Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
deadprose a écrit :
A3 Forever!
Voiture de branleur peut-être, mais qu'est-ce qu'elle a d'la gueule quand même.
Et assez de Kouple en TDI pour poutrer 99,9% du parc auto francais.

Bah le couple en soi ne fait pas tout, sinon ma XM fait partie des 1% avec le même couple que l'A3...à 2500 tours

Du moment qu'elle est d'la gueule et qu'elle accélère dans les côtes, le reste...
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah ce sont les conducteurs qui sont en vrac, suffit de tout faire avec un rapport plus long et voila.
J'habite dans une côte (un chemin de vignes) pas déneigé, ça ne m'a pas posé de problème.
Je veux bien croire qu'à Toulouse on ait moins l'habitude de la neige aussi.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
ma copine hesite entre la mito et la mini à votre avis laquelle est mieux
Ben pour le look, moi je dis la mini, après le reste, je regarde jamais Turbo...
En tout cas pour la revente, la mini est bien plus intéressante.
Bon on attend les hurleurs pour te dire "ouai mais attends alfa roméo quuuuoi!"
http://ww2.autoscout24.lu/test(...)9716/ avis plus intéressant que G.com, je pense.
Daube infâme la MiTo.
Se dit être une voiture "luxe" alors qu'on y trouve les plastoc intérieur qu'on voit sur les utilitaires Fiat ou des voitures qui ont 20 ans.

Le diesel claque autant qu'un vieux C25, même qd le moteur est bien chaud en plein mois d'aout.

Une voiture fashion pour pouf fashion.
GuitarBizNess
Agent_Gibs a écrit :
Daube infâme la MiTo.
Se dit être une voiture "luxe" alors qu'on y trouve les plastoc intérieur qu'on voit sur les utilitaires Fiat ou des voitures qui ont 20 ans.

Le diesel claque autant qu'un vieux C25, même qd le moteur est bien chaud en plein mois d'aout.

Une voiture fashion pour pouf fashion.

Heu... t'es en train de dire que sa meuf c'est une pouf ???
T'as qu'à lui dire de choisir un utilitaire avec des portes coulissantes pour un accés facile aussi non ?

Mito, mini, même combat !... beaucoup de blé pour pas grand chose...
Juste du "paraitre".
Adepte des théories Shadoks.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Normalement le dilemme de la pute à frange qui conduit en se maquillant et téléphonant (en même temps) c'est:

Smart ou Mini?

Batman lui il a choisit:

une ferrari aussi les gars à part faire le kéké çà sert pas à grand chose , sinon on aurait tous des dacia
darko_parrain a écrit :
une ferrari aussi les gars à part faire le kéké çà sert pas à grand chose , sinon on aurait tous des dacia
C'est pas faux, mais la MiTo c'est vraiment de la daub.

Pour 20k en occasion y a quand même largement mieux et pas forcément plus cher à l'utilisation.
GuitarBizNess
Agent_Gibs a écrit :
darko_parrain a écrit :

Pour 20k en occasion y a quand même largement mieux et pas forcément plus cher à l'utilisation.

+1
Tu peux même trouver un 20 m3 diesel...

Mon avis, c'est surtout qu'une voiture est aussi contraignante, utile qu'elle peut être jolie.
Donc, avec le recul (j'ai eu de belles voitures aussi ), je pense surtout "factures" avec les bagnoles...
Le facteur sécurité est évidemment important, trop de gens meurent sur les routes... je l'ai déjà dit... mais un platane à 160 avec une super "mécouillebrille" ou une "pédalokifume, le résultat, c'est "t'es mort et tes passagers aussi"...

En gros, c'est un peu comme les grattes, tu peux avoir la plus belle, la plus puissante, la plus chère,...
C'est pas pour ça que tu seras le meilleur, qu'on te trouvera le plus beau, que tu t'en serviras mieux que les autres, etc...
Avec les voitures, ce qui me géne le plus c'est que ça peut-être mortelle comme attitude...
"A faire le beau", il arrive qu'on puisse friser la connerie non ?

C'est bien de se faire plaisir, c'est juste ça... se faire plaisir... mais à quel prix ?
celui qui remplit ses poches en les vendant ? celui se sert de notre dépendance aux véhicules ? ceux qui nous surveillent dans l'utilisation ? ceux qui aiment les voir s'user ?...

C'est des bagnoles rien que des bagnoles... comme les grattes... ça s'achète, ça se revend, c'est un gros biz...

Bon sinon,j'étais nostalgique d'une Impresa STI 250ch, mon voisin s'en est trouvé une... on s'amuse avec ... cool !
Agent_Gibs a écrit :
darko_parrain a écrit :

oui mais pour femme une 500 abarth ? elle a quoi ta femme ?
GuitarBizNess
La femme à Gibs elle a des Nike... et c'est déjà bien !
FredEsp
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
FredEsp a écrit :

Tu les reconnais facilement d'ailleurs.. un "A" au cul et une Golf IV avec des jantes en 17'. Généralement. Les 306/A3/BMW E36 sont aussi beaucoup touchées.

Bon beeeeeh finalement j'vais aller faire un tour ailleurs ...

Gab777 a écrit :
et une C5 en 19", je dois partir également ?

C'est pas systématique ce que je dis non plus. C'est pas parce que tu as des jantes en 17' que tu es un kéké.. mais bien souvent, tu le reconnais, casquette à peine vissée sur le crâne (une Louis Vuitton, imitation of course), le blouson en cuir, la pouffe peinturlurée à côté avec des talons de 10cm alors qu'il fait -8°C dehors.. le genre de type qui conduit musique à fond, avec un caisson de basse dans le coffre (très pratique pour faire les courses), la main gauche à midi sur le volant et le corps exagérément penché sur la droite. Le staïle quoi.
Fr33man
Rah merde j'ai une golf 4 et pas le kéké style et j'ai rentré 10 pack d'eau ds le coffre et mes paquets de noel. Pfff, 2010 je gas sur l'équipement jacky, fini les guitares.
FredEsp
Fr33man a écrit :
Rah merde j'ai une golf 4 et pas le kéké style et j'ai rentré 10 pack d'eau ds le coffre et mes paquets de noel. Pfff, 2010 je gas sur l'équipement jacky, fini les guitares.

Heureusement que je dis que c'est pas une généralité. Si tu te justifies, c'est que tu te sens un peu visé.. non?

En ce moment sur backstage...