Suis-je bete, j'ai fini par trouver, j'avais pas pense a remonter pour contourner le laser... mdr
Ben sinon jsui bloqué a la machine qui fait de la lumiere, je capte pas grand chose...
faut tirer le plus à gauche possible pour que t'as blanche aille toucher la bande de droite , qu'elle aille taper les Deux et pas tomber dans les trous. Facile , non?
@metallina : tu as un tableau noir ds la piece à coté. Sur le tableau noir il y a une craie. Et qu'est ce qu'on met au bout des queues de billards pour "mieux jouer" ???
@zed_43 : la réponse est dans les pages qui précèdent. Y'a plein de trucs a faire sur ce niveau avant d'arriver à la machine....
tu vas a l'étage ou y'a les tableaux.
Tu note ce qui y'a marqué sur les tableaux (genre "at the NORTH the trees are GREEN, at the SOUTH the sky is BLUE...." cad au NORD les arbres sont VERTS, au SUD le ciel est BLEU ) et avec la machine qui projette des couleurs sur les murs..........tu dois trouver ce qui faut faire si je te dis que le mur en face de toi est au NORD (et que la forme de la machine doit etre carrée).
Ca va mieux là ?
je suis bloqué au niveau 4 avec la cheminée j'ai mis le feu a la buche dans la cheminée mé g le triangle je ne sais pas trop quoi en faire help pleaseeeee