Fabuleuse déclaration de M. Patrick Le Lay

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Ced777 a écrit :
GoHRD a écrit :
Ced777 a écrit :

Ben quelquepart c'est vrai. Les gens peuvent regarder ARTE. Ben non, ils regardent TF1.

Ced777

oui mais la plupart des français n'ont pas le decodeur pour mater arte

C'est en clair ARTE!! Peut être qu'on le reçoit mal en région reculée, mais c'est en clair.

Ced777

Ze crois qu'il y avait une blaguoune dans son post!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Lui ce qui l'intéresse, c'est le contenant, pas trop le contenu. Une cervelle bien vide, prête à recevoir la bonne parole, y'a que cela de vrai!!

Ced777
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
sarssipius a écrit :

Ze crois qu'il y avait une blaguoune dans son post!

faut mettre un smiley dans ce cas!!

Ced777
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
oui desolé avais po mis de smiley....

sarssipius comment tu fais pour t'eduquer et pour savoir ce qu'il se passe vraiment dans le monde si tu n'as pas de TV
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
GoHRD a écrit :
le probleme c'est pas TF1 ou lelay ce sont les gens qui regardent et qui aiment....ou ceux qui disent la télé realité c'est nul a chier mais je regardes pour me faire une idée

attends quand TF1 a été privatisée, c'était sur la base d'un cahier des charges un tout petit plus exigent que les mega-tonnes de merde qui sont programmées par cette chaîne. le groupe Bouygues promettait un "mieux-disant culturel" et les quelques uns de la chaîne qui ont osé ouvrir leur gueule quand ils ont vu comment l'affaire tournait ont été écartés.
Le Lay a dès le départ fait un pied de nez à tout ça et même un mec comme Mougeotte qui fut à une époque un journaliste respectable, a définitvement cramé toute sa crédibilité.

des mecs pareils dans les lessives ou la bouffe pour chat, rien à foutre, mais dans l'ex-plus grosse chaîne de télé publique, quel tristesse
(+1 !)
sarssipius
GoHRD a écrit :
oui desolé avais po mis de smiley....

sarssipius comment tu fais pour t'eduquer et pour savoir ce qu'il se passe vraiment dans le monde si tu n'as pas de TV

Bah en fait ces derniers temps je sais plus ce qui se passe dans le monde... Pourtant tout le monde m'a dit du bien de la ferme des célébrités mais j'ai raté ce programme hautement instructif sur la vie dans les campagnes de france et de navarre...
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
en resumé pour la ferme des celbrités les "never been" sont a chier et ils savent pas bosser...
Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le
Finalement, on est plus trop loin du film 'soleil vert' pour le côté lobotomisation...

Et pourquoi avec ce mois de juillet pourri on nous parle plus de réchauffement de la planète au infos de TF1, pi de la canicule qui devait revenir (3615 code DIEU)... A votre avis, il touche aussi un pourcentage auprès des installateurs de clim et les fabricants de piscine ??
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
Doc Loco
Pirate a écrit :
Finalement, on est plus trop loin du film 'soleil vert' pour le côté lobotomisation...

Effectivement (à noter la traduction désastreuse - comme d'hab' - du titre original "Soleyn green" - qui n'a évidemment rien à voir avec un quelconque "soleil" ).
sarssipius
Doc Loco a écrit :
Pirate a écrit :

Effectivement (à noter la traduction désastreuse - comme d'hab' - du titre original "Soleyn green" - qui n'a évidemment rien à voir avec un quelconque "soleil" ).

Oui mais vu l'ambiance du film et cette couleur verdâtre présente tout le temps... Je pense qu'ils ont traduit plus l'atmosphère du film que le titre réellement... Un vrai film culte pour moi ce film...
sysmabute
Doc Loco a écrit :
Pirate a écrit :

Hep...Solyent Green...
Filippos
Je trouve que,c'est un petit pas de fait.

Le fait est la, Ce Monsieur Le Lay, directeur de TF1, reconnait ouvertement que pour combler son public, et pour vendre les produits dans ses pubs, il faut le LOBOTOMISER !

Ceux qui ne s'en etait jamais rendu-compte sont bizarres ...
Mais si il le dit ouvertement, je pense que c'est parce qu'il sait au fond de lui, que cela ne changera rien.
Un Mea-culpa un peu hypocrite:
Il a fait un public con, qui se plait dans cette connerie.Il reconnait que c'etait son but.
Maintenant, Son public est con et le restera !
Pourquoi et comment reviendrait-il en arriere(ce public)?
Orange jaîpur rockksss ;)
GratteLess
"du pain et des jeux !"
C'est exactement pareil à notre epoque que sous l'antiquité romaine.. Donnez aux français des jeux débilisant et lobotomisant à la tv ( bigdil, foot, conneries diverses et variés de tf1, etc ) ...ça leur occupe l'esprit et pendant ce temps là ça permet de faire voter des lois completement hallucinantes....

a++

Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
sarssipius
Filippos a écrit :

Pourquoi et comment reviendrait-il en arriere(ce public)?

Si tout le monde éteint sa télé!!!!!
Filippos
Tu crois que ca serait possible !?
C'est trop utopique.
Et puis la télé quelques fois c'est sympa( Il y a du bon sur Arte).
Et puis ca permet de voir des films (loués en general lol)
Orange jaîpur rockksss ;)
sarssipius
Filippos a écrit :
Tu crois que ca serait possible !?
C'est trop utopique.
Et puis la télé quelques fois c'est sympa( Il y a du bon sur Arte).
Et puis ca permet de voir des films (loués en general lol)

C'est une façon de parler... Ce que je veux dire c'est que beaucoup passent des heures devant la télé (dès qu'il rentre du boulot au couché)... Qu'ils sélectionnent leur programmes...
Une telle déclaration devrait être très largement diffusée... Peut être que TF1 perdrait quelques point d'audience... M'enfin j'y crois pas mais bon...

En ce moment sur backstage...