Faire des rencontres sur Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Citation:
morbius a écrit :
papibouzou a écrit :

Est-ce qu'on peut arriver a entrer seul dans un bar quand on est timide.

Quand on est petit , moche et timide, c'est très dur

Le problème est que c'est tout l'inverse. Il est grand, beau et intelligent; en plus cultivé. Seulement, il a tout axé sur les études. Il ne faut pas l'envoyer se casser les dents avec des filles qui vont le déstabiliser. Au niveau des forums, quelque chose d'intéressant?
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Invité
papibouzou a écrit :
Il ne faut pas l'envoyer se casser les dents avec des filles qui vont le déstabiliser.

Faut qu'il aille au "Fuckin' Blue Boy" ou au Tool Box" alors...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
papibouzou a écrit :
Citation:
morbius a écrit :
papibouzou a écrit :

Le problème est que c'est tout l'inverse. Il est grand, beau et intelligent; en plus cultivé. Seulement, il a tout axé sur les études. Il ne faut pas l'envoyer se casser les dents avec des filles qui vont le déstabiliser. Au niveau des forums, quelque chose d'intéressant?

Hum... Oublie internet.

Sinon c'est sur que se prendre des rateaux ça fait jamais plaisir, mais ça te permet de relativiser, et les fois d'apres, y aller avec un peu moins de "pression", plus en légèreté.

Sinon le mieux ça reste les soirée avec des potes et des potes de potes. Ca permet de rester dans le meme milieu, et d'eviter de rencontrer des gens avec des centres d'interet et des mentalités aux antipodes des tiens.

Les soirée etudiants, c'est un excellent plan ça ! Il a quel age ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
papibouzou
Citation:
Pink Bat a écrit :
papibouzou a écrit :
Il ne faut pas l'envoyer se casser les dents avec des filles qui vont le déstabiliser.

C'est quoi cette bête là?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
papibouzou a écrit :
Citation:
Pink Bat a écrit :
papibouzou a écrit :

Des bars gays.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
papibouzou
Citation:
Bobba a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
Pink Bat a écrit :
papibouzou a écrit :

Des bars gays.

Je m'en doutais un peu, mais ce n'est pas le genre du fiston. Il a 22 ans et fait une maitrise de physique à Paris
papibouzou
Citation:
Bobba a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
morbius a écrit :
papibouzou a écrit :

Hum... Oublie internet.

Sinon c'est sur que se prendre des rateaux ça fait jamais plaisir, mais ça te permet de relativiser, et les fois d'apres, y aller avec un peu moins de "pression", plus en légèreté.

Sinon le mieux ça reste les soirée avec des potes et des potes de potes. Ca permet de rester dans le meme milieu, et d'eviter de rencontrer des gens avec des centres d'interet et des mentalités aux antipodes des tiens.

Les soirée etudiants, c'est un excellent plan ça ! Il a quel age ?

En fait d'initiative, il est parti dans ce sens là. Apparemment c'est une bonne voie
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ben oui, puis si il se trouve une gentille copine qui fait a peu pres la meme chose que lui (etude scientifique) c'est quand meme plus sympa.

Je viens de voir sur l'autre topic, c'est ton fils ? C'est mignon comme tout Je suis plié là. J'imagine pas mon pere aller me chercher une copine :mdr:
Jean D'Arcy, 1969
papibouzou
Non, je ne cherche pas une copine pour lui; je ne pense pas qu'il apprécierait d'ailleurs. Simplement des adresses où il pourrait trouver des gens comme lui. Paris est immense et il y a beaucoup de choses à voir. Apparemment, il y a bien des lieux où des jeunes aiment se rencontrer pour sympathiser. S'il voulait faire du sport, il y a les pages jaunes, mais là c'est le genre d'endroit qu'on ne trouve que par relations ou oui-dire
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Le mieux c'est quand même de s'impliquer des assoces étudiantes... et pis ça suit... il se fait des potes, rencontre les potes des potes, va dans les soirées où vont les autres... et tout se fait naturellement... faut pas forcer aller sur la base du 'Tiens, aujourd'hui je sors me faire des amis', ça marche pratiquement jamais, et ça te mine... Si tu cherches pas vraiment, mais que tu t'implique un peu dans la vie sociale autour des études (y compris le sport, hein... ) et que tu ne fais pas l'autiste ("non, pas de soirée les gars, il faut que je bosse la thermo ce soir...") ça marche très bien... C'est comme ça que j'ai rencontré certains de mes meilleurs amis.. et ma copine...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Obi Yänn
Citation:
Je viens de voir sur l'autre topic, c'est ton fils ? Laughing C'est mignon comme tout

ça me rappele ma mere qui vient me chercher au lycée l'autre jour, sur le parking:

-Tient regarde l'indienne la bas, elle est mignonne hein?
-Maman....

Sinon niveau plan, j'en connait un peut etre: les arts martiaux non violents, j'ai commencé l'aikido, ya plein de jeunes filles, et la distance est vite brisée vue que ya contacts physiques et forte proximitée quand on travaille tel ou tel prise.

Sinon internet, on repassera ouais je suis d'accord avec bobba. Si tu veut des sal*pes et des paumées dans ta liste de contacts msn c'est THE plan.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Pink Bat a écrit :
papibouzou a écrit :

Au Blue Oyster Bar sinon
EL CINCO
papibouzou a écrit :

Je m'en doutais un peu, mais ce n'est pas le genre du fiston. Il a 22 ans et fait une maitrise de physique à Paris

Quel intéret d'avoir une maîtrise en physique si on est puceau a 22 ans????

..... ne pas prendre au premier degré, c'est juste pour la déconne!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
En tous cas s'il fait de la gratte c'est un user perdu pour g.com, il est grillé de chez grillé merci papa.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
C'est vraiment touchant

Mieux vaut un père qui s'occupe trop (et avec tant de gentillesse) que pas du tout.

C'est marrant comme c'était clair depuis le début que c'était ton fils
Bouriquet
Il est peut etre gay ton fils papi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...