Etes vous logiques ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bar lenny
tu devrais trouver un tapis dans une des pièce.faut regarder en dessous je crois....
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
dr.fenderstein
mollotof a écrit :

ensuite tu vas devant la machine, tu te dis que face a toi c'est le Nord et tu te rappelle ce qu'il y avait marqué sur les tableaux (j'avoue, pour la machine j'ai demandé de l'aide sur le chat du jeu).

Voila, courage tu as presque fini.
Tu vas voir la fin est GENIALE, ca valait le coup de passer une nuirt blanche pour le finir ce putain de niveau 13 !!!!!!!!!!

Ouais ben c'est pas vraiment logique cette machine…j'ai mis la couleur du ciel devant moi (sur le mur) , la couleur du soleil a droite et à gauche et la couleur du feu en face de moi (sur la machine)…et il se passe rien…en plus cette merde de machine à deux positions (carré , triangle…) et là je comprends plus rien…HELP
De grâce !
ce topic est là depuis presque deux ans !!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
mollotof
dr.fenderstein a écrit :

Ouais ben c'est pas vraiment logique cette machine…j'ai mis la couleur du ciel devant moi (sur le mur) , la couleur du soleil a droite et à gauche et la couleur du feu en face de moi (sur la machine)…et il se passe rien…en plus cette merde de machine à deux positions (carré , triangle…) et là je comprends plus rien…HELP

la machine projette des couleurs sur les 4 murs : en face a droite, a gauche et au fond (la face que tu regardes).

Sur la machine, le bouton de gauche modifie la forme du truc qui tourne : il faut qu'il soit carré. La forme pointue ne sert a rien. Le bouton de droite fait tourner le bitoniau, le bouton du millieu avec toute les couleurs sert a modifier la couleur du fond (celle qui te regarde).

dans la machine tu est face au nord.
Et tu te rappeles que sur les tableaux il y avait marqué quelque chose du genre (ca change à chaque fois) : At the NORTH the sky is BLUE
At the SOUTH there's GREEN trees.....

ca yest ? T'a pigé ?
dr.fenderstein
ouais , le level 13 est assez mystérieux quand même…pourquoi il y a deux tableaux avec rien dessus à l'étage D(là ou il y a la boussole par terre) , à quoi sert l'oiseau…pourquoi sur la machine il y a deux formes différentes et pourquoi il faut qu'il soit de forme carré…j'ai pas tout compris.

Pour la fin , il semble que ceux qui ont donné trop de clicks (en haut à droite , j'ai un pote qui en a donné plus de 5200 à cause du mur vert entre autres) peuvent pas voir la fin…donc il faudra peut être recommencer le jeu!
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
dr.fenderstein a écrit :
ouais , le level 13 est assez mystérieux quand même…pourquoi il y a deux tableaux avec rien dessus à l'étage D(là ou il y a la boussole par terre) , à quoi sert l'oiseau…pourquoi sur la machine il y a deux formes différentes et pourquoi il faut qu'il soit de forme carré…j'ai pas tout compris.

moi aussi les 2 tableaux ne montrent rien et je ne sais pas quoi faire de cette machine ......
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
alienstuff
edit

je pige pa avec le PC, j ai rentré mon code, et la ya l image de la chambre avec des lettre sur l armoire(F) et sur le poster (A)
faut faire kkouwaaaah?!
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
alienstuff a écrit :
edit

je pige pa avec le PC, j ai rentré mon code, et la ya l image de la chambre avec des lettre sur l armoire(F) et sur le poster (A)
faut faire kkouwaaaah?!

deja explıque. Clıque sur la porte dans l ecran et faıs un mot avec les lettres
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
alienstuff
icks a écrit :
alienstuff a écrit :
edit

faut faire kkouwaaaah?!

deja explıque. Clıque sur la porte dans l ecran et faıs un mot avec les lettres

j ai recommencé le level, j ai 4 lettres: T S A E

pi ba...voila quoi...
et quand j aile mot, je le tape, et je fai entrer? on faut que j faisse reset, ou ca se fait tout seul?

j avoue que la...
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
dr.fenderstein
tu redémarre et tu écrit EAST…mais ça a déjà été expliqué 2fois , alors avant de poster ta question , regardes les pages précédentes…
MarinaM
arf chuis bloquée au niveau 7 il doit me manquer une roue (chais pa comment ca s'appelle) j'ai la verte et la bleue, mais je sais plus ou chercher !!!

EDIT : en fait la porte était ouverte j'avais pas vu
EDIT2 en fait chuis bloquée qquand même lol j'essaie les 3 couleurs ca marche pa
In Dub
MarinaM
Niveau 9 sur le pc : j'ai ar d'un côté et gte de l'autre, j'ai tapé grate, ca marche pas pfffffff (déformation professionnelle ? lol)
In Dub
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Roh je suis au niveau des lasers, j'arrive pas a passer le dernier,comment on fai???
dr.fenderstein
metallina a écrit :
Niveau 9 sur le pc : j'ai ar d'un côté et gte de l'autre, j'ai tapé grate, ca marche pas pfffffff (déformation professionnelle ? lol)

le jeu est en anglais…donc les mots français tu oublies…et en l'occurence ici c'est GREAT qu'il te faut mettre.

Je me le suis refait pour le fun: moins de 15minutes pour le finir.
Qui fait mieux???

En ce moment sur backstage...