles de base (peut-être pas de durcissement automatique ?) mais comme elles ont été équipées aussi de l'Activa (pour virer à plat justement) elles ne doivent pas être fort différentes à part le tarage des sphères.

• Publié par
    Eybi
    le
darko_parrain a écrit :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15235146.html

c est plus que cher vu son kilometrage , t as 9500 à mettre à 19 ans c est bien mais vu que t as pas l air de t y connaitre en meca et en entretien vaut mieux une bagnole fiable et si tu veux absolument un 4x4 evite ceux qui ont servi de 4x4 justement , e nsuzuki j avais eu un santana aux antilles c etait un tape cul , fun sur petits chemins mais sur la route çà se traine , surtout les diesels , en plus vu ton âge l assurance va douiller . sinon tu as la panda 4x4 pas mal pour le prix .

ad rock j avoue seat c est jeune mais pas plus classe même si les moteurs sont mieux que les opel à mon avis ( moteurs VAG )

Oui, il me semblait qu'elle vendait son machin qui roule un peu cher!
Moi j'y connais pas grand chose, ni en mécanique, pourtant j'aurais aimé apprendre, alors peut être un jour j'm'y mettrais

Pour l'argent, je t'invite à venir bosser les été dans les pays scandinaves, bon ok... j'ai une chance monstre parce que le billet est pas cher en partant d'Espagne, et ensuite j'suis nourrie logée chez de la famille, et le salaire est plus que convenable soit, en 2/3mois je me fais pratiquement l'équivalent d'une année à bosser ici :/

Hmmm... La 4x4 panda c'est une fiat?
C'est moche une fiat !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
K.Lagan
darko_parrain a écrit :

niveau praticité çà le fait c est sûr , mais j ai vu que t avais que 30 ans ah une opel j avais complement oublié cette marque ils ont pas sorti de modele phare depuis des lustres , l opel vectra etait pas mal à l epoque mais le reste ...

L'Opel Vectra un modèle phare ? Plaît-il ?

L'Opel Insignia a l'air d'être une excellente bagnole. En tout cas j'aime beaucoup le style (ya eu du boulot chez GM depuis la Vectra/Omega).

@Eybi : t'en ferais quoi comme utilisation du 4x4 ? C'est pour crapahuter sur les trottoirs ou pour allez faire des ballades en forêt ? C'est juste pour le style de carroserie ou pour l'utilisation à proprement parler ?

EDIT : Ok, j'ai pas lu la page précédente, tu peux ignorer mes questions.

9500 je trouve ça cher payé pour un mini 4x4 qui compte déjà 140 000 bornes. A mon avis tu peux trouver mieux que ça ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Ghilou
9500€ quand on a pas 20 ans faut les mettres dans une Z3 ou une Miata... Un truc sex et marrant. Les petit suzuk sont super fiables et probablement bien foutu, comme la plupart des japonaises mais bon ça reste un 4x4 quoi...
  • Publié par
    Eybi
    le
Ghilou a écrit :
9500€ quand on a pas 20 ans faut les mettres dans une Z3 ou une Miata... Un truc sex et marrant. Les petit suzuk sont super fiables et probablement bien foutu, comme la plupart des japonaises mais bon ça reste un 4x4 quoi...

C'est esthétiquement incohérent avec moi
Ghilou

ou

?

C'est à vous de voir hein q: Moi je dis que t'aura tout le temps d'avoir un 4x4 de gout douteux quand t'auras des chiards et un labrador à déplacer. C'est en tout cas le conseil que je prodigues aux jeunes que je côtoie et ceux qui roulent en Z3 me remercient q:
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Ghilou a écrit :

Ouais, on a un parc de jimny important au boulot: ces bagnoles ont cravachées toute la journée, et demeurent très fiables et d'une solidité à tout épreuve. Mécanique simple et éprouvée.
Par contre, la tenue de route est très aléatoire, exagérément sous-vireur. A la limite du dangereux!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
el slïder a écrit :

Ouais, on a un parc de jimny important au boulot: ces bagnoles ont cravachées toute la journée, et demeurent très fiables et d'une solidité à tout épreuve. Mécanique simple et éprouvée.
Par contre, la tenue de route est très aléatoire, exagérément sous-vireur. A la limite du dangereux!

C'est indiscret de te demander dans quel type d'entreprise tu bosses ?

En ce moment sur backstage...