Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
les chats viennent chier dans mon jardin. Les chiens chient sur les trottoirs tout autour de chez moi. Faites des moutards, au moins, ils chient chez eux.

Ou prenez des poissons rouges, si vous n'aimez pas ramasser la merde.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
batteurfun
Citation:
L'enfant a-t-il une utilité quelconque ?
Est il cohérent esthétiquement ?
Connaissez vous des personnes ayant été victimes d'enfants ?
Peut on boire une bière avec un enfant ?
Faire écouter du Superbus a un enfant, est ce un crime ?

Le débat est ouvert


je sais pas si c'est un débat, pt être une blague de premier Avril en retard


ouah le niveau intellectuel c'est du costaud ici !
Doc Loco
20th Century Boy a écrit :
Faites des moutards, au moins, ils chient chez eux.



Toi, t'as jamais fréquenté les consultations pour nourrissons .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • #19
  • Publié par
    Masha
    le 30 Dec 13, 13:08
Le Doc s'est-il reproduit ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Stone G.
numero27 a écrit :
Si ta meuf veut des gosses, ben t'en aura, comme ça ça règle le problème du choix d'en avoir ou pas.

Ensuite, concernant le bonheur d'en avoir ou pas, c'est un truc assez particulier, sur le papier ça fait pas vraiment réver de se coltiner des boulets pareils, sauf à avoir plein de fric et suffisamment de personnel de maison pour vivre la paternité sans sacrifier à peu près tout ce qu'on pourrait faire on ne les avait pas, et encore qu'en chier permet probablement de ne pas passer à coté du principal.
Car en fait le bonheur d'avoir des enfants n'est pas un bonheur reposant, rassurant, ni même particulierement agréable à vivre, mais c'est d'une puissance assez inattendue,un bonheur assez metaphysique en fait, que je pourrais resumer à l'extrème de la manière suivante : je meure pour qu'il vive ... enfin un truc du genre.
et accessoirement c'est assez mignon faut avouer ....


Je suis assez d'accord avec cette analyse, je rajouterai néanmoins qu'à chaque fois que je passe devant mes amplis et guitares qui prennent la poussière, je me dis quand même que c'était mieux avant...
Masha
  • #23
  • Publié par
    Masha
    le 16 Apr 14, 13:32


Sales gosses
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Bad Monkey
La petite avec le top jaune est a abattre avec son ami a maillot bleu...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bigcheese
"Complicated"? On voit bien que cette merdeuse n'a jamais eu à restaurer une liste de lecture de 80go sur cette merde d'itunes...

Néanmoins, chouette concept, et content d'avoir appartenu à l'une des dernières générations aux poches déformées...

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Masha
  • #26
  • Publié par
    Masha
    le 16 Apr 14, 16:09
Je crois qu'il y en avait un avec une platine vinyle aussi, mais j'arrive pas à le retrouver
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27


très bon la video Skip
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Olivier
Il faudrait leur montrer le premier prototype de l'appareil photo numérique:

En ce moment sur backstage...