Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
une pensee a tout les pauvres parents qui sont oblige de se tappe des aprem a regarde ce sport de neuneu...:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ben.oît
Aucun témoignage de parent qui supporte son mouflet qui découvre le violon ou la trompette ?
Es könnte auch anders sein
Invité
Ben.oît a écrit :
Aucun témoignage de parent qui supporte son mouflet qui découvre le violon ou la trompette ?
la flute traversière. Mais ça va, il gère et c'est pas désagréable.
caribou71
dis-lui de s'accrocher, avec beaucoup d'entraînement, il arrivera à ça :

Invité
caribou71 a écrit :
dis-lui de s'accrocher, avec beaucoup d'entraînement, il arrivera à ça :

il voulait aussi faire batterie ...
Et sa sœur veut faire piano.
Invité
Masha a écrit :
http://www.huffingtonpost.fr/sezin-koehler/8-raisons-de-ne-pas-avoir-d-enfants_b_5834190.html


Quelle conne !!

Y'a au moins 20 raisons bien plus importantes pour ne pas avoir de gamin ... c'est sordide ce manque d'imagination
cheater28
Ben.oît a écrit :
Aucun témoignage de parent qui supporte son mouflet qui découvre le violon ou la trompette ?


L'harmonica à 3 et 5 ans ça compte?
nelson2005
quantat a écrit :
Masha a écrit :
http://www.huffingtonpost.fr/sezin-koehler/8-raisons-de-ne-pas-avoir-d-enfants_b_5834190.html


Quelle conne !!

Y'a au moins 20 raisons bien plus importantes pour ne pas avoir de gamin ... c'est sordide ce manque d'imagination


Non, honnête et pas conne .

Les raisons qu'elle invoque sont laaaargement suffisantes .

Celle ci est particulièrement pertinente : "Il y a environ 153 millions d'orphelins sur Terre. Je ne vois pas l'intérêt d'imposer une bouche de plus à nourrir à notre planète surpeuplée, au nom d'un instinct égocentré que je ne ressens même pas. Si je devais vraiment choisir, j'adopterais"

No childs of mine !
numero27
ha ha j'adore la petite phrase de la fin "avec ça c'est sur vous mourrez moins bête, mais bon vous mourrez quand même !"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C’est pas mal, ça.
Bonjour les trolls
Masha
Le mettre à la poubelle, ça passe, mais écraser un enfant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Le mettre à la poubelle, ça passe, mais écraser un enfant


C'est pour qu'il prenne moins de place dans la poubelle ....!
Le traitement des déchets et l'avenir de la planète n'a pas l'air de t'inquiéter beaucoup

En ce moment sur backstage...