Etes vous logiques ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dr.fenderstein
metallina a écrit :
Niveau 9 sur le pc : j'ai ar d'un côté et gte de l'autre, j'ai tapé grate, ca marche pas pfffffff (déformation professionnelle ? lol)

le jeu est en anglais…donc les mots français tu oublies…et en l'occurence ici c'est GREAT qu'il te faut mettre.

Je me le suis refait pour le fun: moins de 15minutes pour le finir.
Qui fait mieux???
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Comment passe t'on le 3eme lazer??? Je galere trop... merci
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
tu dois libérer le passage secret a drotie après le 2eme lasers et passer par le haut.
Dans la salle ou la lampe te donne un code
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Zed_43
Jusque la oui, mais ou est ce que j'utilise ce code?
Zed_43
Suis-je bete, j'ai fini par trouver, j'avais pas pense a remonter pour contourner le laser... mdr
Ben sinon jsui bloqué a la machine qui fait de la lumiere, je capte pas grand chose...
MarinaM
saloperie de billard pourquoi la blanche fonce toujours dans les trous ??????
In Dub
dr.fenderstein
faut tirer le plus à gauche possible pour que t'as blanche aille toucher la bande de droite , qu'elle aille taper les Deux et pas tomber dans les trous. Facile , non?
mollotof
@metallina : tu as un tableau noir ds la piece à coté. Sur le tableau noir il y a une craie. Et qu'est ce qu'on met au bout des queues de billards pour "mieux jouer" ???

@zed_43 : la réponse est dans les pages qui précèdent. Y'a plein de trucs a faire sur ce niveau avant d'arriver à la machine....
Zed_43
et ben oui, mollotof, mais j'ai rien compris a ce qui est dit... J'ai deja eteint le feu et deplacé la roulotte mais ensuite???
mollotof
tu vas a l'étage ou y'a les tableaux.
Tu note ce qui y'a marqué sur les tableaux (genre "at the NORTH the trees are GREEN, at the SOUTH the sky is BLUE...." cad au NORD les arbres sont VERTS, au SUD le ciel est BLEU ) et avec la machine qui projette des couleurs sur les murs..........tu dois trouver ce qui faut faire si je te dis que le mur en face de toi est au NORD (et que la forme de la machine doit etre carrée).
Ca va mieux là ?
Grumck
  • Special Total utilisateur
Doctor Robert a écrit :
help on fait quoi avec le cavalier dans la salle avec un jeu d'échecs par terre? on le met ou? dans la case grise? comment on passe la porte lazer?

Tu déplace la pièce la ou c indiqué (une srte de carré orange) jusqu'à arriver sur le renfoncement et là la porte lazer va s'ouvrir.
Xu
  • Publié par
    Xu
    le
je ne suis pas logique puisque si j'affirme que je le suis je ne le serai plus!
homme des bois
si on met le triangle de sécurité sous le rayon et q'on l'actionne, le triangle se decoupe en morceau... ca pourrait servir
une bière , une basse et ça repart.
Chichille
ca fait environ une heure que j'essaye de faire le mur vert du niveau 11 ...
Phoque oeuf !
klouch8
je suis bloqué au niveau 4 avec la cheminée j'ai mis le feu a la buche dans la cheminée mé g le triangle je ne sais pas trop quoi en faire help pleaseeeee
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce moment sur backstage...