Etes-vous amateurs de sensations fortes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
J'étais au parc Walygator hier, avec les plus gros grand huit inversé d'Europe, nouveauté 2010 !

Premier manège a sensations pour moi en 25 ans, ca secoue méchamment, mais qu'est ce que c'est bon ! 110km/h dans la tronche !

AnGeL_Of_SiN
Nameless a écrit :
J'étais au parc Walygator hier, avec les plus gros grand huit inversé d'Europe, nouveauté 2010 !

Premier manège a sensations pour moi en 25 ans, ca secoue méchamment, mais qu'est ce que c'est bon ! 110km/h dans la tronche !

euh, ils ont prévu d'ajouter un décor? Parce que là, c'est un peu triste, de se faire secouer en regardant de la terre nue
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nameless
AnGeL_Of_SiN a écrit :
euh, ils ont prévu d'ajouter un décor? Parce que là, c'est un peu triste, de se faire secouer en regardant de la terre nue

Je ne saurait dire. Il est ouvert que depuis juillet, alors peux-être qu'ils rajouteront quelques chose plus tard, quand le parc sera fermé. il y avait des engins de chantiers qui trainaient autour.
AnGeL_Of_SiN

Ah, mais c'est du kite, c'est pas tout à fait pareil ... Par contre le mec est un ouf, il a clairement une marge de manœuvre ridicule de chaque côté du chenal ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Swingui
  • Special Total utilisateur
boah, comme un bon skieur, ça se gère à partir d'un certain niveau ce genre de "détail"

C'était où ce record ? il y avait du bon zef...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Swingui a écrit :
boah, comme un bon skieur, ça se gère à partir d'un certain niveau ce genre de "détail"

C'était où ce record ? il y avait du bon zef...
En Namibie.
http://www.centre-nautisme.fr/(...).html
Record rebattu depuis par l'hydroptère.
Swingui
  • Special Total utilisateur
ah oui, 45 nds, fallait bien ça ! Par contre je n'ai rien vu sur le fait que l'hydroptère aurait repris le record, le dernier proto vient d'être mis à l'eau en Méditerranée.

D'ailleurs, en parlant de monstres, on va bientôt voir arriver chez nous les maxi trimarans du Rhum. Vous en entendrez parler, le LKP prépare un petit comité d'accueil à la hauteur de la grèvouille actuelle en métropole.
Et on sait qu'il y a du potentiel, 44 jours en 2008 !

Sinon au rayon sensations, des vagues de plus de 2,5 m sur un sympathique tapis corallien peu avenant, j'en ai encore froid dans le dos...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je les ai vus le we dernier à St Malo mais je n'ai pas pu m'arrêter. Par contre, certains me paraisssent vraiment petits pour affronter l'atlantique en cette saison 0_0
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...