Dunkelheit666 a écrit :
La religion està mes yeux :
crétine: Etant un esprit assez scientifique, je ne conçois pas que des milliards de personnes puissent croire en des personnes dont l'existence n'est même pas prouvée. De plus, les récits racontant leur histoire ( la Bible par exemple ), font l'objet de phénomènes paranormaux, que même un enfant de 3 ans démentirait.
Ecarter la mer, ressuciter, Marie est vierge, elle a eu son gosse,.... Enfin que des trucs comme ça, y'en a qui y croient, moi pas du tout.
Voilà le côté crétin de la religion, a mes yeux.
Ensuite les 2 autres viennent dans la foulée, le Ramadan ( Musulmans ), le Carême ( Chrétiens ) consiste en l'interdiction de se nourrir pendant la journée, c'est d'un égoïsme... Parce que c'est écrit dans la bible, on ne peut même plus assouvir ses besoins naturels sous pretexte que ça serait un blasphème.
Faut pas faire ci, faut pas faire ça, bref, c'est vraiment ......... voilà quoi :/
La religion mène à la guerre.
Ah, mais t'es con, t'es con, t'es con, c'est insu-ppor-taaaaaaaaable ! Et je m'étonne que Papibouzou dise des trucs tout aussi cons que toiiiiiiiiiiii ! Qu'est-ce qui vous prend putain, c'est la pleine lune, c'est ça ? Quand est-ce que vous mettrez votre putain de cerveau EN MARCHE ? Quel forum de merde, je préfère me tuer plutôt que de vivre dans un monde où les gens sont aussi cons, bordel, mais pourquoi je passe mes journées à poster des messages de merdes avec des cons qui comprennent rien à rien !
Bonne nuit et allez tous vous faire foutre !