Etes-vous amateurs de sensations fortes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
ZePot a écrit :
On ne risque pas de se manger le pont en remontant ?

en même temps de 11m l'élastique il fait quoi , 1m ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
lomdelamancha
YAPOUSSIE a écrit :
ZePot a écrit :

Ceci dit le gars qui a plongé du pont de Paris, chapeau doit y avoir plus de 20 mètres.
Et la flotte pareil que le Rhône
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
lomdelamancha a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
ZePot a écrit :

Ceci dit le gars qui a plongé du pont de Paris, chapeau doit y avoir plus de 20 mètres.
Et la flotte pareil que le Rhône

Ouais c'était du grand n'importe quoi (je crois qu'il y a 28m environ).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Un truc qui m'a toujours épaté egalement est l'entrainement des cosmonautes avec le passage dans la centrifugeuse.Une folie pour le corps.
lomdelamancha
XXY a écrit :
Un truc qui m'a toujours épaté egalement est l'entrainement des cosmonautes avec le passage dans la centrifugeuse.Une folie pour le corps.

Tu peux t'entraîner à la blanchisserie du coin, si tu veux
bahamut54321
XXY a écrit :

Sa me rapelle un truc tiens !

J'était avec ma copine de l'époque parti faire un tour à la cité des sciences où il y'avait une animation spéciale sur la formation des cosmonautes.

Ils avaient besoin d'un volontaire pour monter dans ce truc là:

Ma copine m'a gentiment désigné comme volontaire. Surtout que pendant qu'on se fait malmener par la gravité et l'inertie faut arriver à traverser un labyrinthe (assez simple) sur un bout de papier ainsi que réaliser une opération avec une calculette et écrire le résultat.

Je vous garantis que c'est pas simple mais j'ai quand même réussi le labyrinthe et le calcul !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
11m c'est pas vraiment la folie non plus. Si vous allez en vacances dans les calanques à côté de Marseille, vous verrez des gusses qui sautent de 11m et même plus, c'est courant. Le pire c'est que t'y prends goût. Au début j'ai commencé à 2m et j'avais peur, après 4 ou 5m, puis 6 ou 7. et j'ai fini à 12m mais pas dans les calanques, dans un canyon à la frontière Italienne... Comme j'ai aimé j'ai recommencé, et au bout de la 3ème fois (qui fut la dernière) je me suis cassé la cheville... sur un saut 2m... La loose.
Maintenant je saute de 50cm et ça me procure des sensations énormes
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Pour se remettre les idées en place, le slackline, ou highline sans sécurité:

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ouai voilà, ça correspond plus à ma définition de sensations fortes. Enfin en l'occurrence de folie aussi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
bahamut54321 a écrit :
XXY a écrit :

Sa me rapelle un truc tiens !

J'était avec ma copine de l'époque parti faire un tour à la cité des sciences où il y'avait une animation spéciale sur la formation des cosmonautes.

Ils avaient besoin d'un volontaire pour monter dans ce truc là:

Ma copine m'a gentiment désigné comme volontaire. Surtout que pendant qu'on se fait malmener par la gravité et l'inertie faut arriver à traverser un labyrinthe (assez simple) sur un bout de papier ainsi que réaliser une opération avec une calculette et écrire le résultat.

Je vous garantis que c'est pas simple mais j'ai quand même réussi le labyrinthe et le calcul !

dans la vraie formation je crois que les cosmonautes doivent effectuer des opérations de vol en appuyant sur des tas de boutons sur une console devant eux... Ils ont une première série de chiffres qui leur est dictée dans l'écouteur droit, une seconde (différente) dans l'écouteur gauche, le tout avec des crackements, sifflements, détonations soudaines et autres bruits parasites... ils doivent ajouter les premiers et multiplier les seconds (mentalement: les machines à calculer de poche n'existaient pas au moment de la conquete spatiale)...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
C'est sûr que pour le coup il a eu des couilles, juste c'est dommage qu'il se soit vautré en plein milieu, il ne c'est pas accroupi assez vite, d'un autre côté vue la force qu'il a pris c'est pardonnable.
Apres j'étais plus street que rampe me concernant.

Pour le coup du slackline ou le highline, je pense que ca fait désaouler en 2sec.
J'essaierais bien mais jsuis encore convalescent (j'adore cette excuse).
J'irai cracher sur vos tongs !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Kunde a écrit :
C'est sûr que pour le coup il a eu des couilles, juste c'est dommage qu'il se soit vautré en plein milieu, il ne c'est pas accroupi assez vite, d'un autre côté vue la force qu'il a pris c'est pardonnable.
Apres j'étais plus street que rampe me concernant.

Pas dit qu'il n'ait pas fait exprès pour avoir moins de vitesse avant d'arriver dans la mousse.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
8O ...faut avoir un grain quand meme....

Attraction foraine , ok, mais ce "grand huit" tombe ....à la verticale...

Pas trouvé le nom de ce sport à vélo cross ou ils s'élancent quasi dans le vide pour retomber sur un circuit avec des loopings.
Si vous trouvez une vidéo, go!
Invité

En ce moment sur backstage...