Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Fr33man a écrit :
Rah merde j'ai une golf 4 et pas le kéké style et j'ai rentré 10 pack d'eau ds le coffre et mes paquets de noel. Pfff, 2010 je gas sur l'équipement jacky, fini les guitares.

Heureusement que je dis que c'est pas une généralité. Si tu te justifies, c'est que tu te sens un peu visé.. non?
Fr33man
Première fois que je vais à la station service. Je sors, je croise un jeune qui remplit sa corsa première génération avec le gros A. Moi je remplis mon mazout peinard et il me dévisage l'air de dire, pfff quel frimeur ce jeune kéké avec sa golf. Il était plus surpris en me voyant partir. Le A sur le cul de la caisse ça fait 3 ans que je l'ai largué.

Je me justifie car depuis que j'ai cette caisse on me regarde autrement que quand j'avais la polo de maman.
FredEsp
A ba ça je comprends.. ma 147 était rouge pétant, et les gens me dévisageaient quand je roulais avec. Mais bon... comme je le disais, c'est pas une généralité. D'ailleurs si j'avais un peu plus de moyens, une A3/Golf IV m'aurait bien tenté. Ça fait 2 ans 1/2 que je n'ai plus de A au cul.
J'ai aussi commencé avec une Polo
Stïgmä_C
FredEsp a écrit :
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
FredEsp a écrit :

Tu les reconnais facilement d'ailleurs.. un "A" au cul et une Golf IV avec des jantes en 17'. Généralement. Les 306/A3/BMW E36 sont aussi beaucoup touchées.

Bon beeeeeh finalement j'vais aller faire un tour ailleurs ...

Gab777 a écrit :
et une C5 en 19", je dois partir également ?

C'est pas systématique ce que je dis non plus. C'est pas parce que tu as des jantes en 17' que tu es un kéké.. mais bien souvent, tu le reconnais, casquette à peine vissée sur le crâne (une Louis Vuitton, imitation of course), le blouson en cuir, la pouffe peinturlurée à côté avec des talons de 10cm alors qu'il fait -8°C dehors.. le genre de type qui conduit musique à fond, avec un caisson de basse dans le coffre (très pratique pour faire les courses), la main gauche à midi sur le volant et le corps exagérément penché sur la droite. Le staïle quoi.

Bon je porte jamais de casquette, par contre le bouson en cuir oui
Je conduis que de la main gauche ...
Musique quand meme pas a fond mais pas mal fort des fois ... En même temps il faut le couvrir le bruit d'un bloc de M3

Bon la je crois que j'ai finis de passer pour le kéké type

Par contre je suis pas un kek' "vroum vroum", je conduis prudamment ... D'ailleur cet aprem j'me suis fait enrhumer par une golf II qui allait a fond les ballons avec 3 passager a bord.
GuitarBizNess
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
FredEsp a écrit :
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
FredEsp a écrit :

Tu les reconnais facilement d'ailleurs.. un "A" au cul et une Golf IV avec des jantes en 17'. Généralement. Les 306/A3/BMW E36 sont aussi beaucoup touchées.

Bon beeeeeh finalement j'vais aller faire un tour ailleurs ...

Gab777 a écrit :
et une C5 en 19", je dois partir également ?

C'est pas systématique ce que je dis non plus. C'est pas parce que tu as des jantes en 17' que tu es un kéké.. mais bien souvent, tu le reconnais, casquette à peine vissée sur le crâne (une Louis Vuitton, imitation of course), le blouson en cuir, la pouffe peinturlurée à côté avec des talons de 10cm alors qu'il fait -8°C dehors.. le genre de type qui conduit musique à fond, avec un caisson de basse dans le coffre (très pratique pour faire les courses), la main gauche à midi sur le volant et le corps exagérément penché sur la droite. Le staïle quoi.

Bon je porte jamais de casquette, par contre le bouson en cuir oui
Musique quand meme pas a fond mais pas mal fort des fois ... En même temps il faut le couvrir le bruit d'un bloc de M3

Par contre je suis pas un kek' "vroum vroum", je conduis prudamment ... D'ailleur cet aprem j'me suis fait enrhumer par une golf II qui allait a fond les ballons avec 3 passager a bord.

Des flics en civil ?
Adepte des théories Shadoks.
FredEsp
Stïgmä_Dïabölï a écrit :

Bon je porte jamais de casquette, par contre le blouson en cuir oui

J'ai aussi un blouson en cuir, faut voir à quoi il est assorti.. si c'est un jogging Lacoste et une paire de Nike requins, achète une corde
Sérieusement, tu roules en M3, les kékés ont pas les moyens de se payer une M3... c'est une 318 avec un sigle M3 à côté, mais si, on en a tous vu un un jour ou l'autre. Ça résume à peu près ce que tu qualifies de kek vroum vroum

GuitarBizNess a écrit :

Des flics en civil ?

Stïgmä_C
Les kéké du volant c'est mes héros ... Surtout ceux qui se sentent obligés de te provoquer a tout les feux rouges, vitre baissée pour bien faire entendre leur sono de maboul et en fesant rugir le moteur de leur .... Twingo (Véridique !)
Seulement si j'avoue que si des fois j'aime bien faire parler les chevaux ... le samedi aprem en pleine ville .. non, moyen
Donc j'le laisse me planter au feu vert ... et la j'vois un magnifique "A" a l'arrière de la "Touïnego"
JulosImac
Là où je bosse, on pouvait voir et surtout entendre, il y a encore deux mois, un jeune kéké en vieille 205 au coffre surchargé de baffles. Pas besoin de regarder, il sortait deux fois par jour avec et on l'entendait à 100 m à la ronde, lui et ses glauditons de copains derrière. C'est toujours énervant de subir ça, à plus forte raison plusieurs fois par jour, qui plus est malgré des fenêtres à double vitrage.
Or un jour, j'ai vu les flics embarquer les restes de sa voiture mise en pièces et défoncée. Depuis, on a la paix. Vengeance d'un voisin excédé ? Hmm, ça se pourrait bien.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
OSIRIS_86
venant de la picardie, je peut vous assurez que des kéké y'en a à la pelle, j'en ai rarement vu des comme ca ailleurs que la ou je suis! mon chère voisin de pallier a une superbe super 5 violette pouet pouet tuning avec le matos qui va bien, le pot d'échappement de la taille d'un seau, mais le plus beau c'est la mousse polyuréthane jaune que l'on voit dépasser des bas de caisse... faudrait que je prenne une photo un jour histoire de vous montrez, c'est a mourir de rire!

bon je roule en mégane pour l'instant mais j'envisage une petite A3 dans 2 ans (je vous rassure je ne suis pas un kéké!)
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
FredEsp
J'en avais casé un ici.. un beau que j'ai chopé en flag au McDo avec une 205 touninge. Un pot d'échappement de chaque côté de la voiture, de plus ceux-ci étaient d'une taille astronomique par rapport à la voiture et surtout, attachés avec du fil électrique. La classe.
Stïgmä_C
OSIRIS_86 a écrit :
venant de la picardie, je peut vous assurez que des kéké y'en a à la pelle, j'en ai rarement vu des comme ca ailleurs que la ou je suis! mon chère voisin de pallier a une superbe super 5 violette pouet pouet tuning avec le matos qui va bien, le pot d'échappement de la taille d'un seau, mais le plus beau c'est la mousse polyuréthane jaune que l'on voit dépasser des bas de caisse... faudrait que je prenne une photo un jour histoire de vous montrez, c'est a mourir de rire!

bon je roule en mégane pour l'instant mais j'envisage une petite A3 dans 2 ans (je vous rassure je ne suis pas un kéké!)

Owiiiiiiii ! Des photos ! Des photos !!

Ici on en a des pas mal aussi, mais pas seulement tunig ... les kéké voiture de ouf aussi ! L'autres soir je vois une superbe Mégane full option sport avec la finition gris carbone, les jante de 19", les racing stripes la double sortie ... Et quand le gars a démarré ... le p'tit bruit de diesel 4 cylindres
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
e p'tit bruit de diesel 4 cylindres
Tu peux pas comprendre, le mazout ca a du Kouple.
Une chaudière ca nique tout.
K.Lagan
ça m'a fait mal en rentrant du Canada quand j'entendais les claquements des HDi, TDi et consors.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Redstein
Chienne de vie, hein ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
K.Lagan
T'inquiètes, ça ne m'empêche pas de vivre ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...