dr.fenderstein a écrit :
Sinon je suis en train de péter une pile sur le level13 avec la machine de merde là! Si quelqu'un à la solution avant que je me tire une balle , qu'il me MP.
Merci
D'abord faut mettre en route l'ascenseur (y'a un truc a faire dehors, là ou y'a le chariot).
Ensuite faut faire tous les étages. Bien noter ce qu'il y a noté sur les tableaux (a l'étage C je crois). A l'etage ou y'a un damier gris qui fait un flash de couleur quand on clique dessus mais qui revient gris...insiste, ca finira par faire quelque chose et tu comprendras ce qu'il y a a faire (c'est tres facile).
Ensuite faut aller dehors devant le puit, tu dois faire kek' chose avec ce que tu as trouvé dans les étages et ensuite tu vas devant la machine, tu te dis que face a toi c'est le Nord et tu te rappelle ce qu'il y avait marqué sur les tableaux (j'avoue, pour la machine j'ai demandé de l'aide sur le chat du jeu).
Voila, courage tu as presque fini.
Tu vas voir la fin est GENIALE, ca valait le coup de passer une nuirt blanche pour le finir ce putain de niveau 13 !!!!!!!!!!