darko_parrain a écrit :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15235146.html
c est plus que cher vu son kilometrage , t as 9500 à mettre à 19 ans c est bien mais vu que t as pas l air de t y connaitre en meca et en entretien vaut mieux une bagnole fiable et si tu veux absolument un 4x4 evite ceux qui ont servi de 4x4 justement , e nsuzuki j avais eu un santana aux antilles c etait un tape cul , fun sur petits chemins mais sur la route çà se traine , surtout les diesels , en plus vu ton âge l assurance va douiller . sinon tu as la panda 4x4 pas mal pour le prix .
ad rock j avoue seat c est jeune mais pas plus classe même si les moteurs sont mieux que les opel à mon avis ( moteurs VAG )
Oui, il me semblait qu'elle vendait son machin qui roule un peu cher!
Moi j'y connais pas grand chose, ni en mécanique, pourtant j'aurais aimé apprendre, alors peut être un jour j'm'y mettrais
Pour l'argent, je t'invite à venir bosser les été dans les pays scandinaves, bon ok... j'ai une chance monstre parce que le billet est pas cher en partant d'Espagne, et ensuite j'suis nourrie logée chez de la famille, et le salaire est plus que convenable soit, en 2/3mois je me fais pratiquement l'équivalent d'une année à bosser ici :/
Hmmm... La 4x4 panda c'est une fiat?
C'est moche une fiat !
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.