JadedHeart a écrit :
Eikichi a écrit :
Evidemment, si tu lis ça hors contexte...
Nous parlions de cascades, cher ami... et en amateur de glissades sur pneumatiques, je dois dire qu'il est beaucoup plus agréable de faire des têtes-à-queue sur la neige
avec un frein à main qui ne bloque qu'une voire deux roues à l'arrière, plutôt qu'un autre qui bloque toutes les roues... et qui te garde stable
le jour où tu trouves un frein à main qui ne bloque qu'une roue tu me fais signe car je crois que ca sera une sacré originalité....bien inutile
Juste le temps d'enlever le tambour de ton arrière gauche et je t'explique comment ça marche.
C'est parti pour une vriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille! Banzaï!
Plus sérieusement, je pense que sur les
anciennes voitures le frein à main ne bloquait qu'une seule roue, à l'arrière. Maintenant c'est impensable, bien sûr
Toujours est-il que Ghilou a raison. j'aimerais bien qu'on me montre une voiture de rallye qui est bourrée d'équipement de sécurité et d'électronique.
Et puis remettons les choses dans leur contexte: une voiture qui n'a pas d'abs, d'esp et d'airbags aujourd'hui est soit une voiture ancienne, soit une bagnole de course. Ou les deux, ce qui ne gâche rien