Etes vous logiques ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
klouch8
je suis bloqué au niveau 4 avec la cheminée j'ai mis le feu a la buche dans la cheminée mé g le triangle je ne sais pas trop quoi en faire help pleaseeeee
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
comment on fait pour le niveau avec la cheminée? il sert a quoi le triangle? c quoi cette histoire de puzzle?
j'ai juste mis le feu a la buche que j'ai mise dans la cheminée

help!!!! pleaseeeeeeee
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Homer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Homer
    le
Bon faut que je le finisse ce jeu... auniveau 13 j'ai eteins le feu devant la porte mais elle reste fermée que faire???
maximus2
je suis level 7 et j'arrive pas a trouver la 3eme manivelle
maximus2
je l'ai trouvé mais maintenant il me faut 3 disquettes et j'en ai qu'une seule
Metal Maniac
klouch8 a écrit :
comment on fait pour le niveau avec la cheminée? il sert a quoi le triangle? c quoi cette histoire de puzzle?
j'ai juste mis le feu a la buche que j'ai mise dans la cheminée

help!!!! pleaseeeeeeee

Tu chopes le triangle dans le panneau de securité (salle de cheminée) et tu le passes sous la machine (faut qu'il y ait marqué "full power") et ensuite tu construit le puzzle dans la boite de securité à coté de la pôrte, si c'est bien fait il reste un petit trou et ca ouvre la porte

(c'est pas tres clair mais tant pis c'est tres dur à expliquer dsl)
Metal Maniac
Le level 13 ca marche pas, j'ai les couleurs sur les murs mais il se passe rien,...

c'est vraiment naze :@
klouch8
pr le level 13 j'ai rien de noté sur les tableaux...j'ai éteint le feu de la porte, j'ai bougé le piaf, mais je ne sais plus quoi faire
j'ai une carte rouge et un tournevis depuis un bout de temps je dois en faire quoi??
Ob-la-di, Ob-la-da

Metal Maniac
klouch8 a écrit :
pr le level 13 j'ai rien de noté sur les tableaux...j'ai éteint le feu de la porte, j'ai bougé le piaf, mais je ne sais plus quoi faire
j'ai une carte rouge et un tournevis depuis un bout de temps je dois en faire quoi??

La carte rouge faut la montrer aux Yeux dans un des etages, et le tournevis j'ai pas trouvé
Eur0nymous
Il semble aussi que quand on ai fais trop de clics on ne voit pas la fin...
Je n'ai rien vu

Va falloir que je recommence hum hum...
Sinon le 13 n'est pas si difficle. Pensez juste a montrer la carte a l'oeil al 'etage B. Ensuite vous avez accés a 4 tableaux (qui changent selon chacun), donc adaptez selon vous.
Le nord c'est lr mur devant vous, le sud c'est la couleur sur le carré, l'est droite et ouest a gauche...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
klouch8
Ouais moi c'est pareil
Et j'ai voulu recommencer juste pour voir la fin...et les clics ne se remettent pas a 0...comment on fait???
A part ça le jeu il est bien...je ne sais pas ce qui leur est passé par la tete pour inventer un scenario parei!!
Merci pour le lien je me suis bien pris la tete surtout avec le mur vert.
A bientot
Ob-la-di, Ob-la-da

Lady Madonna
J'ai regardé brievement dans les réponses précedentes et j'ai pas trouvé de réponse a mon probleme, je suis au niveau 9 (celui ou il y a un alien soufrant assis et sa soucoupe cassé ...). J'ai remis le courant, j'ai mis la disquette dans l'ordi il me demande un code et j'ai une clée en rab, je trouve pas le mot de passe ni l'endroit ou je peux me servir de ma clée.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
Lady Madonna
Non c'est bon désolé il me semblait pourtant avoir cliqué sur cette satanée armoire
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
Metal Maniac
klouch8 a écrit :
Ouais moi c'est pareil
Et j'ai voulu recommencer juste pour voir la fin...et les clics ne se remettent pas a 0...comment on fait???
A part ça le jeu il est bien...je ne sais pas ce qui leur est passé par la tete pour inventer un scenario parei!!
Merci pour le lien je me suis bien pris la tete surtout avec le mur vert.
A bientot

en faisant "New Game ca marche pas " ?
Metal Maniac
Bon j'ai effectivement refait tout le jeu à Zero (j'avais noté les astuces ;p) et avec seulement 1031 clics. Et la ca a marché !

Franchement faut de la mega imagination pour faire ca, chapeau à Logan !

@ ++

En ce moment sur backstage...