Europa Park

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Lycanthrope a écrit :
Oula oui tu te trompe.
(suis allé deux fois chez mickey, c'est pas le même style. Pour le prix d'entrée en tout cas y'a pas photo pour moi.

Oui là je suis d'accord pour dire que Disney c'est cher ,la bouffe,les souvenirs et conneries en tout genre et les hotels c'est vachement cher..

Mias la magie reste la magie..lol
Ouais !
Perfect Tömmy
Citation:
Si on prend on compte que Disneyland Paris est une "copie " de disney en califiornie qui a 50 ans dans quelques jours on peut pas vraiment dire que c'est anterieur..(Oui je chipote et alors?? )

Réponse à ta question : OUI !!!!!!

Citation:
Sinon c'est dans quel coin de l'est de la france ,prés de quelle grande ville??

Europa Park se trouve en Allemagne, dans le Land du Bade-Wurtemberg, non loin de la frontière avec l'Alsace. Je dirais que le parc en lui-même se situe à environ 1/2 heure de route de Strasbourg (autant que je me souvienne).
Nausikaa
Je devais avoir 3 ans quand j'y suis allée pour la première fois, donc en 1976 !!!
Depuis mon enfance j'y aillais chaque année, maintenant c'est tous les 2 ans...
Jamais déçue, y a toujours des innovations, et on ressent la même excitation qu'en étant gosse... par contre le prix augmente chaque année (pas glop !), vaut mieux choper les billets via un C.E. car sinon ça chiffre surtout si on mange sur place... en plus ils ont des méga glaces italiennes et des super pizzas, un délice !!!
(Avec mon frangin d'ailleurs quand on avait plus de thunes on pêchait des pièces dans la fontaine à la sortie du train fantôme !!!)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Perfect Tömmy
Citation:
Si on prend on compte que Disneyland Paris est une "copie " de disney en califiornie qui a 50 ans dans quelques jours on peut pas vraiment dire que c'est anterieur..(Oui je chipote et alors?? )

Moi aussi je peux chipoter en te disant que les créateurs de Europa Park sont une famille de forains qui était déjà dans le métier au début du XXème siècle... Tiens ! dans les dents, gamin !
Cactus.
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Moi aussi je peux chipoter en te disant que les créateurs de Europa Park sont une famille de forains qui était déjà dans le métier au début du XXème siècle... Tiens ! dans les dents, gamin !

Je pense quand même que Europa Park a copié sur disneyland (Enfin c'est meme sur....) Tiens dans les dents gam.....euuh Jeune Homme
Ouais !
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
cactus78 a écrit :

Je pense quand même que Europa Park a copié sur disneyland (Enfin c'est meme sur....) Tiens dans les dents gam.....euuh Jeune Homme

Peut etres qui on copié sur Disney mais n'empeche que Europa park explose Disney et de loin , j'était dj a disneyland et franchement j'me sui bien fait chier
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
Perfect Tömmy
Citation:
Peut etres qui on copié sur Disney mais n'empeche que Europa park explose Disney et de loin , j'était dj a disneyland et franchement j'me sui bien fait chier

Hé, hé...
Cactus.
AmEntIs a écrit :
cactus78 a écrit :

disney c'est disney....

Tu bossais ds la boite de nuit de disnay village??
Ouais !
Perfect Tömmy
Citation:

Euh... J'hallucine ! Il y a une boite de nuit à Disneyland !!!!
GS7
  • Publié par
    GS7
    le
disney c'est disney....

Tu bossais ds la boite de nuit de disnay village??[/quote]

Certe disney c'est disney mais disney c'est a chier

euh scusé moi

Cactus.
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Euh... J'hallucine ! Il y a une boite de nuit à Disneyland !!!!

oui.....

et sinon disney c'est trés bien et puis voilà...c'est tout!!!!!
Ouais !
Nausikaa
Vous devenez lourds là !!!
On s'en fout de Disney, c'est pas le sujet !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
GS7
  • Publié par
    GS7
    le
Ben faut aimer notre ami Myckey
Personnellement je peut pa le voir celui la , des que je le vois j'ai des envis de meurtre

Cactus.
Nausikaa a écrit :

Promis j'arrête.

Et pour revenir dans le sujet ca ferme pendant l'hiver non?
Ouais !
GS7
  • Publié par
    GS7
    le
euh je crois pa non , en tout cas il me semble que c'est ouvert a Noel...mais je suis plus sur...

Nausikaa
cactus78 a écrit :
Nausikaa a écrit :

Promis j'arrête.

Et pour revenir dans le sujet ca ferme pendant l'hiver non?

Si, c'est fermé je crois d'octobre à avril, mais ça ouvre juste qq jours pour Halloween et Noël...
Ultimate sensations
As they chew your brain

En ce moment sur backstage...