Faire des enfants, pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Tout à l'heure, j'ai permis à un petit de retrouver son doudou.

Trop content
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Je vais avoir une nièce

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob

tu vas voir, trop bien d'être tonton !!
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Je le suis déjà, mais j'ai que des frères/demi-frères/neveux (12 cojones en tout moi compris )
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
&ab_channel=LeFigaro
PEACE & LOVE
Blow Up
Marie-Estelle Dupont
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
Blow Up a écrit :
Marie-Estelle Dupont
j'avoue
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Kandide a écrit :
&ab_channel=LeFigaro


On comprend qu'ils soient dépressifs, les jeunes d'aujourd'hui quand ils réalisent leur bêtise

Mais la plupart sont des imbéciles heureux.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
&ab_channel=LeFigaro
On comprend qu'ils soient dépressifs, les jeunes d'aujourd'hui quand ils réalisent leur bêtise Mais la plupart sont des imbéciles heureux.
idem pour les vieux
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Blow Up a écrit :
Marie-Estelle Dupont


Elle est de droite ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Tof the F*up guy
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
Marie-Estelle Dupont


Elle est de droite ?


La vraie solution est d'aller dehors protester son angoisse de merde, cramer des caisses, des poubelles et aller cogner des cons de CRS!!
Puis la baisser anal! Celle-ci
Tophe
Masha
Tof the F*up guy a écrit :
La vraie solution est d'aller dehors protester son angoisse de merde, cramer des caisses, des poubelles et aller cogner des cons de CRS!!
Puis la baisser anal! Celle-ci


WTF
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1498
  • Publié par
    Lao
    le 29 Nov 23, 21:22
Masha a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
La vraie solution est d'aller dehors protester son angoisse de merde, cramer des caisses, des poubelles et aller cogner des cons de CRS!!
Puis la baisser anal! Celle-ci
WTF
Oui on le sent énervé là.
Moi je ne la connais pas et au vu de vos réactions ça ne me manquera pas.
Mr Park
C'est souvent tendu ici, on s'engueule beaucoup, parfois de façon véhémente (et je ne suis pas le dernier). Mais il se trouve aussi que nous sommes nombreux dans ce microcosme à se parler chaque jour (plus qu'avec pas mal d'amis réels en fin de compte). Vu le marasme actuel, je suis donc doublement content de vous présenter Alice, surtout si ça peut amener un petit moment de paix dans nos bagarres virtuelles:

image


Ce petit bout de cul à son père (merci Michel Fugain, souvenir d'enfance) se porte bien, la mère a été admirable de courage (ça je le savais, elle l'a toujours été, ne fût-ce que dans son boulot vraiment pas facile, de nuit avec des personnes sourdes et handicapées) et le personnel de l'hôpital a été absolument formidable (j'essayerai assez vite d'apprendre à la petite la nécessité de se battre pour des services publics forts, ici des dames en sous-effectifs - ce sont des étudiantes qui ont fait le plus gros du boulot, y compris rassurer la maman- ont dû tout gérer).

Désolé si je suis décousu ou si il y a des fautes, je suis debout depuis 4h15 du matin et je n'ai mangé qu'un petit sandwich à 17h, je n'ai plus trop les yeux en face des trous
Slyonline2
Waow FÉLICITATIONS Mr et Mrs Park, Welcome Alice.

Magnifique.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...