Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
Merci pour elle :-)

Oui, un peu de boulot mais c'est pas une ruine. Elle n'a pas roulé depuis 4 ans.
- Elle ne démarre pas.
- Les freins arrière sont bloqués
- Le siège conducteur est décédé.
- La peinture est fortement passée (même si ca ne se voit pas trop sur la photo car elle est sous la pluie)
- Elle a deux-trois défauts à régler (des trucs électroniques qui ne marchent pas, les baguettes de porte qui sont... des baguettes en bois peintes :-))

Mais pas de corrosion du tout, pour une fois, ca me fait bien plaisir.
Je compte fortement la faire démarrer avant la fin de la semaine :-)

DENIS
Slash-36
Rien d'étonnant les gens ne savent pas conduire sur autoroute
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lastaly
Au prix qu'elles coûtent vos autoroutes si on peut rien shooter...
C'est d'la merde !!
Slash-36
lastaly a écrit :
Au prix qu'elles coûtent vos autoroutes si on peut rien shooter...


Mais que veux tu c'est toujours pareil, j'ai pris L'A10 Samedi dernier direction la Charente-Maritime. C'est toujours le même théâtre de guignols chaque années avec toujours les mêmes acteurs

À chaques ralentissement, queue de poisson, chaques voiture gogolisée derrière un PL avec son clignotant attendant désespérément une place c'est tout le temps le même trio en tête de gondole 75/92/91 ...

Bref, la cour des miracles ! Rien d'étonnant que les agents autoroutiers y passe.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Le plus pénible et le grand classique sur vos autoroutes, c'est quand même les bagnoles qui se mettent sur la bande du milieu et qui n'en bougent plus. Ici c'est rare ce comportement, du coup ça m'énerve quand je viens en France
Slash-36
Mr Park a écrit :
Le plus pénible et le grand classique sur vos autoroutes, c'est quand même les bagnoles qui se mettent sur la bande du milieu et qui n'en bougent plus. Ici c'est rare ce comportement, du coup ça m'énerve quand je viens en France


J'y suis les 3/4 du temps, avec le régulateur à 135 quand les gens roulent à 120. Dans ce cas tu gêne pas

Mais oui je te comprends à 120 à gauche ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slyonline2
Mr Park a écrit :
Le plus pénible et le grand classique sur vos autoroutes, c'est quand même les bagnoles qui se mettent sur la bande du milieu et qui n'en bougent plus. Ici c'est rare ce comportement, du coup ça m'énerve quand je viens en France


Sur la rocade 3 voies du périph lyonnais, le truc actuellement c'est d'inventer une 4ème voie sur la bande d'arrêt d'urgence.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7990
  • Publié par
    Lao
    le 07 Jul 23, 19:36
Mr Park a écrit :
Le plus pénible et le grand classique sur vos autoroutes, c'est quand même les bagnoles qui se mettent sur la bande du milieu et qui n'en bougent plus. Ici c'est rare ce comportement, du coup ça m'énerve quand je viens en France
Pareil quand je vais vers la méditerranée c'est à se demander si on conduit à droite. Quand il faut doubler un véhicule de ce type on a le choix de passer à droite ou de franchir les deux lignes pour aller le doubler à gauche et, après l'avoir doublé, les deux lignes dans l'autre sens pour revenir à droite. Et même après ce manège débile, il y en a qui ne comprennent pas.
En Bretagne il y a une région où ils ont compris que quand on double il faut laisser son clignotant gauche ; résultat les types sur la file de gauche restent avec le clignotant bloqué, le jour c'est énervant, la nuit c'est très énervant.
mjolk
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
Le plus pénible et le grand classique sur vos autoroutes, c'est quand même les bagnoles qui se mettent sur la bande du milieu et qui n'en bougent plus. Ici c'est rare ce comportement, du coup ça m'énerve quand je viens en France


J'y suis les 3/4 du temps, avec le régulateur à 135 quand les gens roulent à 120. Dans ce cas tu gêne pas

Mais oui je te comprends à 120 à gauche ...


Je fais ça aussi, la voie de droite est réservée aux camions
Kandide
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
Le plus pénible et le grand classique sur vos autoroutes, c'est quand même les bagnoles qui se mettent sur la bande du milieu et qui n'en bougent plus. Ici c'est rare ce comportement, du coup ça m'énerve quand je viens en France
Pareil quand je vais vers la méditerranée c'est à se demander si on conduit à droite. Quand il faut doubler un véhicule de ce type on a le choix de passer à droite ou de franchir les deux lignes pour aller le doubler à gauche et, après l'avoir doublé, les deux lignes dans l'autre sens pour revenir à droite. Et même après ce manège débile, il y en a qui ne comprennent pas.
Oui !
Pourtant le code de la route est clair à ce propos.

Mais bon... c'est le reflet de la vie, chacun est individualiste.
Après, on s'étonne des accidents.
Maxcreed
Mr Park a écrit :
Le plus pénible et le grand classique sur vos autoroutes, c'est quand même les bagnoles qui se mettent sur la bande du milieu et qui n'en bougent plus. Ici c'est rare ce comportement, du coup ça m'énerve quand je viens en France


Bah c'est exactement la même chose en Belgique pour le coup, voire pire qu'en France.

Le sujet passe aux infos tous les 6 mois.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
P....n moi c'est pareil.
J'ai une voiture noire, et il n'y en a pas un seul avec une voiture blanche qui sache conduire.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :
lastaly a écrit :
Au prix qu'elles coûtent vos autoroutes si on peut rien shooter...


Mais que veux tu c'est toujours pareil, j'ai pris L'A10 Samedi dernier direction la Charente-Maritime. C'est toujours le même théâtre de guignols chaque années avec toujours les mêmes acteurs

À chaques ralentissement, queue de poisson, chaques voiture gogolisée derrière un PL avec son clignotant attendant désespérément une place c'est tout le temps le même trio en tête de gondole 75/92/91 ...

Bref, la cour des miracles ! Rien d'étonnant que les agents autoroutiers y passe.


Des baltringues qui font des autoroutes 3 voies des 2 voies.

Slash-36 a écrit :


J'y suis les 3/4 du temps, avec le régulateur à 135 quand les gens roulent à 120. Dans ce cas tu gêne pas

Mais oui je te comprends à 120 à gauche ...


Ah ok tu es aussi à mettre avec les bourricot de parisiens ?

mjolk a écrit :


Je fais ça aussi, la voie de droite est réservée aux camions


Ah ok tu es aussi à mettre avec les bourricot de parisiens ?

En ce moment sur backstage...