Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
Moi j'aime bien ça :
WOMEN HAVE NO IDEA ITS A REPLICA. WHEN I FIRST GOT THIS CAR, I WAS SINGLE, NOW IM NOT! THE CAR ATTRACTS TO MUCH ATTENTION! DONT BUY THIS CAR IF YOUR MARRIED OR HAVE A GIRLFRIEND, YOULL GET IN TROUBLE
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
WOMEN HAVE NO IDEA ITS A REPLICA ... Hé hé les femmes et les bagnoles ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
JulosImac a écrit :
icks a écrit :
Tout ça ne nous dit pas quel est le meilleur rapport-qualité prix pour une berline équipée essence(1,8L max)/boîte auto dans un budget de ~20.000€ !!

il y a cela par exemple :
http://www.ford.fr/Promotions/(...)focus
Le moteur est un tout petit 1 litre turbo mais fort de 125 chevaux, il arrive à la hauteur du 1,6 litre atmo. Enfin il y a différentes puissances : 1,6 litre atmo de 85 chevaux seulement ou 125 chevaux, turbo 1 litre de même, 1,6 litre turbo 150 ou 182 chevaux ou la ST 2 litres turbo et 250 chevaux. Celles de plus de 100 chevaux ont toutes des boîtes 6.
Par contre, ou est passée la Flexifuel ?

La 1.0L n'est pas dispo en boîte auto, il faut monter en gamme et prendre la 1,6l de 125cv.
Cette promotion n'existe pas en Belgique et celles qui sont disponibles ne sont pas très intéressantes. Véhicules de stock sans options, modèle ultra de base avec une remise exceptionnelle de 999 €!

Je m'oriente vers la Skoda Octavia qui est bien mieux équipée, très bien finie, en boîte DSG 7 avec le 1,4L de 140cv ça roulera parfaitement bien malgré le budget supérieur à ma 1ère prévision.

En fait, il y a un énorme trou de ~7500€ entre les petites voitures et les berlines. Le budget passe de 12.500/15.000€ pour une rikiki à facile + de 22.000€ pour une voiture "confortable".
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
lifsebcbien
ça avait été évoqué plus tôt sur ce topic, j'ai l'occaz depuis peu de regarder Top Gear, franchement c'est top. Rien à voir avec nos Turbo, Auto moto ou Direct Auto tous culs-serrés et policés.
Ceci dit, je préfère la version anglaise à la version US.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
lifsebcbien a écrit :
ça avait été évoqué plus tôt sur ce topic, j'ai l'occaz depuis peu de regarder Top Gear, franchement c'est top. Rien à voir avec nos Turbo, Auto moto ou Direct Auto tous culs-serrés et policés.
Ceci dit, je préfère la version anglaise à la version US.

J'ai essayé plein de fois la version US, c'est pas possible. Top Gear j'ai même investi dans certains DVD de leurs expéditions. Je recommande le "polar spécial" en particulier.
Lovecraft27
Bonjour à tous

je vais changé de voiture et peut être me prendre une Seat leon ancienne génération, mais je suis inquiet par rapport au coffre car l'entrée du coffre me parait vraiment étroite, vous pensez qu'un étui de Les Paul ça rentre ? certains ont deja testé ?

comme je m'en servirai pour aller en répète et concert et que j'ai pas envie de mettre ma guitare sur la banquette arrière car trop risqué, je me pose la question.

merci
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
L'entrée du coffre, c'est pas un problème, c'est la largeur à l'intérieur qui est importante.
Après, je peux pas dire, j'ai la génération encore d'avant de la Leon et j'y rentre une LP en housse et une Tele en fly, parce qu'il y a un "trou" au dessus du passage de roue droit.
Ça m'a l'air d'être pareil sur la Leon 2, mais il vaut mieux avoir un avis d'utilisateur pour être sûr :
Final Sky
Mon étui LP rentre bien dans ma Leon, en diagonale mais ça passe
Utilisateur de Micros pour Guitare...
lomdelamancha
Non pas du tout, la LP faut la mettre sur le toit pour que tout le monde puisse la voir de loin.

Sinon la Léon est bien assortie aux Humbucker et aux sons saturés, très bon choix
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
8O
Crash à 285km/h en Honda Insight (légèrement trafiquée, donc):

Il a survécu avec un poumon un peu écrasé et quelques bleus. Mais aucun os cassé. Ce qui est assez hallucinant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
el slïder a écrit :
Impressionnant. Heureusement qu'il n'y avait aucun obstacle

Ca doit etre une autre bonne raison de courir sur les "flats" j'imagine.
Bonne pub pour les "rolling cages".
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui bon... perso je préfère quand-même courir avec des pneus bien gonflés. Quant à ce que je mets à la radio ça ne regarde que moi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Il y a des propriétaires de Fiat 500 sur ce forum?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...