Faire des rencontres sur Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Il est peut etre gay ton fils papi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ah ouais du coup si c'est ton fils, il vaudrait mieux qu'il evite les soirées etudiantes, dès fois que tu lui fasse pisser dans le flacon lorsqu'il revient à la maison
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
papibouzou
Que le monde est cruel. Enfin, il traine pas les rues, c'est le principal

Je vais allez voir du côté des filles, au moins elles sont plus sympa

Pour le références du fiston, elles sont fausses bien entendues; j'allais quand même vous donner son adresse pendant que vous y êtes. Et merci encore; çà fait plaisir d'être aidé quand on est dans le besoin. Et bouriquet qui en rajoute une couche, je n'aurais jamais cru çà de lui; je le considérais pourtant comme un fils. Enfin, d'ici quelques années je vous montrerai les photos de mes petits enfants, vous rirez moins
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
C'est pas évident de rencontrer des gens quand on débarque à Paris. Le meilleur moyen pour se faire des amis c'est effectivement par l'école ou le travail (pour un peu qu'on soit dans une branche sympa), car avec ca il y a les soirées chez les uns et les autres, les sorties bar etc..
Sinon pour rencontrer les filles, le mieux c'est evidemment les soirées etudiantes. Mais l'approche n'est pas la meme.

papibouzou a écrit :

Pour le références du fiston, elles sont fausses bien entendues; j'allais quand même vous donner son adresse pendant que vous y êtes.

Bah.. allé donnes nous au moins son Pseudo sur G.com
Jizzlobber
Pas facile de se lier avec des étudiants parisiens, y en pas un pour rattrapper l'autre : élitistes, intolérants, hypocrites et à déblatérer des poncifs à longueur de conversation. Les filles sont belles de loin, mais dès qu'on les entend parler on a qu'une envie c'est de partir en courant pour mettre un maximum de distance avec soi. Quelle bande de rats !
Glam ND
Bah moi quand je suis arrivé à Paris, ça a été plutôt facile ...mais c'est vrai faut se bouger le cul ... Bon j'avais surtout ciblé les bars qui accueillent les etudiants etrangers ... ils sont au moins aussi perdu que nous en debut d'année ... c'est carton plein niveau fille là dedans ... testé et approuvé, l'europe n'a plus de secret pour moi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Au fait glam j'arrive jeudi, je veux tous les spots
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
BiZ a écrit :
Au fait glam j'arrive jeudi, je veux tous les spots

tu te pose ou ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Par montsouris, coin très sympa et calme
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
BiZ a écrit :
Par montsouris, coin très sympa et calme

Je parlais d'aéroport, mais c'est vrai que j'avais oublié le smiley comique de rigueur quand on fait une blague :
Jean D'Arcy, 1969
papibouzou
Citation:
fabh a écrit :
C'est pas évident de rencontrer des gens quand on débarque à Paris. Le meilleur moyen pour se faire des amis c'est effectivement par l'école ou le travail (pour un peu qu'on soit dans une branche sympa), car avec ca il y a les soirées chez les uns et les autres, les sorties bar etc..
Sinon pour rencontrer les filles, le mieux c'est evidemment les soirées etudiantes. Mais l'approche n'est pas la meme.

papibouzou a écrit :

Pour le références du fiston, elles sont fausses bien entendues; j'allais quand même vous donner son adresse pendant que vous y êtes.

Bah.. allé donnes nous au moins son Pseudo sur G.com

Ok, je vous le balance, le fiston sur le forum c'est bouriquet
Bouriquet
papibouzou a écrit :
Que le monde est cruel. Enfin, il traine pas les rues, c'est le principal

Je vais allez voir du côté des filles, au moins elles sont plus sympa

Pour le références du fiston, elles sont fausses bien entendues; j'allais quand même vous donner son adresse pendant que vous y êtes. Et merci encore; çà fait plaisir d'être aidé quand on est dans le besoin. Et bouriquet qui en rajoute une couche, je n'aurais jamais cru çà de lui; je le considérais pourtant comme un fils. Enfin, d'ici quelques années je vous montrerai les photos de mes petits enfants, vous rirez moins

Je suis tout ému

Nan mais franchement, il suffit qu'un pote moins timide l'accompagne dans un bar, ils rencontrent plusieurs filles, et yen aura au moins une pour ton fils....et hop c'est reglé
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
papibouzou
Je ne me fais pas de soucis, ça va venir tout seul. Bon le problème, est que c'est un surdoué. A l'école maternelle, il savait lire et écrire, du coup on lui a fait sauté deux classes. En fait il n'est pas en maitrise, mais en deuxième année de doctorat. A 22 ans, il y a plutôt de quoi être fier. L'envers du décors, c'est qu'à l'école, il a toujours été avec des plus grands; forcément les filles ne faisaient pas attention à lui sauf à le prendre sous une aile protectrice. En plus il avait une telle soif d'apprendre qu'il a passé son temps à étudier. En fait, il a un peu râté sa jeunesse et son adolescence; mais il sera Docteur à 23ans

Mais pas de soucis à avoir avec lui, il a la tête sur les épaules; bon il démarre simplement, ce que les autres ont vécu bien avant
SolarFall
Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Et puis il peut être fier ! (toi aussi d'ailleurs) ça me gènerai pas trop de louper ma jeunesse pour "finir" docteur à 23ans !!! et puis encore, louper le mot est large, à 22ans t'es encore jeune ! (enfin moi 20ans et je me considère encore comme un gros gamin sur bien des plans ) (sur beaucoup beaucoup plans même, en fin de compte )
Invité
c'est pour ça que les surdoués ...

alors en plus maintenant si tu veux ne pas passer comme parent d'un enfant attardé , il faut que tu aies un enfant avec un an d'avance (je parle des faux , ceux à qui on apprend à deux ans au lieu de trois et qui sont apres surdoué )

cette mode crée des problemes enormes , je vois une fille qui a un an de moins , cela se ressent .... encore a t'elle la chance d'etre avec des gens qui sont un peu en retard (niveau maturité )

je ne dis par la qu'il ne faut pas considerer les surdoués mais il ne faut pas non plus pousser son enfant à l'etre
papibouzou
Je suis fier de lui. Le seul problème est que j'aurais préféré qu'il fasse sa jeunesse en province, plutôt qu'à Paris où il aura plus de difficultés. Je pense qu'il y aura plus de concurrence

En ce moment sur backstage...