Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Les thermites, c'est les insectes qui vivent dans l'eau chaude?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ahhhh oui... je me disais bien qu'un truc clochait... (Je m'attendais à ce que le correcteur dise quelque chose, mais non...).
En tout cas, j'aime bien l'acteur
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
BigBi a écrit :
Ahhhh oui... je me disais bien qu'un truc clochait... (Je m'attendais à ce que le correcteur dise quelque chose, mais non...).
En tout cas, j'aime bien l'acteur

Bernard?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Tout à fait, Thierry.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Seth Rotten
Je roule en batmobile mais je me fais tout le temps flasher sur le périph.
Cold Dream
J'aimerai beaucoup faire un projet similaire, mais je n'ai ni l'argent, ni l'emplacement >

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Des jantes 13" et abaisser les suspensions c'est pas ce qui coûte le plus cher à faire.
(tu pourrais même le faire toi même)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cold Dream
Il n'y a pas que ça, si je me lance là dedans, je sais qu'il va falloir que je change toute la suspension, l'échappement, le système de freinage, retravailler le bloc et la tranny.
Je n'ai pas les compétences et encore moins les outils.
Mais se faire plaisir sur un projet turbo et ou une restauration d'une ancienne, je m'y attèlerai un jour.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
fabh a écrit :
Des jantes 13" et abaisser les suspensions c'est pas ce qui coûte le plus cher à faire.
(tu pourrais même le faire toi même)

16 plutôt non ?
sinon oui, je ne voit pas ou est le problème, il faudra surement acheter des amortisseurs adaptés aux gros rabaissement. C'est l'affaire de 1500/2000 euros selon les jantes
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
je suis sur qu'ils ont monté des jantes d'utilitaire
j'ai toujours bien aimé les jantes en toles
The Bot
Samu15 a écrit :
ralentisseur

La putain de plaie. Yen a partout maintenant.
Cold Dream
Je ne suis pas fanatique du côté low abusif. Plus le côté rétro-performance, c'est pour cela que je disais à Fabh, plus haut, qu'il me fallait plus qu'un rabaissement et de 'Widened Steelies'.

Celle-ci par ex, je ne sais pas ce qu'il a travaillé dessus niveau perf, mais l'extérieur est magnifique >

Sur une 140 et une 2002 c'est très sympa aussi >

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Cold Dream a écrit :
J'aimerai beaucoup faire un projet similaire, mais je n'ai ni l'argent, ni l'emplacement >

Suis-je le seul à trouver que ça fait un peu "beauf kéké avec une 206 tunée" ? Faut pas mal le prendre hein
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Cold Dream
Je ne le prends pas mal, je pense la même chose que toi. (Je n'irai pas jusqu’à 206 'tunée' par contre)
Je préfère le côté Rétro-performance, celles que j'ai linké ci-dessus sont moins low-kékés.
J'aime tout d'même beaucoup la 240 Turbo rouge bordeaux 'low' au milieu.
Cold Dream
Mais attention; un kéké, en apparence, peut se révéler hyper-sensible et appréciera d'autant plus, un bon vin devant une toile de Leroy tout en écoutant 'La Valse' ou 'Loomer' et pourquoi pas avoir un 'poche' de "Les Nuits Blanches" dans sa boite à gants de kékés.

En ce moment sur backstage...