Etes vous logiques ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asgiliath
Citation:
Salepunk a écrit :
c'est simple tu fais colonne par colonne et quand t'arrive au bou il en reste plus que 3 pas vert et ca s'ouvre.

Je comprends toujours pas la technique

Help!!
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
De grâce !
question bête : on peut continuer à jouer si on est plus connecté?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
  • Publié par
    Tobel
    le
tu reprend au debut du niveau
mollotof
au secours !!!!!!!!!!
chuis bloqué a la 12.
comment faire pour couper le dernier laser ????????
J'ai bien lu le code dans la piece avec la lampe, mais ou le taper ????
mollotof
nan j'ai trouvé en fait. je clioquais un peu au hasard, et paf ............ca marche........

Par contre apres, au 13, le coup des couleurs, j'y panne que dalle !!!!
Doctor Robert
heu pardon mais je galere avec le niveau du triangle et de la buche: je met le triangle dans la machine, j'actionne le bouton vert (la ca met un coup de lazer sur le triangle) mais apres je peux plus rien faire
édit: non c bon j'ai trouvé tout seul
mollotof
FINI !!!!!!!!!!!!
arrrrrrrrgggggghhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!*
trop dur le niveau 13 !!!!!!!!!
heurusement que y'a de l'aide sur le chat sinon, j'y serais encore !!!!!!!!!
effectivement, la fin est ENORME !!!!!!!!
un ptit effort, vous allez y arriver !!!!
slyoux_56
euh ben moi je suis bloqué au 12! personne pour m'aider??? please!
dr.fenderstein
J'ai galéré 3heures avec le mur vert…(j'ai essayé de pas regarder sur le forum ) . J'ai essayé tous les trucs possibles (en diagonale , en carré , en triangle) et finalement j'ai trouvé par hasard. J'avais même regardé dans le livre dans la pièce d'à côté , croyant y voir une astuce avec les univers et tout le bordel…il était tard.
Sinon je suis en train de péter une pile sur le level13 avec la machine de merde là! Si quelqu'un à la solution avant que je me tire une balle , qu'il me MP.
Merci
slyoux_56
ben moi je suis bloqué au douze (je crois).

J'ai un tournevis, une pince coupante, une carte et une clé. J'ai trouvé un passage secret mais il y a quelque chose qui bloque de l'autre côté.
Du coup je descend ou il y a les lasers. Je passe le premier sans aucun probleme, mais apres....

Vraiment personne peut m'aider? allé svp.
slyoux_56
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelpp!
dr.fenderstein
Citation:
Avec le tournevis tu démonte le système de contrôle de laser, ensuite avec la pince tu coupe les fils électriques.

Faudrait peut être penser à regarder l'intégralité des pages et pas attendre à ce que les autres le fassent pour toi
slyoux_56
dis dont!!!

non en fait j'ai fini par m'en sortir tout seul. J'ai juste mis un temps fou a demonter la plaque!!! allez comprendre
mollotof
dr.fenderstein a écrit :

Sinon je suis en train de péter une pile sur le level13 avec la machine de merde là! Si quelqu'un à la solution avant que je me tire une balle , qu'il me MP.
Merci

D'abord faut mettre en route l'ascenseur (y'a un truc a faire dehors, là ou y'a le chariot).
Ensuite faut faire tous les étages. Bien noter ce qu'il y a noté sur les tableaux (a l'étage C je crois). A l'etage ou y'a un damier gris qui fait un flash de couleur quand on clique dessus mais qui revient gris...insiste, ca finira par faire quelque chose et tu comprendras ce qu'il y a a faire (c'est tres facile).

Ensuite faut aller dehors devant le puit, tu dois faire kek' chose avec ce que tu as trouvé dans les étages et ensuite tu vas devant la machine, tu te dis que face a toi c'est le Nord et tu te rappelle ce qu'il y avait marqué sur les tableaux (j'avoue, pour la machine j'ai demandé de l'aide sur le chat du jeu).

Voila, courage tu as presque fini.
Tu vas voir la fin est GENIALE, ca valait le coup de passer une nuirt blanche pour le finir ce putain de niveau 13 !!!!!!!!!!
bar lenny
salut.j'ai un peu besoin d'aide... premièrement je suis en face du mur en brique "vert" et j'arrive pas à les mettre toutes vertes... deuxièmement:j'ai trouvé le passage sous le lit...j'éteins le premier laser.je démonte la plaque de la deuxième machine...et c'est la que je dois etre un boulet...j'ai pas de pince...!on la trouve où celle là?ca fait un moment que j'y suis...et depuis le temps j'aurai pu apprendre n'importe quel morceau de van halen... en fait nan a votre bon coeur messieurs,dame... merci (une ptite pièce?)
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.

En ce moment sur backstage...