Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
deadproz
Faut pas le prendre comme ça...


















Au fait toutes mes félicitations!

PS : c'est pas parce que je raconte des banalités sur la convention sociale que je n'y participe pas, je fais comme tout le monde, je suis le troupeau... Ah il y a dix ans ça aurait été autre chose, dans quel monde on vit ma brave dame.
Bad Monkey
En tous cas auguri Zepot!!!


Mon fils a bientot 10 mois et tous les jours il m'etonne de plus en plus, je ne me rappelle plus la vie sans lui, ce serait impossible maintenant!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fifdefif
Ce qui est rassurant c'est que les gens qui veulent pas avoir d'enfants sont aussi chiants que ceux qui en ont
deadproz
Le plus important est d'être le plus chiant possible!
numero27
En général, les mecs ne calculent pas du tout les gosses jusqu'au jour ou ils en ont un, après niveau discussion couche/biberons ils peuvent tenir une soirée au milieu de mères de famille à ne parler que de ça et presque sans s'emmerder, ça peut paraitre flippant comme revirement de convictions (non en fait c'est carrément flippant) mais c'est comme ça ....
Fannysissy
Ben heureusement que l'être humain est séparé en 2 camps quelque soit le sujet, autrement on s'ferai bien chier

En tout cas au moins je me rends compte que je suis pas le seul dans mon cas (merci dead ) et que les gens opposent toujours le même argumentaire sans imaginer un instant que ça peut, au même titre qu'une araignée ou du sang par exemple, vraiment provoquer un malaise en moi.

C'est pas une phobie parce que j'en ai pas peur, mais pathologiquement j'en suis pas très loin.

p.s : au vu des derniers messages, j'ose imaginer que zepot vient d'avoir un enfant? Dans ce cas laisse moi être sincère et te souhaiter bonne chance!
(et ce n'est pas péjoratif, ça veut juste dire que je te souhaite le meilleur pour l'avenir. Mais je pense que je fais bien de le préciser )
caribou71
nan le plus important, c'est de ne pas faire des gosses si on en veut pas.

Faire un gosse, on le fait pas pour soi, mais pour l'enfant lui-même, premier concerné.

Je respecte Fanny et son avis, et je préfère un mec comme lui ne supporte pas les gniards et qui n'en fait pas, qu'un con ou une conne qui en fait "par obligation", ou pour faire plaisir à sa compagne/compagnon.

Ce qui est certain aussi, c'est que seuls ceux qui ont un enfants connaissent réellement les joies et les malheurs qui s'y rapportent.

Les autres parlent dans le vide, indiscutablement.
Invité
caribou71 a écrit :

Faire un gosse, on le fait pas pour soi, mais pour l'enfant lui-même, premier concerné.

.


Ben oui... mais vu qu'il existe pas encore ... comment tu peux te dire que tu le fais pour lui ? (en plus ça pourrait bien être une "elle")
En fait il en faut le maximum, mais assez séparés: allocs + tonte du jardin garantis
caribou71
quantat a écrit :
caribou71 a écrit :

Faire un gosse, on le fait pas pour soi, mais pour l'enfant lui-même, premier concerné.

.


Ben oui... mais vu qu'il existe pas encore ... comment tu peux te dire que tu le fais pour lui ? (en plus ça pourrait bien être une "elle")


bah je te le dis, c'est tout

t'écoutes causer père Castor, et tu fermes ton clapet, voilà.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
quantat a écrit :
skynet a écrit :
Il est vrai que la formule "Toutes mes félicitations" est un peu lourde.


Ouais... mais "toutes mes condoléances" ça passe encore moins bien - même si c'est peut être plus proche de ce qu'on voudrait dire


Des parents aussi dénués d'humour me font craindre le pire pour l'éducation du gosse.

quantat a écrit :
caribou71 a écrit :

Faire un gosse, on le fait pas pour soi, mais pour l'enfant lui-même, premier concerné.

.


Ben oui... mais vu qu'il existe pas encore ... comment tu peux te dire que tu le fais pour lui ? (en plus ça pourrait bien être une "elle")


T'es sérieux? pas possib'

Pour toi, c'est juste le moment de l'éjaculation.
Bonjour les trolls
Invité
caribou71 a écrit :
quantat a écrit :
caribou71 a écrit :

Faire un gosse, on le fait pas pour soi, mais pour l'enfant lui-même, premier concerné.

.


Ben oui... mais vu qu'il existe pas encore ... comment tu peux te dire que tu le fais pour lui ? (en plus ça pourrait bien être une "elle")


bah je te le dis, c'est tout

t'écoutes causer père Castor, et tu fermes ton clapet, voilà.


oui la prochaine fois faudra que je réfléchisse mieux
Invité
[quote="skynet"]
quantat a écrit :
[
Pour toi, c'est juste le moment de l'éjaculation.


Désolé mais je vois pas bien le rapport entre l'éjaculation et les enfants !!!

va falloir arrêter avec le conspirationnisme à deux balles
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
[quote="quantat"]
skynet a écrit :
quantat a écrit :
[
Pour toi, c'est juste le moment de l'éjaculation.


Désolé mais je vois pas bien le rapport entre l'éjaculation et les enfants !!!

va falloir arrêter avec le conspirationnisme à deux balles





l'ovule, les spermatozoïdes...
Bonjour les trolls
Masha
skynet a écrit :

Pour toi, c'est juste le moment de l'éjaculation.



Pour moi aussi.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...