Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Merci les gars
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jim Morrison
Pour répondre à la question titre du topic : ni pour ni contre. Mais pas d'enfant pour moi, et aucun regret
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Slyonline2
Jim Morrison a écrit :
Pour répondre à la question titre du topic : ni pour ni contre. Mais pas d'enfant pour moi, et aucun regret


+1
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
  • #1549
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Janv 2024, 17:33
Masha a écrit :
c'est toujours pire avec les petites filles
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Une fois, au suprême haché, une petite fille faisait un boucan pas possible. Puis, me voyant arriver avec ma grande taille et ma MASSE SECHE, elle s'est calmée d'un coup et ensuite, elle m'a ouvert la porte du frigo avec un grand sourire.
Masha : "Merci"
Ses parents : "Non, mais il peut se débrouiller tout seul, le monsieur"
La petite : "Oui, mais il a dit merci"

La petite maline
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
EDITH
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
  • #1552
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Janv 2024, 17:55
en vacances, j'ai proposé à ma nièce de 8ans de me tondre la tête, 8mn pré-réglé rien de compliqué ...
ca sœur de 5-6 a commencé à être jalouse , moi bon con "bah vi, t'as vu c'est pas dur, tu n'appuie pas trop et c'est bon !!!". j'ai fini les vacances en bob pour éviter les coups de soleils ... mais bon on a bien rigolé
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
Kandide
Zoob a écrit :
en vacances, j'ai proposé à ma nièce de 8ans de le tondre la tête, 8mn pré-réglé rien de compliqué ...
ca sœur de 5-6 a commencé à être jalouse , moi bon con "bah vi, t'as vu c'est pas dur, tu n'appuie pas trop et c'est bon !!!". j'ai fini les vacances en bob pour éviter les coups de soleils ... mais bon on a bien rigolé

T'as peur de rien.
PEACE & LOVE
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
  • #1554
  • Publié par
    Zoob
    le 16 Janv 2024, 19:28
Kandide a écrit :
T'as peur de rien.
uep mais "meilleur tonton du monde" à l'unanimité
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ranez
  • ranez
  • Special Total utilisateur
Blow Up a écrit :




Au moins elle l'assume, c'est criticable et regretable, mais au moins elle est franche.

Pas comme de nombreux citoyens de cette planète qui défendent un positionnement en faveur de Gaza au lieu d'avouer et affirmer leur haine des juifs et du judaïsme.
Mr Park
ranez a écrit :
Blow Up a écrit :




Au moins elle l'assume, c'est criticable et regretable, mais au moins elle est franche.

Pas comme de nombreux citoyens de cette planète qui défendent un positionnement en faveur de Gaza au lieu d'avouer et affirmer leur haine des juifs et du judaïsme.


Ou ceux qui défendent le droit d'Israël à se "défendre" par islamophobie
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1559
  • Publié par
    Lao
    le 18 Janv 2024, 17:51
Et en attendant, l'état d'Israël est accusé de génocide devant la CIJ.

Sûr, faire des enfants de la haine ce n'est pas assurer leur bonheur.
lartistafred
Masha a écrit :
Une fois, au suprême haché, une petite fille faisait un boucan pas possible. Puis, me voyant arriver avec ma grande taille et ma MASSE SECHE, elle s'est calmée d'un coup et ensuite, elle m'a ouvert la porte du frigo avec un grand sourire.
Masha : "Merci"
Ses parents : "Non, mais il peut se débrouiller tout seul, le monsieur"
La petite : "Oui, mais il a dit merci"

La petite maline

Tu soulèves de la fonte Masha ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...