Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
darko_parrain a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
darko_parrain a écrit :
t'aurais pu prendre celle de derrière

sinon pour l'essence dans le sud j'ai l'impression que c'est plus cher que chez nous , dans certains patelins l'essence peut être 20 % plus chère

leclerc je sais pas mais pour auchan vous pouvez y aller l'essence est bonne

en meme temps t'habites a coté de feyzin c'est certainement lié ,non?
non je suis au nord moi côté beaujolais et je pense que dans le sud ils ont des raffineries aussi elle consomme combien ta 911 ?

faudrait comparer les prix de l'essence de nos regions pour voir

ben je passe tellement de temps en autarcie a fabriquer les grattes que je te dirais pas le prix de l'essence en ce moment(je jeterais un oeil) :wink
:
ma 911 consomme 10 litres au 100
ce qui parait toujours hallucinant pour une caisse de ce niveau de performance
10 litres pas enorme c'est clair mais t'es à la campagne aussi loic c'est là où on consomme le moins en ville la 911 elle aurait du mal
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
JumpingJack a écrit :
Pour revenir au sujet, je roule en Scenic, la bonne voiture de papa...
Mais c'est bien pratique pour transporter guitares, amplis, bassistes/chanteurs/batteurs (qui n'ont pas de caisse, bien sûr, c'est pauvre un musicien ), et autres choses plus ou moins inutiles.

J'ai une 306 break diesel. Très pratique aussi. Je transporte pas mal de choses et je tracte une remorque de matos de planche (et même matos camping l'été).
En ce moment je cherche une nouvelle voiture équivalente (d'occasion si possible)
- Taille 306 break (les groses voitures ne passent pas partout)
- Conso diesel moins de 5,5l/100km (le prix ne va pas baisser)
- Rapport puissance/poids > 75ch/tonne (pour tracter)
- Garde au sol > 16cm (il faut passer dans des chemins pour atteindre les spots de planche).

Un des modèles assez approprié que j'ai trouvé : Skoda Fabia combi scout

Autres : Berlingo XTR; KIA Ceed SW, Qashqai 1,5l 2wd....... et même la c5 break (qui se remonte quand on veut, mais qui est un peu longue). A la limte un Toyota rav4 mais en 2wd.

Des idées?
Beurp's
Le mieux pour transporter du matos musical, c'est un truc comme ça

Ce sont d'excellentes occaz'... Elles ne sont pas chères, elles ont généralement très peu roulé (en tout cas jamais très vite). Et c'est autrement plus classieux qu'un Berlingo (ou autre atrocité automobile fonctionnelle de cet acabit)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

je me vois mal sur une piste sinueuse avec ça.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
K.Lagan
Quitte à acheter un corbillard, autant taper dans l'américain ...

Et pour les bourses moins fournies, aller voir ce que faisait Lincoln dans les années 80 ...

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
K.Lagan
Va falloir à penser à teinter cette magnifique "véranda" à l'arrière alors. Le matos ne risque pas de faire long feu ...

Et sinon l'égouts et les couleuvres ... 'L'est vrai que cette merco ne manque pas de charme mais bon ... T'as pas le glougloutement du V8 ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
joeydeedeemarky
K.Lagan a écrit :
Va falloir à penser à teinter cette magnifique "véranda" à l'arrière alors. Le matos ne risque pas de faire long feu ...

Et sinon l'égouts et les couleuvres ... 'L'est vrai que cette merco ne manque pas de charme mais bon ... T'as pas le glougloutement du V8 ...

sur que sa glougloute un v8!!!
mollotof
Beurp's a écrit :
Le mieux pour transporter du matos musical, c'est un truc comme ça

Ce sont d'excellentes occaz'... Elles ne sont pas chères, elles ont généralement très peu roulé (en tout cas jamais très vite). Et c'est autrement plus classieux qu'un Berlingo (ou autre atrocité automobile fonctionnelle de cet acabit)

et c'est suffisamment spacieux pour y caser les bananes :
20th Century Boy
ça ne m'étonne pas. Le hummer c'est vraiment la trouduculmobile par excellence. Et c'est pour les tantouzes qui n'ont pas les couilles de s'achetter un tank Sherman ( ça c'est un véhicule de macho!!! ).

Le corbillard a vraiment la classe par contre.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
20th Century Boy a écrit :

Le corbillard a vraiment la classe par contre.

Ca m'a déjà tenté mais j'ai crains que ce soit un peu contre-productif dans mon cas.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
mollotof
Bah, c'est à la mode les "circuits de distribution courts" : directement du producteur au consommateur.....
Raphc
  • Custom Supra utilisateur

Photo changée, font chier ces beaufs à "protéger" leurs photos sur le net.
Frusciantefan
Bon, je me dis que si jamais la 307 déconne après le changement d'injecteur... je change de bagnole!

Je m'y prends en avance et peut être a tort mais bon... on ne sait jamais!

Je voulais avoir vos avoir vos avis sur les SEAT LEON 105ch TDI STYLANCE voire Sport? (les finitions je suis pas super calé..)

Est ce fiable? Moins d'emmerde que sur les 307?

Dans tous les cas, je compte passer par un concessionnaire pour que la bagnole me soit reprise.

Merci pour vos avis!
Respect who you are inside

En ce moment sur backstage...