olivier R Special Top utilisateur #1860 Publié par olivier R le 11 Janv 2026, 00:22 Des chiens et des chats, oui. Des enfants, non, j'ai déjà donné ! La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
Ahnonmaisoui Special Total utilisateur #1861 Publié par Ahnonmaisoui le 11 Janv 2026, 13:46 olivier R a écrit :Des chiens et des chats, oui. Des enfants, non, j'ai déjà donné ! Ah bon ? Parce que donner ses enfants c'est pas autorisé en fait (contrairement aux animaux). Mais non.
Masha Custom Supra utilisateur #1862 Publié par Masha le 11 Janv 2026, 14:24 Lao a écrit :T'en as combien de gosses ? Si tu es québécois : deux Si tu es français : zéro pour le moment "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous." 1
Masha Custom Supra utilisateur #1863 Publié par Masha le 21 Fév 2026, 15:20 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."