alors mon frère est partit en équateur, il s'y plaisait bien, bien que soufrant de l'isolement, il gagnait bien, bpc + qu'en france, ms sa femme a pas tenu le coup! au bout d'1 an ils ont craqué, st rentrés en france sur un coup de tête, ms après 1 an en france, dégouté par le marché du travail français, il viennent de repartir au vietnam !
pis mon oncle, qui est parti au seychelles avec femme et enfant, lui il s'est très bien intégré, ça fait +5 ans qu'ils y st je crois, ms attention, ils m'ont bien dit qu'ils ne fallait pas s'enflammer avt de partir, c quelque chose qui doit se faire de manière bien réfléchie, sinan, une fois expatrié c la rupture,
kan je suis allé aux seychelles, j'ai rencontré un jeune gars, dont le père toubib, venait s'installer avec femme et 2 enfts en bas age, le mec avé vendu son cabinet, ts ses biens en france, il avé fait venir ses meubles par contener, j'ai su + tard qu'ils avé ps tenu 6 mois...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH