Faire des rencontres sur Paris

papibouzou
Voila, je ne parle pas pour moi; mais pour quelqu'un qui m'est trés proche et qui habite Paris. De plus cela peut intéresser pas mal de jeunes.
A part la drague traditionnelle; est-ce qu'il existe des lieux à Paris où un garçon peut rencontrer une fille pour faire connaissance et lier amitié.

Je précise l'objet de ma question, qui n'a pas un caractère sexuel. Aussi évitez les réponses dans le genre Bois de Boulogne ou rue St Denis Je parle de rencontres entre jeunes gens qui s'ennuient et qui ont envie des connaitre des jeunes de leur bord, histoire d'échanger leur savoir et vaincre leur timidité
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Le gros classique c'est quand meme le bar. Saint Michel et Chatelet sont assez connu pour les rendez-vous (puisque c'est au centre des grandes lignes metro et RER)

Pour changer il y'a les bar à chicha, un bon narguillé pour discuter c'est sympa. Sinon faut voir les centres d'interet : bar à jazz, expo, ciné, jardin etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Pour les danseurs les quais de seine devant l'IMA ont assez bon esprit.
papibouzou
Citation:
Bobba a écrit :
Le gros classique c'est quand meme le bar. Saint Michel et Chatelet sont assez connu pour les rendez-vous (puisque c'est au centre des grandes lignes metro et RER)

Pour changer il y'a les bar à chicha, un bon narguillé pour discuter c'est sympa. Sinon faut voir les centres d'interet : bar à jazz, expo, ciné, jardin etc...

Il connait tout çà; le problème c'est la timidité. Est-ce qu'on peut arriver a entrer seul dans un bar quand on est timide. Il y a une étape à franchir qui n'est pas faite
Jizzlobber
papibouzou a écrit :

Est-ce qu'on peut arriver a entrer seul dans un bar quand on est timide.

Quand on est petit , moche et timide, c'est très dur
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
on sirote une bière....puis une autre...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
papibouzou a écrit :
Citation:
Bobba a écrit :

Il connait tout çà; le problème c'est la timidité. Est-ce qu'on peut arriver a entrer seul dans un bar quand on est timide. Il y a une étape à franchir qui n'est pas faite

Ah ok.. Je croyais que tu cherchais un lieu pour invité une fille. (enfin lui donner rendez vous) Mais bon tous ce que je viens de te citer fonctionne aussi.
Le mieux (pour moi) ça reste quand meme les cercle d'amis, faire des soirées avec eux, rencontrer des potes de potes de potes etc..

Sinon rentrer seul dans un bar, non ça n'a rien de difficile. (tu te fais pas huer quoi :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Le Truskel, tu niques gratos.
Vil coyote
T'1 cé pas facile chuis en plein dans! La rencontre la drague meme quand t'es bo gosses cé pas évident! je doit pas avoir la tchache qui fo! Bin Paris connais pas trop ,un peu! Chuis en Bretagne chez les peknos Mais non bande de nazes on est meme plus évolué que vous ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Pink Bat a écrit :
Le Truskel, tu niques gratos.

Ouais y'a des bars comme ça, genre Le Furieux. J'ai une copine, à chaque fois qu'elle y va, elle ramène un mec dans son lit. Et pas des geeks à lunettes hein.. Ca m'etonnera toujours.
Jean D'Arcy, 1969
Invité
T'es content quand ta copine va au truskel ou au Furieux entre copines après.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Pink Bat a écrit :
T'es content quand ta copine va au truskel ou au Furieux entre copines après.

Tu m'etonne

Sinon y'a des soirées concert sympa pour discuter aussi, dans les petites salles, genre le Gambetta ou la Maroquinerie.
Jean D'Arcy, 1969
papibouzou
Citation:
morbius a écrit :
papibouzou a écrit :

Est-ce qu'on peut arriver a entrer seul dans un bar quand on est timide.

Quand on est petit , moche et timide, c'est très dur

Le problème est que c'est tout l'inverse. Il est grand, beau et intelligent; en plus cultivé. Seulement, il a tout axé sur les études. Il ne faut pas l'envoyer se casser les dents avec des filles qui vont le déstabiliser. Au niveau des forums, quelque chose d'intéressant?

En ce moment sur backstage...