Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frusciantefan
Bon, je me dis que si jamais la 307 déconne après le changement d'injecteur... je change de bagnole!

Je m'y prends en avance et peut être a tort mais bon... on ne sait jamais!

Je voulais avoir vos avoir vos avis sur les SEAT LEON 105ch TDI STYLANCE voire Sport? (les finitions je suis pas super calé..)

Est ce fiable? Moins d'emmerde que sur les 307?

Dans tous les cas, je compte passer par un concessionnaire pour que la bagnole me soit reprise.

Merci pour vos avis!
Respect who you are inside
FredEsp
Si tu fais moins de 20 000km/an, prends pas un mazout, ça vaut pas le coup, en plus, depuis la sortie de leur nouveau FAP de merde..
En ce qui concerne le Tdi sur la Leon, c'est un moteur du groupe VAG (donc VW/Audi..) c'est autre chose que Peugeot déjà.
Tu peux te renseigner sur forum-auto pour plus d'infos.
joeydeedeemarky
darko_parrain a écrit :
10 litres pas enorme c'est clair mais t'es à la campagne aussi loic c'est là où on consomme le moins en ville la 911 elle aurait du mal

je l'ai vendue aujourd'hui.....
sa fait biz de voir partir un tel objet
j'oscille entre la joie (un peu )et les grosses boules
enfin ,la j'en cherche une autre
Le Heyd
Le corbillard ça peut le faire, comme Antoine de Maximy, un petit tuning avec des jantes de 38 qui touchent au prépuce et tu roules sur des montagnes de coke en 4 roues motrices t'entends?

joeydeedeemarky a écrit :
darko_parrain a écrit :
10 litres pas enorme c'est clair mais t'es à la campagne aussi loic c'est là où on consomme le moins en ville la 911 elle aurait du mal

ah pkoi tu la vendue , tu cherches une comment pour la remplacer
joeydeedeemarky
darko_parrain a écrit :
darko_parrain a écrit :

mais a un budget raisonnable
Frusciantefan
Citation:
Si tu fais moins de 20 000km/an, prends pas un mazout, ça vaut pas le coup, en plus, depuis la sortie de leur nouveau FAP de merde..
En ce qui concerne le Tdi sur la Leon, c'est un moteur du groupe VAG (donc VW/Audi..) c'est autre chose que Peugeot déjà.
Tu peux te renseigner sur forum-auto pour plus d'infos.

J'ai fait 30 000km depuis Janvier. Je roule quand meme beaucoup donc pour moi le Diesel s'impose!

Le FAP de merde? Sur les LEON?

Je vais aller faire un tour sur forum auto!

Merci!
Respect who you are inside
FredEsp
Les FAP posent des problèmes à à peu-près toute les marques. C'est de la merde en boîte.
Après, je sais pas si il y en sur les Tdi, ça m'étonnerait pas, mais comme je disais, VAG, c'est autre chose que PSA et Renault.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Tu cherche quelle 993 en particulier (simple curiosité) ?
K.Lagan
Celle de la photo ressemble un peu à une turbo 3,6 ... Me trompe-je ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
darko_parrain a écrit :
darko_parrain a écrit :

mais a un budget raisonnable
çà paie bien luthier
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
les porsche d'occaz, comme les 993, sont pas "excessivement" chères....
un jour peut être j'aurai une 993 4S.... c'est beau de réver

pour le moment, enfin depuis 3 mois et demi, je roule avec ça :

joeydeedeemarky
Ghilou a écrit :
Tu cherche quelle 993 en particulier (simple curiosité) ?

carrera 2 ou carrera4
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
FredEsp a écrit :
Les FAP posent des problèmes à à peu-près toute les marques. C'est de la merde en boîte.
Après, je sais pas si il y en sur les Tdi, ça m'étonnerait pas, mais comme je disais, VAG, c'est autre chose que PSA et Renault.

En matière de finition, certes. Mais en matière de fiabilité moteur sur les mazouts, les TDI n'ont malheureusement rien à envier aux HDI PSA en matière de pannes (débitmètres, vannes EGR, etc).
Mais globalement chez PSA comme chez VAG il y a eu beaucoup de progrès ces dernières années en matière de fiabilité.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Samu15 a écrit :

En matière de finition, certes. Mais en matière de fiabilité moteur sur les mazouts, les TDI n'ont malheureusement rien à envier aux HDI PSA en matière de pannes (débitmètres, vannes EGR, etc).
Mais globalement chez PSA comme chez VAG il y a eu beaucoup de progrès ces dernières années en matière de fiabilité.

en matières de finition, PSA, du moins Citroën, a largement rattrapé son retard face à VAG, sur les modèles des segments M1 et supérieurs... y'a qu'à voir ma C5 Tourer (ok, c'est la version hdg, toutes options), elle a rien, mais alors rien à envier à sa concurentte de chez Audi... et en plus elle est beaucoup plus confortable...

En ce moment sur backstage...