Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Je n'ai pas eu d'enfants ..mon épouse ne pouvant pas en avoir malgré les tentatives de FIVs et les drames de ces echecs successifs aussi bien pour elle que pour moi !! sans parler des equipes medicales a qui nous avons eu affaire a Avignon et Montpellier ...comme ce jour ou les embryons devaient etre implantes et que le médecin annule l'intervention parce qu'il avait une corrida !!!!
De plus a l’époque je ne sais pas si ca a changer depuis mais nous etions limités a 3 tentatives alors que d'autres couples avec 3 ou 4 gosses pouvaient encore bénéficier des FIVs .....
Bref comme l'on ne dit pas la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!

Et a force on aimerait que ca s'arrete ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
A propos de la "foi en la jeunesse" voici ce que ça peut donner


Les jeunes d'aujourd'hui ne valent pas mieux que les jeunes d'hier et ont contribué à l'assassinat d'un homme qui n'a rien fait d'autre que son travail..pour quelques euros

Les jeunes ...ha quelle richesse !!!

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Les jeunes d'aujourd'hui er Samuel P..
ils ojnt accepté d'être payés pour aider à son meutre.bravo la jeunesse !!!!

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1579
  • Publié par
    Lao
    le 23 Jan 24, 11:02
Ce n'est pas vraiment honnête de faire des généralités sur une population en prenant exemple de quelques individus déviants.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Blow Up a écrit :


Des pleurs de bébé...
Inecoutable..., mais passe encore.
Le pire pour moi, c'est des cris de jeunes enfants, là, c'est de l'ordre de l'horreur d'un supplice de nazi

Les jeunes enfants atteignent parfois des fréquences en criant.... insupportables.

Je ne suis pas spécialement sensible, sauf auditivement et pas tant au niveau des décibels, mais des fréquences, et un gamin qui se met a hurler a côté de moi c'est intenable.

Je ne sais pas comment vous faites pour supporter, même temporairement.

Ce que je me dis, c'est que finalement, il vaut mieux que je n'ai pas eu d'enfants.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slash-36
Cette vidéo est un délice

Rien n'oblige les gens à avoir des enfants (et heureusement) mais quand on voit les témoignages à environ 9~10 min de vidéo on les encouragent à ne pas en avoir ...

Sérieux la gamine de 23 ans avec ses trompes ligaturées car "elle est sûre de ne pas en vouloir" ... Moi aussi à 23 ans j'en voulais pas et clairement j'avais autres choses à penser mais bizarrement aujourd'hui j'ai deux enfants ... Question de maturité ? Oui très probablement.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Slyonline2 a écrit :
Blow Up a écrit :


Des pleurs de bébé...
Inecoutable...,
Le pire pour moi, c'est des cris de jeunes enfants, là, c'est de l'ordre de l'horreur d'un supplice de nazi

Les jeunes enfants atteignent parfois des fréquences en criant.... insupportables.

Je ne suis pas spécialement sensible, sauf auditivement et pas tant au niveau des décibels, mais des fréquences, et un gamin qui se met a hurler a côté de moi c'est intenable.

Je ne sais pas comment vous faites pour supporter, même temporairement.

Ce que je me dis, c'est que finalement, il vaut mieux que je n'ai pas eu d'enfants.


Oui bon un enfant ne crie pas toute la journée

Je supporte beaucoup moins les chouinages des moufflets des autres je te rassure
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
Slash-36 a écrit :
Slyonline2 a écrit :
Blow Up a écrit :


Des pleurs de bébé...
Inecoutable...,
Le pire pour moi, c'est des cris de jeunes enfants, là, c'est de l'ordre de l'horreur d'un supplice de nazi

Les jeunes enfants atteignent parfois des fréquences en criant.... insupportables.

Je ne suis pas spécialement sensible, sauf auditivement et pas tant au niveau des décibels, mais des fréquences, et un gamin qui se met a hurler a côté de moi c'est intenable.

Je ne sais pas comment vous faites pour supporter, même temporairement.

Ce que je me dis, c'est que finalement, il vaut mieux que je n'ai pas eu d'enfants.


Oui bon un enfant ne crie pas toute la journée

Je supporte beaucoup moins les chouinages des moufflets des autres je te rassure
ça crie aussi la nuit...
PEACE & LOVE
Slash-36
Kandide a écrit :
ça crie aussi la nuit...


Pleurs =/= Crier
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slyonline2
Slash-36 a écrit :
Kandide a écrit :
ça crie aussi la nuit...


Pleurer =/= Crier

En effet et =/= hurler
Petite nuance mais qui peut te vriller un tympan. (dixit le mec qui a joué des années durant a côté des cymbales de batterie et face a un Marshall 100w a blinde )
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
Slyonline2 a écrit :

Le pire pour moi, c'est des cris de jeunes enfants, là, c'est de l'ordre de l'horreur d'un supplice de nazi

Les jeunes enfants atteignent parfois des fréquences en criant.... insupportables.


Les miaulements de chats qui se bastonnent, les voisins qui écoutent fort le dimanche matin du Claude François ou du Hair Metal des années 80 avec chanteur émasculé, ça devrait aussi être interdit par la convention de Genève.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Ou le punk,..... surtout le français en fait ....
Slash-36
Slyonline2 a écrit :
Slash-36 a écrit :
Kandide a écrit :
ça crie aussi la nuit...


Pleurer =/= Crier

En effet et =/= hurler
Petite nuance mais qui peut te vriller un tympan. (dixit le mec qui a joué des années durant a côté des cymbales de batterie et face a un Marshall 100w a blinde )


Déjà que ce soit l'un ou l'autre c'est jamais sans raisons, un bébé ne se réveille en se disant "tiens et si j'hurlais"

Il y a des enfants plus faciles que d'autres moi pour l'instant j'ai deux enfants avec une petite enfance facile, couché à 20h30 levé le lendemain à 8~9h du matin le WE, sieste sans soucis, juste le plus grand un peu difficile aux repas ...

Les enfants ça s'appréhende pas en lisant un livre, c'est au feeling à mon sens. Je pense qu'il y a plus préoccupant que les cris après ... (l'adolescence ).
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
Blow Up a écrit :
Les miaulements de chats qui se bastonnent


:love:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...